S'annonce mauvais malheureusement j'en ai peur, les franchises Marvel sont fragiles, mais ont aussi un énorme potentiel notamment Iron Man et plus récemment Thor qui a fait un carton au box office cette 1ère semaine
Mais Captain America, super Marvel va etre adapté et ca fait peur, rien que le choix De Chris Evans est bidesque, cet acteur est mauvais, de plus il a déjà le role de la Torche Humaine dans un autre Marvel: les 4 Fantastiques.
Donc c'est un choix que l'on pourrait qualifier de très mauvais de plus l'histoire est pour moi assez maladroite, mais le vrai coup de gueule est le choix de Chris Evans, très dommage
Quand tu sauras faire un film, et que des gens auront assez confiance en toi pour le foutre a l'affiche, tu m'appelles d'accord
Parce que beugler derriere son PC, c'est facile
Engager un acteur de merde avec un très bon budget c'est du top niveau !!!
Je beugle pas je parle d'une future bouse peut etre la pire de Marvel par rapport aux autres, mais un fan boy crétiné par Hollywood et qui fait sa chèvre ne peut pas comprendre cela J'en suis navré
Enginegun, tes propos témoignent de ta bêtise. Royce a le droit d'argumenter sur ce qu'il pense et n'a pas besoin d'être dans le milieu pour analyser certaines données (et m'attaque pas là dessus, je suis dans le milieu).
Le choix de l'acteur comme du réalisateur est une erreur. Il faut de vrais auteurs pour adapter des comics sinon c'est mal fait.
Merci hitokiri, personnellement je suis très décu j'aime assez Captain America mais choisir Evans ca la fout mal
Et juste par pure curiosité hitokiri tu fais quoi dans le milieu ?
J'ai d'abord suivi une formation de 5 ans sur l'analyse filmique avec en spécialité le cinéma japonais des 60's et le traitement du corps chez mamoru oshii. A présent je suis scénariste.
Ah sympa, le cinéma japonais te passionne tant que ca ? Ravi pour toi en tout cas
Avant de critiquer Chris,vous avez vu la bande-annonce ?
C'est vrai que tout le monde ce disait "Eh mais c'est pas Captain America,c'est la Torche",mais dès qu'on a vus les premières images de Chris en Captain,on c'est dis qu'il est le meilleur acteur pour l'incarner.Et au faite pour la Torche,un reboot des 4F est prévue,avec un nouvel acteur pour la Torche,après on peut juger un acteur en disant qu'il ne correspond pas au rôle,mais vous voulez qui en Steve Rogers ?
Le seul qui aurrait pu être un autre bon Captain,c'est Sam Worthington,mais il y a un probleme,les développeur voulais un acteur américain.
Et dernère chose,c'est pas bien de se fier au préjuger.
What else ?
Qui ça, "on"? Une bande de crétins qui sont incapables de faire la différence entre l'essence d'un bon acteur et la banale ressemblance physique avec un personnage...
Il y a certe la ressemblance physique mais Chris Evans n'est pas un mauvais acteur et Joe Jonhston a tout de même réaliser de bon film. Et franchement dire que le film sera une adaptation amrvel mauvaise parce que Chris Evans est selon vous un mauvais acteur est stupide. Nicolas Cage est un très bonne acteur et on a bien vu le navet qu'est Ghost Rider. Hitokiri ne te pense pas supérieur parce que tu es dans le milieu car tu n'es pas le seul. Alors avant de traiter les gens de crétins je pense que tu pourrais réflechir vu tes connaissances en la matière
Marvel* Bon acteur* désolé pour les fautes de frappe. Je suis allé à l'école nationale supérieure Louis-Lumière si tu te pose la question. Bref je n'ai pas envi de revenir sur ce topic pour entendre des bêtises. A bon entendeur salut.
Dis-moi est-ce que tu es paranoïaque ?
Si mes souvenirs sont bons,je ne t'ai pas insulté,j'ai juste dis que ce n'était pas bien de se fier au préjuger.Si tu vois une insulte tu me le dis.Ensuite le "on" c'était censé être moi et les fans Marvel,mais bon...je dirais rien pour pas te vexé.
Et dernière chose,dommage que Adrii soit parti,au moins lui il utilisait son cervaux...
Ah merde,c'que j'ai dit était peut-être un peu trop déplacer,bref à plus tout le monde.
Tout le monde a la critique facile ici il me semble =D
Mea Culpa, je n'utilise pas mon cerveau et je n'ai aucune connaissance dans la matière.
Joe Johnston est un GRAND réalisateur au même niveau que Peckinpah, Fuller ou encore allez, Jarmusch.
J'ai pas dit que c'était un GRAND réalisteur. Il a réalisé quelque bon film. Et ne réagis pas de cette manière-ci je n'ai jamais dis que tu n'avais aucunes connaissances en la matière. Et la plupart des internautes du site ne sauront absolument pas qui sont les réalisateurs dont tu parles.Tout le monde peut exposer son avis non? C'est un forum après tout. Si on ne devait avoir que ton avis négatif...
Tout le monde n'est pas de ton avis, acceptes le. Et c'est pas en balançant des noms de grands maîtres comme Peckinpah que tu pourras montrer une certaine supériorité puisque les internautes ne vont pas savoir de qui tu parles.
Mon message ne concerne pas que toi.
Hidalgo est clairement le seul film correct de sa filmo, et quand à Chris Evans je n'arrive pas à lui trouver une qualité. Pour les réals dont je parle ce n'est pas pour prouver ma supériorité (si je voulais le faire je parlerais de Chang Cheh ou encore de Kenji Misumi) mais c'est juste pour te rappeler ce qu'est un réalisateur digne de ce nom. Par contre ne pense pas que les forumeurs ne connaissent pas ces noms car régulièrement, on rencontre des gens très cultivés qui connaissent ces maîtres. (Bon c'est pas souvent mais ça arrive)
Jumanji ou Ciel d'Octobre sont, je trouve, des films assez corrects. Pour Chris Evans je pense surtout qu'il n'a pas eu beaucoup de chances en ce qui concerne ses films (notemment les fantastic four) mais je pense, du moins j'espère, qu'il nous fera un bon captain america. Je ne le trouve pas mauvais, personnellement, mais ce n'est que mon avis donc subjectif. POur Iron Man tout le monde avait peur avec John Favreau comme réalisateur finalement cela s'est avéré être une bonne surprise.
Enfin on verra. Poser les choses plus calmement c'est bien aussi
Et après tout chacun aura son propre avis sur la chose