je viens de commencer ce jeu et je ne comprend pas tout j aimerai que l on m aide
j ai visiter les 3 salles de la soeur, j ai tué les monstre, récolté toutes les couleurs possibles,nourri un coeur de cette meme soeur a ce qu'il me semble mais je meurs tout le temps
aider moi svp
Il ne faut pas gâcher cette couleur, l'utiliser donc avec beaucoup de soin et une bonne répartie, étudier tes priorités.... S'il y a gâchis, ça ne se verra pas tout de suite, tu t'en rendras compte le plus souvent trop tard, plus loin dans le jeu.
Et puis une dernière chose : Le Game Over est de mise, dans ce genre de jeu. Mourir et recommencer souvent, tel est le prix pour mieux appréhender les subtilités du gameplay, surmonter les obstacles et éviter les pièges à la partie suivante.
je suis tout a fait d'accord, je souhaiterai comprendre davantage.
comment faire pour accéder aux autres salles et aux autres soeurs
du peut que j ai compris je ne faisait pas trop fausse route
comment as tu fait ?
un petit coup de pouce
svp
Là, il faut remplir 2 cœurs de la Sœur pour qu'elle te donne accès aux autres chambres. En règle générale, avec les autres Sœurs, elle te donneront accès à leurs chambres si tu remplis un de leurs cœurs. Et elle te laisseront passer au-(delà de leurs niveaux si tu en remplis un deuxième. Mais en alimenter un troisième ou plus provoquerait la colère es Frères, alors fais attention quand même.
j'ai recommencé une partie et je n'y arrive toujours pas
je comprend au 3/4 le principe mais ne sais comment faire exactement
A quel endroit tu bloques précisément? Perso, je suis pas allé bien loin, tout autant coincé que toi, mais peut-être que je pourrai t'éclairer...
je suis dans les premières salles, j'ai compris le principe des cycles (le plus long ou je suis aller 3.44 et je suis mort faute de couleur)
j ai tué les monstres et nourri son premier coeur mais pour nourrir le second n'ayant pas asser de couleur j'erre de salle en salle pour arriver a un nouveau cycle et une nouvelle recolte
j ai aussi croiser un firefly si j ai bien compris est ce que tu sait ce que c'est
j ai toujours autant de mal a nourrir son 2 eme coeur a présent je n ai jamais assez de couleur
une idée pour m aider ?
Désolé, mais perso, je suis bloqué à peu près au même endroit que toi. Impossible de trouver la couleur que demande la Sœur....
j ai donner de la couleur pour le deuxième coeur, ce qui m'a ouvert le chemin pour aller voir les 2 autres soeurs mais ca m'a l'air compliqué
elles veulent de la couleur mais c est chaud car c'est a chaque début de cycle que la couleur renait et a chaque voyage in the void que ma palette s'etoffe de couleur
comment faire
J'ai l'air d'un noob, mais je pige pas comment bien fleurir les arbres. Apparement, il faut dessiner le logo du donneur, mais bon a chaque fois que je le fais, il me dit que je l'ai pas bien fait : resultat, l'arbre ne fleurit que pour quelques cycles...
je ne sais pas trop j en ai fleuris quelques-uns mais la récolte n'est pas super pour un cycles tout au plus une quinzaine de chaque couleurs
Bump
Bon ce n'est pas très compliqué au début, à condition d'avoir compris le truc
Pour les arbres, il faut faire le symbole du donneur, mais attention le symbole du bas n'est pas totalement correct, et parfois votre glyph ne sera pas reconnu
http://www.youtube.com/watch?v=xNf5TYjgoNI
Aussi, pour récolter plus le cycle suivant, lors vous nourrissez un arbre, soyez sûr d'avoir assez de couleur pour le faire complètement (voir en bas a gauche)
Regardez aussi ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22752-141-1-0-1-0-un-peu-d-aide.htm
Autre chose que je n'avais pas compris au début, c'est que les couleurs de gauches, sont celles de droites qui se convertissent quand on se trouve dans the void. Donc, pour éviter d'être à sec, n'ayez qu'un seul cœur rempli lorsque vous vous déplacez (b), sauf si besoin à un moment d'avoir plus de choix. Tentez de ne pas épuiser les couleurs jusqu'à extinction de celle ci (moi j'ai pas fait gaf et maintenant cycle 12-15 je n'ai que du bleu et rouge en quantité :/, que ce soit jardin ou autre, le reste me permettra même pas de semer correctement alors c'est tendu)
Sinon un petit patch pour la difficulté (j'ai test le medium pour voir, j'ai pas senti de différence, enfin bon, je passerai pas en mode easy ça serait pas marrant avec)
http://forum.ice-pick.com/viewtopic.php?p=101816#p101816
les firefly: tu dois tracer le signe du donneur pas loin qd ils sot immobile..il s approcheras de la couleur, et pdt qu il s en nourriras, tu absorberas sa couleur
pour le patch, je l ai installé..mais il ne marche pas(surement que j ai un jeu steam, j ai pas acces aux fichiers requis)
-pour ce qui est des arbres, meme en tracant bien le glyphe... 2 saison apres..j ai environs 10-15 pas plus..du coup j arrive pas a passer le cycle 5..j ai du recommencer 10 fois le jeu..