Pour débloquer la compétence "????" il faut terminer le mode arcade avec tous les personnages.
J'ignore s'il faut le faire dans un certain mode de difficulté, personnellement j'ai tout fini en difficile mais je pense qu'en normal ça suffit. Une fois débloquée, il faudra dépenser 99 999 points de compétences par personnage pour l'activer.
Les effets de cette compétence varient selon le personnage
1) Le mode fighting spirit (celui qu'on active en appuyant sur L) dure beaucoup plus longtemps + l'attaque du bouton rond dépense beaucoup moins de HP. Avec ça vous pouvez faire quasiment tout un stage juste en spammant rond
- Sonsaku Hakufu (le personnage principal)
- Sonsaku Hakufu déchaînée
- Ryomou Shimei (la fille au bandeau sur l'oeil)
- Kyocho Chuukou (la grande qui fait du volley ball)
- Sousou (le seul garçon jouable)
- Shokatsuryou Koumei (la fillettes aux cheveux verts)
2) Le monde fighting spirit dure beaucoup plus longtemps + les attaques spéciales ne dépensent pas de ki tant que le mode fighting spirit est actif. Vous pouvez spammer les attaques spéciales à volonté
- Kan'u Unchou (longs cheveux et lance)
- Chou'un Shiryuu (fille au katana)
- Ukitsu (fille bronzée)
- Ato (la fille qui porte une cape)
- Kanpei (cheveux rouges)
- Ryuubi Gentoku version déchaînée (fille aux lunettes)
3) Augmente le nombre de coups des attaques multi-hit.
- Chousen (la blonde avec la grosse épée)
- Kakouen Myousai (longs cheveux noirs et robe chinoise)
- Ryofu Housen (gros seins et cheveux verts)
- Chouhi Ekitoku (cheveux courts et utilise un nunchaku)
4) La taille des projectiles augmente considérablement.
- Ten'i (fille avec l'arc)
- Saji Genpou (la fille qui balance des rayons lasers)
5) Permet d'utiliser l'appel de l'acolyte (R + rond) sans limite. Cette compétence marche aussi pour votre deuxième personnage
- Bashoku Youjou (la fille avec les tonfas)
- Chinkyuu Koudai (la fille aux cheveux courts qui porte une cravate)
6) Shiba'i Chuutatsu (la fille en fauteuil roulant) a une compétence qui lui est réservée. Elle peut renverser les ennemis quand elle dash. Avec ça vous pouvez finir un stage juste en roulant partout
7) Pour Ryuubi Gentoku (la fille aux lunettes), la compétence permet de charger ses attaques beaucoup plus rapidement. En une demi-seconde la charge maximale est prête, cette compétence rend enfin le personnage jouable