j'ai juste fini le mode arcade avec 2 perso et j'ai gagner pour un seul (seulement) ses cut-scenes dans le mode galery et un nouveau coloris de vêtement a porter.
-combien de coloris différent on peut débloquer et est-ce qu'on peut déloquer des tenues alternative (maillot...) comme dans le premier opus?
sinon dans le panneau d'amélioration des stats de mes perso g acheter l'icone (en forme de tête de dragon) a 7000 points qui m'a débloquer une 2e attaque ultime pour kanu unchou (j'éspère vous me comprenez).
-est-ce que l'on peut débloquer une 3e attaque ultime voir plus, sachant que dans le panneau d'amélioration, il y a plusieur icones "tête de dragon" et (dans "le menu pour voir ses combo et attaques") quand on appui sur start en cours de jeu, on peut voir un 3e emplacement au niveau des attaques ultime.
arrf j'éspère vous m'aurez compris...
après tout le jeu n'est sorti que en japonnais donc difficile de s'y retrouver.
bon jeu, a+
Il y a 5 colorie une en faisant le mode arcade avec un perso en normale et l'autre en difficile tu débloquera une tenue alternative exemple kan-u en maillot de bain.Sinon j'ai une question comment débloquer l'icone tête de dragon avec les ??????
ok, merci shadowfever.
donc il faut que je répète le mode arcade 4 fois en mode normal pour avoir les 4 dernières couleurs alternatives avec kanu unchou par exemple?
sinon, c'est une bonne question, je me demande moi aussi, comment débloquer cette dernière "tête de dragon" à ?????
on sait pas son prix et on peut pas l'acheter et j'ai essayer de monter un perso lvl 30 (le max) et ça ne chance rien à ce probleme.
...euh excuse moi yen a 3 javais compté le costume et le perso normale donc si tu fait le mode normale tu débloque 1 colorie et 1 colorie en difficile sachant que t'en avait un au début.je refait le mode arcade en difficile avec kan-u pour voir ci ya pas quelquechose a débloquer je te préviendrai ci ya quelquechose.
Si sa t'interesse je peut te faire le liste des objectif du mode challenge si tu trouve pas.
nan merci, sa va j'ai trouver assez vite pr les challenge et puis ya que le niveau de difficulté qui change a chaque fois que tu débloque le prochain niveau dans le mode challenge.
sinon j'ai tjr pas trouver pr débloquer le skill à "????"
les perso il se deboque en mode histoire ou arcade ?
regarde dans les astuces du site pr avoir plus de renseignements.
il y est dit que tu débloque un perso pr chaque mod histoire (donc 3, la forme possédé des leader de chaque ecole)
et le reste des perso s'obtient en fesant le mode arcade avec certains perso.
bon par exemple, fait le mode arcade avec sousou mutoku= tu debloque ryofu housen.
fait le avec la meuf a cape et débloque shibai (cheveux roses sur fauteuille roulant ^^ )
et fait le avec cette derniere pr debloquer ukitsu.
je me souviens plus du reste
a+
ok merci du Renseignement^^
Sérieusement PERSONNE ne sait comment on débloque les items tête de dragon j'ai beau allez sur plusieurs sites j'ai pas trouvé le moyen de les débloquer si quelqu'un sait comment on les débloque de le marqué ce serait sympas .
y'a 3 attaque spécials
L + carré
L + O
L + carré mais en l'air
je crois que pour les coloris il y'en a 4 pour chaque personnages
bleu vert noire rose (pour hakufu)
slt a tous g le jeux depuis peu et j'aimerer savoir comment debloquer les perso parce que la sa mernerve de ne pas savoir merci davance
on va me rep serieux
Moi, je sais comment faire, no rage
très bon jeu
très bon jeu