CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jamais fait de Online

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
alain18 alain18
MP
Niveau 9
19 novembre 2024 à 10:29:38

Bonjour à tous
Alors voila GTAV mode histoire je connais très bien, justement le mode Online lui beaucoup moins.
J'ai essayé au début et pas accrocher plus que ça mais l'envie me reprend juste ( attention question bête )
Il y a quoi a faire en online en gros ? Et en solo c'est faisable et intéressant ? car au début hormis faire des courses et quelques mission c'était pas l'extase mais plutôt un défouloir pour les gens.
Merci d'avance

GustavoConti1 GustavoConti1
MP
Niveau 5
19 novembre 2024 à 13:00:08

Une foultitude de choses à faire.

[REACHER] [REACHER]
MP
Niveau 8
19 novembre 2024 à 13:22:23

Oh un fan des Dolphins ! :hap:

En fait tout dépend si tu commences seul ou avec des potes. Parce que seul, comme t'auras pas des masses d'argent, tous les business et les activités qui en découlent te seront inaccessibles. Donc il te restera les courses et les missions, et deux trois trucs en mode libre comme trouver des objets ou faire le taxi. Je sais pas où t'en étais niveau finances quand t'as arrêté, peut-être vaut mieux reprendre une partie de zéro parce que R* offre un pactole de départ aux nouveaux joueurs qui te permet d'acheter un business. Après y'a tellement de trucs à faire que mon conseil ça reste de trouver quelqu'un avec qui jouer pour qu'il te guide, parce que sinon tu vas, toutes les 5 min, être confronté à un truc qui dépend d'une activité que tu te demanderas comment débloquer.

GoDolphins !

alain18 alain18
MP
Niveau 9
19 novembre 2024 à 14:15:18

Le 19 novembre 2024 à 13:22:23 :

En fait tout dépend si tu commences seul ou avec des potes. Parce que seul, comme t'auras pas des masses d'argent, tous les business et les activités qui en découlent te seront inaccessibles. Donc il te restera les courses et les missions, et deux trois trucs en mode libre comme trouver des objets ou faire le taxi. Je sais pas où t'en étais niveau finances quand t'as arrêté, peut-être vaut mieux reprendre une partie de zéro parce que R* offre un pactole de départ aux nouveaux joueurs qui te permet d'acheter un business. Après y'a tellement de trucs à faire que mon conseil ça reste de trouver quelqu'un avec qui jouer pour qu'il te guide, parce que sinon tu vas, toutes les 5 min, être confronté à un truc qui dépend d'une activité que tu te demanderas comment débloquer.

GoDolphins !

YYYEEAAHH GoDolphins !!!
Non je suis seul les potes sont pas motivés pour l'instant, après justement j'aime bien "galerer" dnas les jeux au début que ca soit "réalisme" enfin ça me dérange pas. J'ai vue oui tu peux commencer direct avec 4M il me semble mais ça doit gâcher un peu le plaisirs.
Je vais surement essayer ça dans la semaine, enfin faut prenne ça sur le store

Merci pour ton retour

Cropiko Cropiko
MP
Niveau 41
19 novembre 2024 à 18:09:34

Le 19 novembre 2024 à 14:15:18 :

Le 19 novembre 2024 à 13:22:23 :

GoDolphins !

YYYEEAAHH GoDolphins !!!
Non je suis seul les potes sont pas motivés pour l'instant, après justement j'aime bien "galerer" dnas les jeux au début que ca soit "réalisme" enfin ça me dérange pas. J'ai vue oui tu peux commencer direct avec 4M il me semble mais ça doit gâcher un peu le plaisirs.
Je vais surement essayer ça dans la semaine, enfin faut prenne ça sur le store

Merci pour ton retour

4M à l'échelle du jeu aujourd'hui, crois-moi que ça représente rien du tout. C'est même carrément indispensable pour les nouveaux. Si tu débutes vraiment de 0 en faisant abstraction de cette offre tu vas plutôt le regretter. :hap:

[REACHER] [REACHER]
MP
Niveau 8
19 novembre 2024 à 18:27:36

En fait, dans les 4 millions, le jeu t’oblige à en dépenser la plupart pour acheter un business. Commencer le jeu, si tu n’as pas de business, tout est tellement cher, que tu vas devoir réitérer un nombre incalculable de mission à 15 000 $ pour finir par avoir enfin de quoi acheter de quoi faire autre chose. :ok:

Message édité le 19 novembre 2024 à 18:27:54 par [REACHER]
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.49€ PS4 24.47€ PS5 33.48€ ONE 39.99€ ONE 49.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment