Le 19 novembre 2024 à 13:22:23 :
Oh un fan des Dolphins !
En fait tout dépend si tu commences seul ou avec des potes. Parce que seul, comme t'auras pas des masses d'argent, tous les business et les activités qui en découlent te seront inaccessibles. Donc il te restera les courses et les missions, et deux trois trucs en mode libre comme trouver des objets ou faire le taxi. Je sais pas où t'en étais niveau finances quand t'as arrêté, peut-être vaut mieux reprendre une partie de zéro parce que R* offre un pactole de départ aux nouveaux joueurs qui te permet d'acheter un business. Après y'a tellement de trucs à faire que mon conseil ça reste de trouver quelqu'un avec qui jouer pour qu'il te guide, parce que sinon tu vas, toutes les 5 min, être confronté à un truc qui dépend d'une activité que tu te demanderas comment débloquer.
GoDolphins !
YYYEEAAHH GoDolphins !!!
Non je suis seul les potes sont pas motivés pour l'instant, après justement j'aime bien "galerer" dnas les jeux au début que ca soit "réalisme" enfin ça me dérange pas. J'ai vue oui tu peux commencer direct avec 4M il me semble mais ça doit gâcher un peu le plaisirs.
Je vais surement essayer ça dans la semaine, enfin faut prenne ça sur le store
Merci pour ton retour