CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Maj hivernale, infos, leaks et spéculations

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
01 novembre 2024 à 15:16:46

Rockstar commence à teaser la prochaine mise à jour de décembre.

On aurait une nouvelle propriété, l'Usine Darnell Bros qui sera réhabilitée pour devenir le centre névralgique de nouveaux braquages avec Pavel et un ancien agent du FIB comme associés.

https://www.rockstargames.com/newswire/article/k4479kk2k9ak2a/gta-online-community-update?utm_source=twitter&utm_medium=o_social&utm_campaign=gtao_announcement_community-update-20241101

[REACHER] [REACHER]
MP
Niveau 8
01 novembre 2024 à 16:39:55

Sur la version française du newswire c’est « une ancienne agente ». Ça pourrait être la meuf de Niko de GTA 4 ? Me souviens plus si elle est morte ou pas

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
01 novembre 2024 à 16:46:20

Le 01 novembre 2024 à 16:39:55 :
Sur la version française du newswire c’est « une ancienne agente ». Ça pourrait être la meuf de Niko de GTA 4 ? Me souviens plus si elle est morte ou pas

Karen ? Elle est plus liée à l'IAA qu'au FIB.

Au début je pensais à Dave Norton mais oui les versions françaises, italiennes, espagnoles... parlent toutes d'une ancienne agente.

Message édité le 01 novembre 2024 à 16:47:18 par BetaRayBill
Cordohen Cordohen
MP
Niveau 65
01 novembre 2024 à 18:40:42

There is much more still to come, including ongoing weekly special events and bonuses, festive celebrations, gifts, surprises, as well as plans to bring the much-requested PlayStation 5 and Xbox Series X|S features of GTA Online to the PC platform in the new year.

C'était prévu que ça arrive avec les récentes fuites/mises à jour du RGL/SteamDB (qui annonçaient également le portage de RDR sur PC) + le nouveau système anti-cheat, mais bon c'est désormais officiel. :hap:

Maintenant à voir ce qu'ils veulent dire par features. Est-ce que ce sera une nouvelle version PC entièrement basée sur le build des versions Gen9 (avec la nouvelle interface du menu et quelques éléments graphiques propres à ces versions comme les reflets RT) ou est-ce que ce sera une simple MàJ qui viendrait juste incorporer le contenu de GTAO (suivi de carrière, transofs HSW, etc.) ? :noel: Je pense que ce sera plutôt la deuxième option.

[REACHER] [REACHER]
MP
Niveau 8
01 novembre 2024 à 19:08:32

Le 01 novembre 2024 à 16:46:20 :

Le 01 novembre 2024 à 16:39:55 :

Karen ? Elle est plus liée à l'IAA qu'au FIB.

Ah oui c’est vrai, au temps pour moi :ok:

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
01 novembre 2024 à 20:43:04

La voiture bleue sur la première image serait une nouvelle Banshee (Dodge Viper), si c'est vrai il était temps.

CalmonsNS CalmonsNS
MP
Niveau 55
01 novembre 2024 à 21:00:48

https://www.noelshack.com/2024-44-5-1730491173-img-9190.jpeg
Trailer #2 de GTA VI, le 22 novembre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Krpt137 Krpt137
MP
Niveau 24
01 novembre 2024 à 23:59:13

Je vois bien un teasing ingame avec la maj :oui:

CSRArthur CSRArthur
MP
Niveau 32
02 novembre 2024 à 01:16:43

Le 01 novembre 2024 à 20:43:04 :
La voiture bleue sur la première image serait une nouvelle Banshee (Dodge Viper), si c'est vrai il était temps.

Une Banshee GTS tirée de la Dodge Viper GTS de ce que j'ai cru comprendre. Après, une question que je me pose, c'est: est-ce la même Banshee que celle que l'on voit dans le trailer de GTA VI? Ou celle de GTA VI n'est qu'une Banshee normale?
https://www.noelshack.com/2024-44-6-1730506437-banshee.jpg

En tout cas c'est sympa, la couleur de la Banshee iconique de GTA est respectée, bien bleue et j'imagine qu'il y a une bande blanche au milieu.

[REACHER] [REACHER]
MP
Niveau 8
02 novembre 2024 à 03:11:46

Celle du trailer de gta 6 je vois aucune différence avec la banshee qu’on connait depuis gta 4. Si y’en a une nouvelle le mois prochain elle a très bien pu être dessinée au cours de l’année écoulée et figurer aussi dans gta 6 en plus ou à la place de la banshee de gta 4. Ils ont fait le même coup avec la stanier de police et le maverick de police sur gta 5. Dans le premier trailer ils avaient utilisé les 2 véhicules de gta 4 et puis au final on a eu des modèles nouveaux dans le jeu final

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
03 novembre 2024 à 02:28:36

Tout à l'heure en session j'ai été prospecter autour de l'usine Darnell Bros en question, il n'y a aucune entrée de véhicules possible tout autour du bâtiment.

À moins qu'ils refassent les façades pour y aménager une entrée, ça sent pas bon pour un éventuel garage dans le bâtiment...

Rooster-9 Rooster-9
MP
Niveau 47
03 novembre 2024 à 12:52:06

Le 03 novembre 2024 à 02:28:36 :
Tout à l'heure en session j'ai été prospecter autour de l'usine Darnell Bros en question, il n'y a aucune entrée de véhicules possible tout autour du bâtiment.

À moins qu'ils refassent les façades pour y aménager une entrée, ça sent pas bon pour un éventuel garage dans le bâtiment...

Ton garage du GTA+ est blindé aussi chef ? :ouch2:
Le mien y’a juste le premier niveau de plein, comment tu fais ? :hap:
Je vais regarder tes garages sur le site internet, si t’as tout mis à jour. :oui:

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
04 novembre 2024 à 01:06:04

Oui mon garage est à jour sur GTABase, me reste plus que deux places vraiment libres et deux autres réservées au Slamvan du Lost et à la Kalahari Topless que j'arrive pas à me procurer...

Mais le truc c'est que pour les joueurs n'ayant pas accès au garage du Car Club, ça fait déjà trois majs de suite sans nouveau garage, hormis les deux misérables places du bureau des cautions.

Le dernier garage disponible pour tous c'est le 50 places de Vinewood Boulevard, si on considère qu'une maj c'est 15 à 18 nouveaux véhicules il a déjà été remplis par les trois dernières majs théoriquement.

84alberta 84alberta
MP
Niveau 24
04 novembre 2024 à 10:40:51

Pourquoi vous voulez absolument avoir tout les véhicules ?

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
04 novembre 2024 à 14:17:04

Parce que collectionner, organiser des garages à thèmes, faire des rassemblements, customiser et rouler avec ses nouvelles voitures c'est la meilleure partie du jeu.

C'est comme demander à quelqu'un pourquoi il fait du pvp ou que des braquages, c'est un bac à sable ce jeu, et pour certains joueurs c'est les voitures la part la plus intéressante.

Message édité le 04 novembre 2024 à 14:19:57 par BetaRayBill
84alberta 84alberta
MP
Niveau 24
04 novembre 2024 à 22:06:45

Tu fais des rassos ? Tu es sur quelle plateforme ?

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
04 novembre 2024 à 22:18:06

J'en faisait avant sur play

84alberta 84alberta
MP
Niveau 24
05 novembre 2024 à 20:56:37

Dommage

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
07 novembre 2024 à 16:39:49

Maj très certainement le 10 décembre.

GTA+ de novembre se termine à cette date, et c'est un mardi.

Rooster-9 Rooster-9
MP
Niveau 47
07 novembre 2024 à 21:32:12

On verra ce que ça donne ! :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 25.33€ PS4 26.98€ PS5 33.48€ ONE 39.99€ ONE 49.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment