CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MAJ] GTAO : Bottom Dollar Bounties - Désormais disponible !

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
02 juillet 2024 à 16:04:44

Le 01 juillet 2024 à 15:49:53 :
Bonjour tout le monde. Y a t-il quelqu'un à qui ça bug pour les tatouages. Au début de la MAJ, nickel mais depuis 3 jours, le tatouage sur le bras droit disparaît.
J'essaie de contacter Rockstar et rien....

https://www.noelshack.com/2024-27-2-1719929063-20240702-160245.png

Patché dans le correctif du jour

solonick solonick
MP
Niveau 5
02 juillet 2024 à 20:03:31

Salut BetaRayBill.
C'est à dire? Il y a eu un patch aujourd'hui? J'ai rien vu venir. Mais bon en tout cas, merci pour l'info. Bonne soirée :ok:

solonick solonick
MP
Niveau 5
02 juillet 2024 à 20:11:00

Re. Je viens de test et ça n'a rien changé. C'est pas grave.

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
03 juillet 2024 à 12:53:16

https://www.noelshack.com/2024-27-3-1720003953-1907837716d28-screenshoturl.jpg

Maj terminée en attendant Halloween :hap:

4G3NT47 4G3NT47
MP
Niveau 2
04 juillet 2024 à 11:55:01

https://rockstaractu.com/gta-online-liste-prochaines-voitures-et-nouveautes-dlc-primes-de-bottom-dollar/

Suite du DLC et nouveautés à venir. Rockstar a enfin prévu de faire quelque chose avec l’ascenseur mystérieux de la base militaire.

Covax-DjoNovid Covax-DjoNovid
MP
Niveau 30
09 juillet 2024 à 17:26:45

[16:04:44] <BetaRayBill>

Le 01 juillet 2024 à 15:49:53 :
Bonjour tout le monde. Y a t-il quelqu'un à qui ça bug pour les tatouages. Au début de la MAJ, nickel mais depuis 3 jours, le tatouage sur le bras droit disparaît.
J'essaie de contacter Rockstar et rien....

https://www.noelshack.com/2024-27-2-1719929063-20240702-160245.png

Patché dans le correctif du jour

Merci mais malheureusement toujours présent. Je me gare devant mon atelier auto, je rentre et ressors avec une autre voiture, je me tp à pied et mon ancienne voiture est toujours là, sans que je puisse monter dedans non plus.

Je re test, je peux me balader dans l'atelier avec les voitures et je ne peux plus en sortir. Même à pieds.

ShinyWasabi ShinyWasabi
MP
Niveau 43
13 juillet 2024 à 18:40:07

Il faut faire comment pour avoir la mission Agent sous surveillance pour avoir le tarif réduit sur le Dorado Cruiser ?

Non par ce que je suis tombé dessus une fois, la mission à bug une fois dans le bâtiment sans donné d’objectif ni en ressortir. Et maintenant je ne tombe jamais sur cette mission en demandant depuis une voiture de police mais que sur les trois autre.

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
13 juillet 2024 à 18:52:14

Bah c'est une chance sur quatre à chaque fois que tu demandes une mission à Vincent, faut insister.

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
17 juillet 2024 à 18:45:07

Patch correctif nécessitant une mise à jour ajd.

Les bugs liés aux tatouages et coupes de cheveux y seraient réparés.

solonick solonick
MP
Niveau 5
18 août 2024 à 23:24:37

Bonsoir tout le monde
Y aurait-il un moyen de revendre le Bravado Dorado Cruiser??

solonick solonick
MP
Niveau 5
20 août 2024 à 16:48:21

Salut à tous
Peut on changer le bureaux des primes d'endroit (sans en acheter un autre) ?

Cordohen Cordohen
MP
Niveau 65
25 août 2024 à 01:01:58

Le nouveau mode avec l'assaut de la base militaire + porte-avion est pas mal. :hap:

Ca faisait un moment que j'étais pas revenu sur le jeu et c'est très généralement rare que je joue aux modes PvP surtout sur PC avec les cheaters qui pullulent sur ces modes là mais pour le coup j'ai trouvé que celui-ci est assez fun à jouer. Et j'ai pour le moment pas eu de problèmes avec des cheaters, les parties étaient assez clean dans l'ensemble.

C'est plus ou moins équilibré entre les attaquants et les défenseurs (quoique je pense que si t'es avec une bonne équipe, t'es quand même un poil avantagé en jouant défenseur, sur 2-3 parties c'était quand même assez galère pour l'équipe en face de pirater rien que les deux premiers objectifs). La phase sur le porte-avion est assez cool, avec plusieurs points d'entrée. Les avions sont ni trop nazes ni trop cheat, bon équilibre là aussi.

Avec un lobby bien rempli y a moyen de progresser en suivant certaines stratégies. Je crois que j'ai jamais autant utilisé le teamchat ingame dans un mode compétitif sur ce jeu.

En revanche la présence de frappes orbitales sur la map je sais pas si c'est une bonne idée. Les deux équipes peuvent s'en servir mais parfois il y a de l'abus sévère. Suffit d'avoir deux joueurs (un pour contrôler le canon et un autre pour le protéger) et l'autre équipe est bien partie pour se faire spam constamment de frappes inévitables. Ils devraient instaurer une limite de frappes par équipe, ou un cooldown.

Pas encore vraiment compris l'intérêt des disques durs, j'ai pas l'impression que ça augmente les gains après la fin de la partie. Mais bon quand j'en avais l'occasion (et quand je sentais que les coéquipiers géraient) je les récupérais juste pour avoir la récompense de platine.

Ah et aussi, pas un défaut du mode mais du jeu en général : les contrôles complètement archaïques du personnage et les animations qui prennent 3h à s'enclencher se font clairement ressentir ici (mention spéciale à l'ouverture de la porte du hangar dans le porte-avion). Vivement GTA VI. :hap:

Message édité le 25 août 2024 à 01:03:29 par Cordohen
BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
25 août 2024 à 15:33:07

Apparemment y'a un glitch pour spam l'orbital dans l'activité :hap:

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 43
25 août 2024 à 15:36:05

Le 18 août 2024 à 23:24:37 :
Bonsoir tout le monde
Y aurait-il un moyen de revendre le Bravado Dorado > Cruiser??

Salut à tous
Peut on changer le bureaux des primes d'endroit (sans en acheter un autre) ?

On peut pas vendre les véhicules de police.

Option de rénovation sur mazebank for clôture.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 23.11€ PS5 24.99€ PS4 26.98€ ONE 29.46€ PC 29.98€ PS5 33.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment