Salut
Je n’en peut plus, je m’entête sur la machine à pince de la salle d’arcade mais bordel la peluche wasabi (la verte) est impossible à avoir. Je les ai toutes. Il me manque plus que celle ci. Comment faire ? Sois disant qu’on a une 1/100 de l’avoir je dirais plutôt 1/1000.
C'est plus simple en la faisant buguer d'abord
En faisant comme ça je l'ai eue en 4h, alors que j'avais fait tourner ma macro plusieurs nuits sur sa position normale sans résultat
Genre buggé dans ce style ?
4h c’est fou.
Bordel même comme ça j’ai pas l’impression quel va sortir.
Cette borne va me rendre zinzin !
Une fois qu'elle a bougé ne la retouche pas, lance ta macro ou farm à la main, elle va finir par tomber
Je sur console donc ça sera à la main.
Je suis sur console aussi y'a toujours possibilité de lancer une macro
Bordel c’est pas la bonne qui est sorti.
Bordel ça ne marche pas. Ça me rend zinzin la.
Perso, j'ai abandonné depuis un moment...
Je te comprend j’avais abandonné à plusieurs reprise après de long essaie infructueux.
Mais bon certain on réussi à l’avoir donc pas impossible. Et ça me saoule de pas l’avoir sur le bureau. Il faut s’armer de patience et avoir du temps à perdre.
Enfin c’est toujours moins pire que de tenter d’avoir le slamvan V2 ou la space Docker.
Mais la elle ne sort toujours pas cette garce. Déjà 2h que je suis dessus.
Elle… elle … ne tombe…. toujours pas… c’est… c’est impossible.
Je… je …vais….bordel. Je vais NAKED CETTE PUTAIN DE CONSOLE.
Le 28 septembre 2022 à 15:14:21 :
Je te comprend j’avais abandonné à plusieurs reprise après de long essaie infructueux.Mais bon certain on réussi à l’avoir donc pas impossible. Et ça me saoule de pas l’avoir sur le bureau. Il faut s’armer de patience et avoir du temps à perdre.
Surtout si c'est le denier trophée qui te manque
Il y as un glitch pour faire rentrer des encas dans le truc malgré ça jamais réussi.
J’ai utilisé ce glitch. Ça fait 4h que j’ai essayé. Elle est pas sortie. Je laisse tombé pour aujourd’hui.
Quel plaie.
vous en avez de la patience pour une peluche virtuelle. 10 minutes dessus serait deja trop pour moi
J'ai eut Princess Robot Bumblegum et le petit vieux très rapidement mais Shiny Wasabi Kitty Claw j'ai finit par lâcher l'affaire au bout de plusieurs heures perdues, je hais l'aléatoire.
C’est un défi comme un autre. Que tu passe 4h à naked des joueurs en mode libre ou 4h à boucler sur une peluche de merde. Ça t’apporte pas plus sur ta situation. Enfin dans le premier cas tu as un plaisir immédiat si tu te fais pas démonter alors que dans le second…
Tu sais, à moins que ce soit un jeu de mots douteux, je suis à peu près sûr que tu confonds naked et nuked
J'essaye de temps en temps quand je passe devant ma salle mais j'arrive pas à en avoir une seule y'a une astuce ou c'est du pur random. J'ai déjà essayer de faire danser gnome des forêts du nord unijambiste autour de moi en même temps mais ça marche pas
Oh cool ! Un topic qui parle de cette peluche
Je suis dans le même cas que toi l'auteur et cette dernière peluche va me rendre zinzin
Je savais pas que c'était plus simple en la faisant bugger d'abord, je vais essayer comme ça maintenant la prochaine fois