CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Probleme de migration compte

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Jvantitrol Jvantitrol
MP
Niveau 8
15 mars 2022 à 18:44:07

Bon j'ai mes succès :ok:

call-me-sensei call-me-sensei
MP
Niveau 8
15 mars 2022 à 19:07:28

Up moi aussi j’ai ce problème du profil GTA Online associé a ce compte Rockstar Games Social Club ne peut pas être migré pour le moment. Je n’ai pas joué depuis 2020 et j’avoue que je suis plutôt fâché de la situation

grancorpsmarave grancorpsmarave
MP
Niveau 35
15 mars 2022 à 19:20:15

Apparemment c'est réglé, vous confirmez (je suis pas chez moi) ?
https://rockstarintel.com/rockstar-teases-changes-coming-soon-to-gta-online

call-me-sensei call-me-sensei
MP
Niveau 8
15 mars 2022 à 19:34:31

Impossible pour moi de migrer mon perso ps4 a ma SX

grancorpsmarave grancorpsmarave
MP
Niveau 35
15 mars 2022 à 20:35:59

Le 15 mars 2022 à 19:20:15 :
Apparemment c'est réglé, vous confirmez (je suis pas chez moi) ?
https://rockstarintel.com/rockstar-teases-changes-coming-soon-to-gta-online

Bon bah c'est tout bon, migration One vers Series X ok malgré un passage par le PC à un moment.

rafco38 rafco38
MP
Niveau 7
15 mars 2022 à 22:44:03

Toujours pareil de mon côté aussi

Corsaro1200 Corsaro1200
MP
Niveau 5
16 mars 2022 à 03:31:53

Rockstar a perdu mon perso !

Je lance le jeu il me propose la migration PS4 vers PS5 , j’accepte, et ensuite on me propose de créer un second personnage pour récupérer 4 million , j accepte.

Et la juste après l’édition de celui-ci , chargement du mode en ligne qui fige sur un écran noir après avoir passé les 90% de chargement .
J’attend et au bout de longue minute ( 20) j ai un message de déconnexion de gta online pour inactivité.
Je relance le jeu , je bloque o même stade avec la même finalité au bout de plusieurs minute .

Je décide donc d’aller voir sur mon compte social club , et la mon perso principal , celui que j’ai demander de migrer sur PS5 a disparue , il apparaît juste un personnage inexistant, niveau zéro avec mon compte en banque de 30 millions , mais plus de trace de mon perso niveau 350 .

Le comble c’est que a l’heure ou je vous transmet cette info , lorsque je me connecte en mode online je suis toujours bloquer au chargement ecran noir , et que lorsque je lance le mode histoire , puis je vais dans option en ligne , gerer les personnage .
Ba la j ai un écran avec 2 emplacement vide !!

Merci rockstar ! Perso j ai pas jouer tout les jours depuis 8 ans , mais perso date de la PS3 , je ne recommencerai pas le jeu si il n’arrive pas a remettre mon perso .

J’ai donc ouvert un ticket sur le social club , je reviendrais vous donner leurs réponse et action .

tulisjusquaubou tulisjusquaubou
MP
Niveau 6
16 mars 2022 à 03:45:23

Le 16 mars 2022 à 03:31:53 :
Rockstar a perdu mon perso !

Je lance le jeu il me propose la migration PS4 vers PS5 , j’accepte, et ensuite on me propose de créer un second personnage pour récupérer 4 million , j accepte.

Et la juste après l’édition de celui-ci , chargement du mode en ligne qui fige sur un écran noir après avoir passé les 90% de chargement .
J’attend et au bout de longue minute ( 20) j ai un message de déconnexion de gta online pour inactivité.
Je relance le jeu , je bloque o même stade avec la même finalité au bout de plusieurs minute .

Je décide donc d’aller voir sur mon compte social club , et la mon perso principal , celui que j’ai demander de migrer sur PS5 a disparue , il apparaît juste un personnage inexistant, niveau zéro avec mon compte en banque de 30 millions , mais plus de trace de mon perso niveau 350 .

Le comble c’est que a l’heure ou je vous transmet cette info , lorsque je me connecte en mode online je suis toujours bloquer au chargement ecran noir , et que lorsque je lance le mode histoire , puis je vais dans option en ligne , gerer les personnage .
Ba la j ai un écran avec 2 emplacement vide !!

Merci rockstar ! Perso j ai pas jouer tout les jours depuis 8 ans , mais perso date de la PS3 , je ne recommencerai pas le jeu si il n’arrive pas a remettre mon perso .

J’ai donc ouvert un ticket sur le social club , je reviendrais vous donner leurs réponse et action .

j'ai transféré mon perso de la ps4 à la ps5(à l'origine j'ai débuté sur ps3) sans encombre une fois que j'ai compris que la cinématique d'intro était obligatoire... mais quand on m'a proposé de créer un second personnage, j'ai refusé et suis resté sur mon unique perso(car j'ai assez de tunes et pas envie d'en refaire un)...

Me suis retrouvé en online, j'ai pu vérifier que j'avais tout level, argent, voitures dans leurs garage etc mais en allant sur le Rockstar Social Club depuis mon pc, pour vérifier mes "stats" mon perso etc, mon perso n'apparaissait pas sur le RSC ! :O

Il y avait à la place un personnage level zéro avec zéro argent... c'est quand j'ai cliqué sur l'inscription "ps4" que j'ai pu choisir "ps5" et là mon perso est apparu, juste l'apparence a mis du temps a s'afficher une heure plus tard....

Essaye de voir si c'est ca ! ;)

Corsaro1200 Corsaro1200
MP
Niveau 5
16 mars 2022 à 03:52:44

Merci de ton retour , mais j’ai déjà effectué cette manip , et malgré la sélection de la plateforme PS5 sur le social club , sa m’affiche toujours un niveau à zéro mais mon argent et là , aucune trace de mon perso level 350 .

MP
Niveau 6
16 mars 2022 à 03:56:10

Le 16 mars 2022 à 03:52:44 :
Merci de ton retour , mais j’ai déjà effectué cette manip , et malgré la sélection de la plateforme PS5 sur le social club , sa m’affiche toujours un niveau à zéro mais mon argent et là , aucune trace de mon perso level 350 .

l'argent que tu avais gagné sur ton perso principal ? ou les 4 millions "offerts" par R* ?

Corsaro1200 Corsaro1200
MP
Niveau 5
16 mars 2022 à 04:23:13

L’argent que j avais avant , 30 million , sa dégoûte quand tu voit que j ´ai dépenser 680 millions dans mes stats , si j ai perdu mon perso j v lacher gta , merci rockstar

MP
Niveau 6
16 mars 2022 à 18:34:51

Le 16 mars 2022 à 04:23:13 :
L’argent que j avais avant , 30 million , sa dégoûte quand tu voit que j ´ai dépenser 680 millions dans mes stats , si j ai perdu mon perso j v lacher gta , merci rockstar

Dégoûté pour toi, j'espère que c'est un bug que le support(ou les dév ou qui de droit)va/vont pouvoir résoudre, je croise les doigts ! ;-/

Corsaro1200 Corsaro1200
MP
Niveau 5
16 mars 2022 à 19:56:14

Merci

asus13500 asus13500
MP
Niveau 7
16 mars 2022 à 21:36:25

Ce n'est pas normal que pour un simple transfert , on perd son perso , il aurait du faire un systeme de pas effacer le perso ps4 avant que celui de ps5 soit bien effectué comme ca un nouveau transfertt aurait ete possible si le 1er aurait merdé

MP
Niveau 6
16 mars 2022 à 22:29:10

Le 16 mars 2022 à 21:36:25 :
Ce n'est pas normal que pour un simple transfert , on perd son perso , il aurait du faire un systeme de pas effacer le perso ps4 avant que celui de ps5 soit bien effectué comme ca un nouveau transfertt aurait ete possible si le 1er aurait merdé

+1 mais R* et le bon sens ca fait deux.... :o))

Corsaro1200 Corsaro1200
MP
Niveau 5
17 mars 2022 à 01:18:46

C clair , ticket ouvert depuis 24h avec une réponse estimée en moins de 24h , ba comment dire …. Rien pas de nouvelles d rockstar !
🙁

aliciabrt aliciabrt
MP
Niveau 1
17 mars 2022 à 09:55:23

Bonjour quelqu'un a le même problème que moi ?
J'avais déjà gta sur ma xbox série s et j'ai pris la nouvelle version
Seulement je pense qu'il y a eu un beug lors de la migration car quand je lance le mode online j'ai un écran noir avec la petite roue blanche qui tourne en bas à droite et ça durant des heures si je ne quitterai pas la jeu ! Je suis en pls j'ai envoyé des messages à l'assistance r* mais pas de réponse...

mangeur2riz mangeur2riz
MP
Niveau 22
17 mars 2022 à 12:04:29

migration effecutée sur ps5 à l'instant sans soucis ( 1ere fois que je lançais )

Corsaro1200 Corsaro1200
MP
Niveau 5
18 mars 2022 à 19:31:50

Rockstar a annuler ma migration afin que je puisse la refaire , tout a marcher pour moi , bon quatre jours pour gerer le problème mais j ai recuperer mon compte 😀

thomasmk3 thomasmk3
MP
Niveau 1
16 juillet 2022 à 18:22:25

toujours pareil j'essaye de migrer mon compte xbox one a une series s toujours le même message d'erreur qui viens joue tous ce temps peut-être pour rien m’énerve comment je pourrait faire farmer tous ces année pour rien

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 21.98€ PS4 24.48€ PS5 33.48€ ONE 39.99€ ONE 49.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment