Hello!
Je viens de découvrir ce film et franchement, le truc est méchamment inspiré de GTAO, Free guy:
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=251824.html
Les fights dans la rue, les braco, et surtout, les PNJs!
Bref voilà, juste pour partager, si certains l'ont vu, z'en pensez quoi? Le scenar est certes un peu tiré par les cheveux mais perso je trouve que l'ambiance y est, et maintenant je ferais plus attention aux pnjs... Sait on jamais!
Ce n'est pas du tout inspiré de GTA O mais des open world en general, un peu plus Fortnite d'ailleurs
J'avais hésité à aller le voir mais beaucoup dise que c'est un navet
Ils devraient faire un vrai film gta, autour des 3 persos principaux, y a de quoi faire
Perso je vais le télécharger^^
Le méchant pirate
Le 26 septembre 2021 à 14:13:21 :
Perso je vais le télécharger^^
Il ce laisse regarder tranquillou et ryan reynold assure en pnj ^^... certes ce n'est pas un film que je regarderais une seconde fois .
Mais il est déjà meilleur que ready player one , qui est pour moi une vrai 💩 .
Du coup si vous avez 2h à tuer devant un film ,il est potable.
C'est un film pour gamins/ados
Je l'ai vu hier. Ils ont voulu faire clen d'oeil à gta Fortnite etc... Perso je le trouve très nul mais j'aime beaucoup l'acteur donc ça va
Je l'ai trouvé très cool moi mais au ciné en 3D c'est plus spectaculaire que sur tv aussi
Le 26 septembre 2021 à 13:19:48 :
Ce n'est pas du tout inspiré de GTA O mais des open world en general, un peu plus Fortnite d'ailleurs
J'ai regardé en lisant le premier message hier soir, bah si le début est très GTA Online avec un braco de banque comme mission qui rappelle celle du Pacific Standard.
Les garages tout en blanc aussi.
Y a un bon blend de jeux vidéos, mais GTA Online est pas mal important en inspiration.
J'ai aussi croisé du Ready Player One, le début avec un "niveau caché" avant que ce soit le code source faisait penser à Avalon, la suspension du temps rappelle le bullet effect de Matrix, bref c'est un mix sympa avec plein d'allusions. Et pour l'histoire principale du Trueman Show.
L'approche de cohérence niveau informatique / servers est archi-nulle, mais soit.
Le 26 septembre 2021 à 15:14:43 :
C'est un film pour gamins/ados
C'est de ton âge alors
C'est de tous les âges. On aura tous une lecture différente du film en fonction de notre expérience avec les jeux et films où le film fait différence.
Alors ok ça casse pas des briques, mais j'ai passé un bon moment devant...
En plus le PNJ principal se la joue un peu comme moi ingame, je tue personne et j'ai prit 500lvl en 6 mois rien qu'en faisant des courses...
Le 26 septembre 2021 à 14:42:29 :
Il ce laisse regarder tranquillou et ryan reynold assure en pnj ^^... certes ce n'est pas un film que je regarderais une seconde fois .
Du coup si vous avez 2h à tuer devant un film ,il est potable.
je l'ai trouvé excellent perso, ready player one , comme quoi chacun ses gout