CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HELP] Crash sans message d'erreur au lancement du mode solo | GTA V

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
guizz_exe guizz_exe
MP
Niveau 3
25 août 2020 à 18:04:34

Bonjour voila j'ai un problème depuis hier, j'aimerais en comprendre la cause et pouvoir y trouver une issue :
Mon GTAV fonctionnait parfaitement avant aujourd'hui, j'ai installé des addons supplémentaires (rien d'inhabituel). Mais un des addons me conseillait ces 4 mods pour "mieux marcher"
https://files.gta5-mods.com/uploads/corona-begone/3bd1ed-Carona%20Begone!%20v1.3.rar
https://files.gta5-mods.com/uploads/vehicle-lighting/5a6a7f-Vehicle_Lighting.zip
https://files.gta5-mods.com/uploads/naturalvision-photorealistic-gtav/b9b0a1-NaturalVision%20Remastered%20by%20Razed.rar
https://files.gta5-mods.com/uploads/vstancer/7d1251-VStancer-v0.2.5-rel.zip

J'ai essayé de les installer mais au lancement de GTAV tout fonctionne, mais quand je clic sur Mode Histoire pour tester mes mods, le chargement n'a rien d'anormal mais au bout d'un moment le jeu "s'éteint" sans message d'erreur... Rien

J'ai donc installé QuickSFV et après l'avoir fait le logiciel m'a signalé ces fichiers :
asiloader.log
NoBoundaryLimits.log
OpenIV.log
ScriptHookV.log
ManualTransmission\Gears.log

Maintenant je ne sais pas quoi faire, je les ai suppr et réinstallé mais le carsh persiste...
merci de m'aider

guizz_exe guizz_exe
MP
Niveau 3
25 août 2020 à 18:12:00

Voici le message d'erreur que j'ai trouvé par le rapport d'erreur Windows :
Source
Grand Theft Auto V

Résumé
Fonctionnement arrêté

Date
‎25/‎08/‎2020 17:35

Statut
Rapport envoyé

Description
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Grand Theft Auto V\GTA5.exe

Signature du problème
Nom d’événement du problème : APPCRASH
Nom de l’application: GTA5.exe
Version de l’application: 1.0.2060.0
Horodatage de l’application: 5f2b2559
Nom du module par défaut: GTA5.exe
Version du module par défaut: 1.0.2060.0
Horodateur du module par défaut: 5f2b2559
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 00000000005e3a8d
Version du système: 10.0.19041.2.0.0.768.101
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 03d5
Information supplémentaire n° 2: 03d5d79086b3138edce475126cc2ba27
Information supplémentaire n° 3: 19b0
Information supplémentaire n° 4: 19b099c26b121a4e48d7f441517b5417

Informations complémentaires sur le problème
ID de compartiment : 1f90057bfd8eaebc2c09af263a15d816 (2020338486570506262)

-rayan-_- -rayan-_-
MP
Niveau 1
07 décembre 2020 à 19:30:19

Bonjour j'ai un problème avec mon gta pour commencer je jouer uniquement en mode online j'ai était ban alors j'ai essayer le mode histoire en installer une Save de 100% et Jai mis un trainer ainsi que le mode menyoo et un mode graphique et un compteur de vitesse tout fonctionner bien importer des véhicule tel que Audi merco Bmw et autre et la depuis hier quand je lance gta en mode histoire mon jeu crash mais sans message d'erreur il quitte et me fait revenir sur rockstar Games jai donc essayer de désactiver mon antivirus ne fonctionne toujours , j'ai redémarrer mon pc toujours pas , Jai ré(installer gta sa ma pris 8h sa ne fonctionne toujours pas j'aimerai avoir de l'aide je ne sais plus quoi faire ( mon but et de le relancer tout en pouvant jouer avec mais mode )
Merci d'avance

-rayan-_- -rayan-_-
MP
Niveau 1
07 décembre 2020 à 20:04:51

bonsoir au final jai reussi il me suffisait juste de regarder ce qui etait detecter comme virus sur windows defender et de faire autoriser mais maintenant jai un autre probleme qui est moins grave etant donner que j'utilise des mods jai instaler pas mal de vehicul et certain quand je les fait spawn sa crash avec le message suivant :erreur memoire veuiller relance le jeu

ZentoHere ZentoHere
MP
Niveau 6
08 décembre 2020 à 18:51:56

Le 07 décembre 2020 à 20:04:51 -rayan-_- a écrit :
bonsoir au final jai reussi il me suffisait juste de regarder ce qui etait detecter comme virus sur windows defender et de faire autoriser mais maintenant jai un autre probleme qui est moins grave etant donner que j'utilise des mods jai instaler pas mal de vehicul et certain quand je les fait spawn sa crash avec le message suivant :erreur memoire veuiller relance le jeu

Alloue plus de mémoire au jeu

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 décembre 2020 à 23:21:18

Le 08 décembre 2020 à 18:51:56 ZentoHere a écrit :

Le 07 décembre 2020 à 20:04:51 -rayan-_- a écrit :

Alloue plus de mémoire au jeu

Mettre ces 2 tools quand vous ajoutez des véhicules, aussi voir pour remplacer le fichier gameconfig.
https://fr.gta5-mods.com//tools/packfile-limit-adjuster
https://fr.gta5-mods.com/tools/heap-limit-adjuster-600-mb-of-heap

Eroslayde Eroslayde
MP
Niveau 1
01 septembre 2023 à 21:10:17

Bonjour, j'ai regardé sur des forums comment régler mon problème de crash gta V et je n'ai trouvé personne à part vous qui a exactement le même problème, et malheureusement sous votre post il n'y pas de réponses, donc j'aimerais savoir comment vous avez résolu ce problème. Donc celui est le fait que j'ai installé des mods, addons ect. j'ai voulu lancer mon jeu en mode histoire et désormais mon jeu crash 30s à peu près le lancement en solo, j'ai tout essayé mod repare tool, remettre un save de l'original vérifier l'intégrité des fichiers du jeu même réinstaller et aussi steam, ça ne change rien donc j'éspère que même après quelques années vous allez me répondre et m'aider... MERCI D'AVENCE

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 24.47€ PS5 33.48€ ONE 39.99€ ONE 49.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix