Oui on manque d'oppresor MK II sur le online
Cette semaine de dingue !
Pas braquage doublé pour act 2 ?
Génial la réduc sur la Bati, depuis le temps que je l'attendais...
les X2 sont dégueulasse
Et hier j'avais acheter un complexe à 2M
Pourquoi moi
Quelqu'un a test la nouvelle voiture ?
Enfin la Zorusso pas trop tot D'ailleurs le Thruster vaut le coup ou pas en fait?
on arrive à la fin des véhicules du DLC
Le 24 octobre 2019 à 12:29:41 kingkool a écrit :
Quelqu'un a test la nouvelle voiture ?
Je l'ai pas testé en course juste en mode libre, elle a l'air de bien accélérer et a une bonne vitesse de pointe. Par contre en virage elle me paraît moins efficace que les Krieger et Emerus, elle paraît plus lourde et elle dérape parfois.
Elle est lente ...aucune chance contre une Emerus Krieger dou Deveiste.
Je vais profiter de cette semaine pour me prendre un complexe, mais hormis le canon orbital, ça sert à quoi tout les "modules" qu'on peut ajouter dedans ? Ils sont utiles ?
Et une fois qu'on a fait les 3 nouveaux braquages, on peut plus jamais les refaire ?
[19:05:53] <TF-Invasion>
Je vais profiter de cette semaine pour me prendre un complexe, mais hormis le canon orbital, ça sert à quoi tout les "modules" qu'on peut ajouter dedans ? Ils sont utiles ?Et une fois qu'on a fait les 3 nouveaux braquages, on peut plus jamais les refaire ?
La salle de sécurité sert à envoyer une équipe de pnj armés attaquer un joueur, une sorte de version améliorée de Merryweather (pas très utile), l'appart ça sert à avoir un point d'apparition dans le complexe.
Une fois que les 3 braquages finis tu peux les relancer en appelant Lester, comme avec les braquages normaux d'ailleurs .
Je fais enfin les braquages doomsday et j'en suis au fameux Bogdan.
Je voulais pas glitch à la base, mais les missions préliminaire / de préparation que j'ai fait avec un pote m'ont soûler mais d'une force toute longue et chiante, un enfer.
Du coup je pense sincèrement à glitch pour niquer un peu rockstar et leur politique économique dégueulasse sur ce jeu
Du coup, j'aurais des questions
- le glitch fonctionne toujours au moins ( au cas où )
- Si je le fait, est ce que le défi "dans l'ordre des choses" qui consiste donc à faire les braquages dans l'ordre se validera toujours quand je ferais l'acte III ?
Le 25 octobre 2019 à 04:28:59 TF-Invasion a écrit :
Je fais enfin les braquages doomsday et j'en suis au fameux Bogdan.Je voulais pas glitch à la base, mais les missions préliminaire / de préparation que j'ai fait avec un pote m'ont soûler mais d'une force toute longue et chiante, un enfer.
Du coup je pense sincèrement à glitch pour niquer un peu rockstar et leur politique économique dégueulasse sur ce jeu
Du coup, j'aurais des questions
- le glitch fonctionne toujours au moins ( au cas où )
- Si je le fait, est ce que le défi "dans l'ordre des choses" qui consiste donc à faire les braquages dans l'ordre se validera toujours quand je ferais l'acte III ?
Ta rien vu encore
La mission où il faut éteindre les camions en feu
Devoirs chercher 4 stromberg alors qu'on est que 2
Par contre quand tu termine du premier coup une mission préparation ou le braquage tout court avec un randome c'est incroyable
Je vous conseille de faire le braquage de la fin du monde à 2 pour ne partager l'argents qu'à 2 par exemple l'acte 3 est X2 je crois ducoup
Chacun prend 1.5m$, si vous serez 4 chacun va prendre 750k$
+ les gains des braquages sont très bon l'acte II et l'acte III c'est +1M$ chacun, si on compare aux braquages normaux c'est énorme
Et les promotions sur le site WarStock surtout pour l'avenger
Oui jai fait ces missions c'est pour ça que je me tâte à le glitch tellement c'est chiant
Mais du coup, si je glitch en refaisant Bogdan plusieurs fois, est ce que ca risque pas d'annuler le défi "dans l'ordre des choses"?
Pour la réduction de l'oppressor il demande de terminer 5 missions de service client mais ce sont lesquelles exactement ? Peut on juste faire 5x la même ? Sachant que je n'ai pas tout débloqué alors je n'en ai pas beaucoup de disponible
Le 27 octobre 2019 à 10:21:18 tn2002 a écrit :
Pour la réduction de l'oppressor il demande de terminer 5 missions de service client mais ce sont lesquelles exactement ? Peut on juste faire 5x la même ? Sachant que je n'ai pas tout débloqué alors je n'en ai pas beaucoup de disponible
Oui, les service client sont les missions du terrorbyte qui rapporte 30k
Refait 5X la mission et normalement t'aura la promotion
Merci je m'y met alors
Je retourne sur GTA après + d'1 ans sans y aller
Je prédis les X2 pour demain
Alors hangar X2, courses X2, et boîte de nuit X2
Réductions sur la boîte de nuit et le nightshark
On verra si j'ai raison