Le 30 mars 2023 à 03:20:44 :
Le nouveau véhicule est là !
comment tu dois être lourd dans la vie
J'ai fait ma dernière tentative pour la Issy sport la, mais raté, tombé sur le 50k$ a côté
Bon je m'en fous, j'attends les nouvelles du jour de toute façon
Vraiment nulle cette semaine.
Le 30 mars 2023 à 11:24:12 :
Vraiment nulle cette semaine.
Pas forcement mais les vente de club de motard faut vraiment les simplifier avoir 3 vehicule en 2023 c'est bon quoi faut arreter.
https://rockstaractu.com/gta-online-bonus-promos-semaine-30-mars-2023/
Bon bah on va faire des ventes de motard
A l'ancienne
La mission du club de motard avec la Deathbike ne rapportait pas 140k en x2?
R* l'a nerf?
Le 30 mars 2023 à 18:54:32 :
La mission du club de motard avec la Deathbike ne rapportait pas 140k en x2?
R* l'a nerf?
140k ça me parait beaucoup , après c'est possible ça fait un moment que j'en ai plus fait..le plus intéressant cette semaine c'est le labo d'acide vraiment le buisness passif le plus rentable et facile.
hou ça va chiffrer cette semaine : la coke a 1,6M, meth a plus d'1M etc (en session pleine j'entends) et vu la vitesse de prod 2 cargaisons par jour sans compter le reste l'acide bien sympa aussi a 750k la livraison plus de 7 millions par jour cette semaine sans se fouler trop !
Faux avoir envie de se farcir les camions postaux par contre
A cause des planques rivales j'ai la coke et la meth remplis à fond, j'ai aucune motivation pour vendre tellement les ventes motard me rebutent.
Le 01 avril 2023 à 01:50:42 :
Faux avoir envie de se farcir les camions postaux par contreA cause des planques rivales j'ai la coke et la meth remplis à fond, j'ai aucune motivation pour vendre tellement les ventes motard me rebutent.
Pareil, aucune motivation, même en x2. Perso, je vide tous mes stock de motards avec les dealers de rue.
Le 30 mars 2023 à 13:10:30 :
Bon bah on va faire des ventes de motard
A l'ancienne
J'en ai faite une hier - cocaïne, avec les 3 camions-poubelle en solo.
Je me suis encore dis que si jamais je constate que je ne pourrai pas finir avec le 3ème, je change de session.
Au final c'est passé, à 1 colis près (14/15 donc), et j'ai gagné 1.100.500$ (y'avaient 2 ou 3 autres joueurs dans la session) donc je suis content.
En comparaison avec les ventes de marchandises, une vente de coke peut se faire toutes les 6 heures et rapporte 1.050.000$ minimum si on vend à Los Santos, là où tu vas mettre une semaine pour remplir ton entrepôt de 111 caisses.
Je vais clairement farmer les ventes coke et méth cette semaine, maintenant qu'elles sont devenues rentables.
Pourquoi vous ne faites pas vos ventes en session sur invitation pour ne pas être emmerdés ?
Perso c'est ce que je fais pour livrer mes voitures volées
J'ai juste à tuer les 4 vagues de PNJ et ensuite je livre tranquille sans personne pour me faire chier
Le 01 avril 2023 à 13:24:36 :
Pourquoi vous ne faites pas vos ventes en session sur invitation pour ne pas être emmerdés ?Perso c'est ce que je fais pour livrer mes voitures volées
J'ai juste à tuer les 4 vagues de PNJ et ensuite je livre tranquille sans personne pour me faire chier
Bof c'est chiant + même en session pleine une vente ça se tente pour le bonus, quitte à changer de session si vraiment ça pue.
Faux avoir envie de se farcir les camions postaux par contreA cause des planques rivales j'ai la coke et la meth remplis à fond, j'ai aucune motivation pour vendre tellement les ventes motard me rebutent.
t'a une chance sur 7 d'avoir les camions postaux, si c'est ça tu déco ;) mais c'est ce que je te disais l'autre jour sur un autre topic, tu a des réticences de riches lol 1.6M la vente, même si ça me prend une demie heure, même en véhicule de merde je la tente! surtout maintenant qu'il y plus besoin de faire les réappro ni même de les payer, même si quelqu'un explose ma cargaison je m'en fout puisqu'elle ne m'a rien coutée Après je me demande vraiment ce que vous pouvez bien foutre pour pas finir par vous emmerder si vous faites rien parce que c'est (au choix) trop long, trop chiant, pas assez rentable....
Le 01 avril 2023 à 15:20:10 :
t'a une chance sur 7 d'avoir les camions postaux, si c'est ça tu déco ;) mais c'est ce que je te disais l'autre jour sur un autre topic, tu a des réticences de riches lol 1.6M la vente, même si ça me prend une demie heure, même en véhicule de merde je la tente! surtout maintenant qu'il y plus besoin de faire les réappro ni même de les payer, même si quelqu'un explose ma cargaison je m'en fout puisqu'elle ne m'a rien coutée Après je me demande vraiment ce que vous pouvez bien foutre pour pas finir par vous emmerder si vous faites rien parce que c'est (au choix) trop long, trop chiant, pas assez rentable....
Exactement.
Perso, à part les camions postaux, je tente toutes les missions, même celle avec les 3 camions-poubelles car je sais que tant qu'on ne me fait pas chier, je peux la réussir à 1 colis près.
Les autres missions (motos, avions, hélico) sont très largement faisables même en solo.
Bonsoir à tous voici les nouveautés de la semaine à venir 😉🙏
Ah ba cool parce que j'avais fini toutes mes ventes de motard il me manquer que le trafic d'armes et la boîte en dernier.
Q'es ce que je vais faire de tous cet oseille encore demain
Bon je vais vendre le contenu de mon bunker mais ça va s'arrêter la pour mon jeu cette semaine
https://rockstaractu.com/gta-online-bonus-promos-semaine-6-avril-2023/