Le 05 août 2022 à 13:32:19 :
Le 05 août 2022 à 13:20:17 :
La meilleur sportif classique pour les courses ces laquel ?Turismo, HSW ou non
La tursimo classique du coup ?
La turismo classique tu veux dire ?
Oui
https://www.youtube.com/watch?v=vtQuBPA-e0E
WTF, c'est vrai ça ? Mais ça ne marche pas sur pc ?
p'tin les missions de réappro du bunker je me rappelais plus pourquoi je les faisais pas, ben ça y est je me rappel lol encore là ça va 1 ou 2 pour remplir la jauge, mais en temps normal pfffff trop long
Le 06 août 2022 à 22:01:42 :
p'tin les missions de réappro du bunker je me rappelais plus pourquoi je les faisais pas, ben ça y est je me rappel lol encore là ça va 1 ou 2 pour remplir la jauge, mais en temps normal pfffff trop long
Penses à ceux qui en ont faites 600+ pour l'œuf alien
Bah achète les matières premières ?
oui (relis) c'est ce que je fais en temps normal, j'en ai refais seulement cette semaine car il y'a le double de matière première par mission
Le 06 août 2022 à 22:02:59 :
p'tin les missions de réappro du bunker je me rappelais plus pourquoi je les faisais pas, ben ça y est je me rappel lol encore là ça va 1 ou 2 pour remplir la jauge, mais en temps normal pfffff trop longPenses à ceux qui en ont faites 600+ pour l'œuf alien
vous êtes des oufs!! lol, j'ai même pas du en faire 50
Bonjour , je n'ai pas accès aux concessions de Siméon . Le luxury autos est fermé et l'autre il n'y a rien . Help please
[04:10:59] <dadinio78>
Bonjour , je n'ai pas accès aux concessions de Siméon . Le luxury autos est fermé et l'autre il n'y a rien . Help please
Ton jeu est à jour ? Tu es bien connecté aux serveurs rockstar ?
Les voitures sont plus chers au concessionnaires que sur les sites ?
Il y a un truc qui change ou pas ? Elles ont déjà des améliorations par rapports à celles du site ou c’est juste parce qu’elles ont des motifs ?
Pour info www.xboxygen.com/News/41921-Take-Two-reconfirme-sa-roadmap-avec-87-jeux-en-2-ans-dont-8-remasters
Le 10 août 2022 à 13:50:29 :
Les voitures sont plus chers au concessionnaires que sur les sites ?Il y a un truc qui change ou pas ? Elles ont déjà des améliorations par rapports à celles du site ou c’est juste parce qu’elles ont des motifs ?
Je crois qu'elles sont custom (?)
Je sais pas trop, j’ai pas réussi à trouver d’info sur ça
J'espère qu'on aura la quête du M16 demain
Le gros 4x4 disponible avec les courses cayo + commencer la collection avec le détecteur de métaux.
Source tezz2 twitter
Le 11 août 2022 à 11:38:49 :
Le gros 4x4 disponible avec les courses cayo + commencer la collection avec le détecteur de métaux.Source tezz2 twitter
détecteur de métaux c'est pour la m16 ?
Non des nouveaux trésors sur Cayo
Le 11 août 2022 à 11:55:00 :
Non des nouveaux trésors sur Cayo
c'est une blague ?
https://www.reddit.com/r/gtaonline/comments/wln08g/weekly_bonuses_and_discounts_811_to_818