Le 05 mai 2022 à 14:23:09 :
Le 05 mai 2022 à 14:02:30 :
Le 05 mai 2022 à 13:59:56 :
Elle vaut le coup celle du LS auto ?C'est une voiture...
Soit tu as la collectionnite ou tu aime les voiture et tu la prends, si non elle n'a aucun intérêt !J'ai la collectionnite aigue mais top 1 5 jours d'affile c'est chiant
Alors achète x)
Si tu es bon pilotes les courses sont tellement simple !
Elle ont un rythme particulier surtout si tu capte bien les raccourcis avec la calicot j'ai remonté mon ratio de 40 victoire d'affilé x)
Le 05 mai 2022 à 14:31:43 :
Soit tu as la collectionnite ou tu aime les voiture et tu la prends, si non elle n'a aucun intérêt !J'ai la collectionnite aigue mais top 1 5 jours d'affile c'est chiant
Alors achète x)
Elle ont un rythme particulier surtout si tu capte bien les raccourcis avec la calicot j'ai remonté mon ratio de 40 victoire d'affilé x)
Bah tu vois moi je trouve les poursuite plus sympa
Y'a des fois ou ça se passe très mal, et je fais rarement des pole position, mais je suis toujours très bien placé... Les défi "top 3 pendant 5 jours course poursuite" c'est toujours ultra a l'aise
Course de rue justement les raccourcis me jouent des tours, sans parler des véhicules custom...
Il me faudrait une Calico custom mais j'vais attendre qu'elle soit en promo
Elle vaut l'investissement tu sais !
Je trouvais pourtant plus sympa les voiture qui font du survirage pour le côté glisse et maitrise (RX7 ou la impreza)
Mais la calicot c'est tout en sous-virage et elle gripe surper bien grâce à ça !
Les course poursuite ils faut comme les course de rue, en faire beaucoup pour maitriser le circuit, mais personne n'en fais si c'est pas les courses pour la voiture et la zentorno je l'avais déjà. Donc pas pu m'y atteler finalement, j'ai donc pas pris le rythme des courses.
Le 05 mai 2022 à 14:44:37 :
Elle vaut l'investissement tu sais !
Je trouvais pourtant plus sympa les voiture qui font du survirage pour le côté glisse et maitrise (RX7 ou la impreza)
Mais la calicot c'est tout en sous-virage et elle gripe surper bien grâce à ça !
Les course poursuite ils faut comme les course de rue, en faire beaucoup pour maitriser le circuit, mais personne n'en fais si c'est pas les courses pour la voiture et la zentorno je l'avais déjà. Donc pas pu m'y atteler finalement, j'ai donc pas pris le rythme des courses.
Ouais j'ai craqué pour la calicot y a 2 semaine c'est abusé comment les courses sont plus simple, quand t'as pas kevin et sa technique percutage de l'extrême dans les virages
une préférence pour les course de poursuite quand même
Le 05 mai 2022 à 14:36:48 :
Le 05 mai 2022 à 14:31:43 :
Alors achète x)
Elle ont un rythme particulier surtout si tu capte bien les raccourcis avec la calicot j'ai remonté mon ratio de 40 victoire d'affilé x)Bah tu vois moi je trouve les poursuite plus sympa
Y'a des fois ou ça se passe très mal, et je fais rarement des pole position, mais je suis toujours très bien placé... Les défi "top 3 pendant 5 jours course poursuite" c'est toujours ultra a l'aise
Course de rue justement les raccourcis me jouent des tours, sans parler des véhicules custom...
Il me faudrait une Calico custom mais j'vais attendre qu'elle soit en promo
Si tu veux te mettre aux courses de rues ajoute-moi: Bistendope
Je te montre quelques trucs et tu gagneras toutes tes courses de rue
Tu pourras demander à l'auteur de ce topic j'ai fait quelques courses avec lui:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-69586619-1-0-1-0-pc-course-ls-now.htm
Les courses poursuite je gagne parfois mais je trouve ça galère, je connais pas assez bien les tracés (j'en fais uniquement le minimum quand il y a un truc à gagner)
J'ai toujours le bunker x 1.5 pas vous ?
C'est parce que c'est un stock de la veille ?
À quand une réduction sur les yachts ?
Le 06 mai 2022 à 12:51:16 :
À quand une réduction sur les yachts ?
On le saura le jour J, moi j'attends pour les salle arcade ou l'arène ^^
J'attends pour le Pyro également.
+ éventuellement les salles d'arcade également.
Le 07 mai 2022 à 00:56:59 :
+ éventuellement les salles d'arcade également.
Le Pyro j'ai craqué y'a un moment, tant pis pour la promo
Le 07 mai 2022 à 13:11:59 :
Le 07 mai 2022 à 00:56:59 :
+ éventuellement les salles d'arcade également.Le Pyro j'ai craqué y'a un moment, tant pis pour la promo
Perso pareil excellent avion.
Bon je trouvais pas ouf cette semaine mais je me suis pris les deux comets j'ai gagné la voiture du LS jai pris l'arène le rc bandito tout les garages et entrepôts de la boite de nuit...
Le 11 mai 2022 à 06:32:34 :
Bon je trouvais pas ouf cette semaine mais je me suis pris les deux comets j'ai gagné la voiture du LS jai pris l'arène le rc bandito tout les garages et entrepôts de la boite de nuit...
Et jeudi l'arène ou la salle arcade seront en promo x)
J'ai fais la même... Sauf le RC bandito encore...
Je préférerais les hangars tiens et un x3 sur les épreuves d'arène
Perso j'ai pas pris le RC Bandito parce qu'après l'avoir essayé en course, j'ai trouvé ça carrément nul
En plus j'ai pas d'atelier d'arène
Par contre j'ai bien ma collection de Comet a présent. J'avais déjà la Safari, j'ai maintenant la rétro custom et la normale. Les trois ensemble bien sur, alignées dans le garage de la plus grande a la plus petite
Les garages de la boite de nuit aussi, il m'y reste donc 20 places je crois
J'ai acheté la GP1 aussi, si c'était bien cette semaine, je sais plus ou j'en suis
Voiture du Salon LS gagnée aussi, rien de folichon. j'ai failli la modif chez Benny's mais j'attends demain voir si y'a pas une promo chez Benny's
J'ai failli la vendre de suite, mais face au "0$" j'ai décidé de la garder pour l'instant
https://rockstaractu.com/gta-online-bonus-promos-semaine-12-mai-2022/
C'est pas foufou
Le 11 mai 2022 à 10:34:26 :
Y'a eu les hangars y'a moins de deux mois, il me semble. Tu vas attendre un moment, je pense
Nul…
Le 11 mai 2022 à 10:34:26 :
Ouais guerre d'arène sa fait top longtemps et j'ai encore plain de niveau a monter
Bon bah ça sent la semaine éco