Nouveautés de la semaine https://www.rockstargames.com/fr/newswire/article/61861/keinemusik-and-palms-trax-now-performing-at-the-music-locker
J'ai écouté le mix de Palm Trax sur YouTube il y a quelques jours, c'est du lourd. Un style rétro !
Les radios Still Slipping et Music Locker Radio sont désormais dispo.
Je comprends plus du coup, les nouveautés sont revenues le mardi sur GTA?
C'était le jeudi depuis un moment, non?
Le 22 décembre 2020 à 17:39:37 Ed3206 a écrit :
Je comprends plus du coup, les nouveautés sont revenues le mardi sur GTA?
C'était le jeudi depuis un moment, non?
Non regarde bien les dates sur le site de Rockstar Actu, les bonus repassent le jeudi à partir du 31
Ok c'était temporaire donc bizarre leur façon de faire ...
Moodyman nous appelle aléatoirement, où il faut faire quelque chose de spécifique ?
C'est aléatoire, reste en mode libre
Merci
J'ai un bug bizarre, les antennes radio sont déjà réparées
J'ai été à l'endroit, on me dit de réparer, mais par exemple celle de Vinewood la lumière est verte et y a pas d'interaction possible, les autres pareil
Et jpeux écouter still sleeping partout
Comme si quelqu'un avait joué sur ma console pendant la nuit
Tjr vol au décalage x2
Bonjour tout le monde j'ai une question à vous poser je voudrais savoir si vous l'avez fait en faites Quand vous jouez à gta 5 vous essaye de rejoindre une personnes ou inviter une personne ya écrit entre parenthèse désactiver
Et je voudrais résoudre se problème
Y a rien de nouveau aujourd'hui ? D'habitude ils font des trucs intéressants au réveillon et à noël
Le 24 décembre 2020 à 15:46:20 Airbus380 a écrit :
Y a rien de nouveau aujourd'hui ? D'habitude ils font des trucs intéressants au réveillon et à noël
Je me pose la même question. Si quelqu'un sait ?
Bon he bien il semblerait qu on aura rien lors des connexion du 24 et 25 décembre, ainsi que le 31 décembre et le 1er janvier. Je suis dégoûté c est bien la 1ere fois qu ils font ça
Le 25 décembre 2020 à 11:37:19 saintsrow62 a écrit :
Bon he bien il semblerait qu on aura rien lors des connexion du 24 et 25 décembre, ainsi que le 31 décembre et le 1er janvier. Je suis dégoûté c est bien la 1ere fois qu ils font ça
C’est d’une tristesse
Carrément. Apres perso je trouve que les 2-3 dernières années, les masques étaient pas terrible, mais c etait sympa quand même d obtenir un masque festif juste en se connectant et pouvoir le garder
Le 25 décembre 2020 à 11:37:19 saintsrow62 a écrit :
Ils files des truc je suis full gilet pare balles et feu d'artifice.
Il est où ce perso dans le jeu? Jamais vu
Il te ressemble.
Ah bon