CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quoi de neuf cette semaine ?

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 136137138139140141142143144145146  ... 307»
Page suivanteFin
fsth000 fsth000
MP
Niveau 43
25 septembre 2020 à 18:04:57

Une fois j'ai rapidement fait la survie à la ferme, et elle m'a l'air assez gérable seul : les ennemis sont de simples bouseux, et on peut se planquer dans la maison ou on peut trouver du soin et une protection, et tirer en étant protégé depuis l'étage.

2800ème message du topic, c'était trop tentant à dire :noel:

Message édité le 25 septembre 2020 à 18:06:13 par fsth000
Cordohen Cordohen
MP
Niveau 65
25 septembre 2020 à 18:54:21

Les "nouvelles" survies sont assez gérables seul (surtout la ferme, Stab City même sans la benne, le silo ou encore le labo de meth ou Grove Street), juste celle de la base militaire qui est presque impossible. :hap: La forêt est assez chaude aussi mais c'est faisable avec un bon stock de muntions et d'en-cas/gilets. :noel:

fsth000 fsth000
MP
Niveau 43
25 septembre 2020 à 21:55:16

Le silo aussi ? C'est pourtant celui où on affronte les ennemis les plus coriaces du jeu, à savoir les troupes de Clifford :(

Cordohen Cordohen
MP
Niveau 65
25 septembre 2020 à 23:27:43

Technique du couloir à l'étage pour le silo. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586696046-sans-titre.png

Pour les 10 vagues c'est tranquille, par contre je l'avais fait une fois en vagues illimitées avec des potes et au bout de je sais plus combien de vagues ça commençait à spawn directement dans notre couloir (sur ma gauche dans le screen) du coup il fallait être prêt à les défourailler au minigun pendant que les autres se chargeaient de garder la porte d'entrée. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2020 à 23:52:23

Attention dans certains couloir avec de la moquette aux sol dans les silo, ils suffit d'un explosif mal lancer et c'est le drame des flammes de partout des joueurs en feu.. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

Message édité le 25 septembre 2020 à 23:53:18 par
Me-02R-Messer Me-02R-Messer
MP
Niveau 10
25 septembre 2020 à 23:57:44

Le 25 septembre 2020 à 23:52:23 Rooxe a écrit :
Attention dans certains couloir avec de la moquette aux sol dans les silo, ils suffit d'un explosif mal lancer et c'est le drame des flammes de partout des joueurs en feu.. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/5/1579901365-findumonde.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2020 à 03:11:08

Le 25 septembre 2020 à 21:55:16 FSTH000 a écrit :
Le silo aussi ? C'est pourtant celui où on affronte les ennemis les plus coriaces du jeu, à savoir les troupes de Clifford :(

Ah ouai cette mission :malade:
Tuer tout le monde et protéger celui qui pirate les appareils. C'était vraiment stressant. Horrible.

fsth000 fsth000
MP
Niveau 43
26 septembre 2020 à 11:23:08

Pas tant que ça, en fait, quand on a saisi la subtilité. Il suffit que ceux qui ne piratent pas se mettent contre la paroi de l'armoire du serveur près du mur du fond (l'endroit ou est le personnage (moi en fait mdr) à côté de l'auteur de cette vidéo : https://youtu.be/CW54tgpjUhw?list=WL&t=2279), et de la ils peuvent nettoyer tout ce qui approche des deux côtés, et si on est que deux, il suffit d'alterner. Par contre le piratage lui-même est horrible, oui, si bien que les deux fois ou j'ai fait cette mision, j'ai laissé cette tâche ingrate à ceux qui l'accompagnaient :rire2:

GotenksSSJ94 GotenksSSJ94
MP
Niveau 47
26 septembre 2020 à 15:08:04

Petite astuce: Essayez d’avoir votre boite de nuit rempli et atelier de cocaine, comme sa si jeudi il y a des bonus de vente vous les vendez direct.

Cordohen Cordohen
MP
Niveau 65
26 septembre 2020 à 15:32:08

Je parlais pas du braquage pour le silo mais bien de la survie. :hap:

Par contre ouais j'ai fait le Doomsday Heist une fois avec un seul pote (en mode difficile) et le passage dans le silo était le truc le plus chaud qu'on a dû faire dans le jeu. :noel: On l'a réussi du premier coup mais putain combien de fois j'ai frôlé la mort. :rire: J'avais vidé mon stock d'en-cas et de protections en protégeant mon pote qui s'occupait des piratages. :hap: Même s'il doit y avoir plus d'ennemis qui spawn, ça doit quand même être beaucoup plus relax à 3 ou 4 personnes, rien que pour ce passage. :hap:

Sinon je viens de refaire la survie à Grove Street là, elle est vraiment tranquille quand t'as un autre joueur avec toi. :oui: Suffit de se planquer derrière la voiture bâchée pour les dernières vagues. Il peut en avoir un qui se planque dans l'angle du muret sur la droite de la voiture aussi. On peut aussi monter sur les toits des maisons pour les premières vagues, mais au bout d'un moment ça devient risqué. :noel:

StreetTriple StreetTriple
MP
Niveau 10
26 septembre 2020 à 15:37:00

Ca rapporte les survies ? :noel:
J'suis à la manette donc les modes PvP ou survie jme dis que c'est pas pour moi mais pourquoi pas test :hap:

Cordohen Cordohen
MP
Niveau 65
26 septembre 2020 à 15:46:07

Un peu plus de 70k (en ~10 minutes) avec le x2 en complétant la vague 10 de Grove Street. :noel: Rien de ouf en soit mais perso je le fais pour le challenge. :hap:

Noobxsaibot Noobxsaibot
MP
Niveau 26
26 septembre 2020 à 15:47:23

Pour le temps et les munitions que tu vas y passer franchement ça ne rapporte pas grand chose
Si encore c'était fun

Cordohen Cordohen
MP
Niveau 65
26 septembre 2020 à 15:56:44

J'ai dépensé 5k de munitions pour le fusil d'assaut perso, donc ça vaaa. :noel: Mais ouais ça pourrait être intéressant en x3 si tu veux vraiment faire de l'argent, moi personnellement je m'en fous je veux juste m'amuser. :hap:

fsth000 fsth000
MP
Niveau 43
26 septembre 2020 à 16:56:16

Le 26 septembre 2020 à 15:32:08 Cordohen a écrit :
Même s'il doit y avoir plus d'ennemis qui spawn, ça doit quand même être beaucoup plus relax à 3 ou 4 personnes, rien que pour ce passage. :hap:

Sur le gameplay de la vidéo on était à 3, en normal, et c'était quand même tendax. Conseil : d'un serveur à l'autre, courez pompe d'assaut à la main sans vous soucier de ce qu'il y a autour :noel:

fsth000 fsth000
MP
Niveau 43
28 septembre 2020 à 16:31:17

Bon, j'ai fait quelques survies, et finalement celle de la ferme est pas l'idéale, si les ennemis rentrent dans la maison c'est foutu. Celle de Grove Street est un peu mieux, mais faut anticiper sa couverture vu que les vagues d'ennemis arrivent de tous les côtés. J'ai finalement avec un ami atteint les 10 vagues sur le silo à missiles, en restant à l'endroit dit dans ce post :

Le 26 septembre 2020 à 11:23:08 FSTH000 a écrit :
Pas tant que ça, en fait, quand on a saisi la subtilité. Il suffit que ceux qui ne piratent pas se mettent contre la paroi de l'armoire du serveur près du mur du fond (l'endroit ou est le personnage (moi en fait mdr) à côté de l'auteur de cette vidéo : https://youtu.be/CW54tgpjUhw?list=WL&t=2279), et de la ils peuvent nettoyer tout ce qui approche des deux côtés, et si on est que deux, il suffit d'alterner. Par contre le piratage lui-même est horrible, oui, si bien que les deux fois ou j'ai fait cette mision, j'ai laissé cette tâche ingrate à ceux qui l'accompagnaient :rire2:

pendant que mon comparse était dans l'un des petits couloirs, tuant ceux qui passaient au minigun. C'est une survie, donc contrairement à ce que je pensais les mercenaires étaient faciles à tuer, quant aux mastodontes un chargeur de carabine spéciale Mk2 suffisait :)

Cordohen Cordohen
MP
Niveau 65
28 septembre 2020 à 20:16:32

Justement celle de la ferme doit être la plus facile, surtout quand tu es seul. Suffit d'aller à l'étage quand les vagues deviennent chaudes à maîtriser et que les ennemis te one-shot. Il n'y a qu'un seul accès via l'escalier central, il faut rester en haut de celui-ci et cueillir un à un les ennemis qui viennent s'y précipiter. Pour les hélicoptères et véhicules armés, faut se servir astucieusement des fenêtres. :ok:

Celle de Grove Street : un gars planqué derrière la voiture bâchée, un autre sur sa droite derrière le muret (optionnel).

Et oui pour le silo la technique du couloir est assez connu, mais comme dit dans mon post en début de page, attention parce que des fois les ennemis peuvent spawn juste à côté via l'ascenseur. Du coup il faut être prêt à les cueillir en pointant son minigun sur les portes de l'ascenseur (ça m'est seulement arrivé dans une partie avec vagues illimitées mais j'imagine que les spawn sont aléatoires). :ok:

Aussi, pour celle du labo de meth, il faut garder l'entrée en se mettant derrière le comptoir. Le must c'est de la faire avec au moins une personne qui couvre les escaliers à l'intérieur (il y a un petit mur pour se mettre à couvert). On peut aussi bloquer les escaliers à l'arrière du bâtiment avec une poubelle (il faut utiliser le pistolet alien pour ça). :oui:

fsth000 fsth000
MP
Niveau 43
29 septembre 2020 à 18:38:35

Le 28 septembre 2020 à 20:16:32 Cordohen a écrit :

Et oui pour le silo la technique du couloir est assez connu, mais comme dit dans mon post en début de page, attention parce que des fois les ennemis peuvent spawn juste à côté via l'ascenseur. Du coup il faut être prêt à les cueillir en pointant son minigun sur les portes de l'ascenseur (ça m'est seulement arrivé dans une partie avec vagues illimitées mais j'imagine que les spawn sont aléatoires). :ok:

Minigun ? J'ai pas utilisé cette arme, on peut pas se mettre à couvert avec. J'ai utilisé la mitrailleuse de combat Mk2 et le pompe d'assaut, selon la disance. Et pour le fameux ascenseur, le spawn était bloqué par mon comparse qui se trouvait là, justement :)

Cordohen Cordohen
MP
Niveau 65
29 septembre 2020 à 19:43:08

Bon finalement les récompenses sont assez aléatoires, c'est comme pour les missions de contact, plus on prend de temps à finir la survie plus on gagne de l'argent. :( J'ai fait vague 10 dans la casse assez rapidement et on a eu 60k, Grove Street se fait aussi rapidement et j'avais eu entre 70 et 80k, par contre le silo ou la ferme c'est un peu plus long (le temps que les ennemis viennent) mais on se fait un peu plus de 100k après la vague 10.

Par contre ma préférée c'est clairement le labo de meth, putain les dernières vagues c'est une véritable boucherie quand tu couvres les portes d'entrées. :rire: On entendait même plus la musique tellement les balles volaient de partout non-stop. :rire:

Le minigun est une arme hyper pratique pour le spawn de l'ascenseur dans le silo, pas besoin de se mettre à couvert, tu te mets devant les portes et tu fais une boucherie. Le plus important c'est de faire tomber le plus rapidement les ennemis pour éviter qu'ils aient l'occasion de te tirer dessus en premier. Le mingun est pratique pour ça compte tenu de sa cadence de tir. :ok: Autrement pour cueillir les ennemis en mode campeur perso j'utilise principalement le fusil d'assaut amélioré + fusil à pompe amélioré. Le pistolet alien est aussi très pratique pour faire sortir les ennemis de leur couverture (ou qui sont inatteignables). Et pour les juggernauts, lance-grenade ou mine/C4. :oui:

squadra-cauria squadra-cauria
MP
Niveau 10
30 septembre 2020 à 21:37:54

Merci pour l'épingle :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 21.98€ PS4 24.48€ PS5 33.48€ ONE 39.99€ ONE 49.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment