La version française
https://rockstaractu.com/des-gains-triples-dans-le-mode-rivalite-les-farces-et-les-trappes-et-de-grosses-reductions-sur-des-sportives-classiques-cette-semaine-sur-gta-online/
J'avais oublié cet excellent nouveau site
La nouvelle Maj qui aura permis de nous contenter pendant 1 semaine
Maintenant il y a rien de plus a faire sur ce jeu que le farm classique ... Je reviendrai pour la maj de décembre
La Deveste encore en promo
Sacrément à chier ces promos, ils auraient pu faire un effort, ça fait longtemps qu'on attend
Par contre ils veulent vraiment la fourguer leur Deveste 8, elle est en promo une semaine sur deux
Grave elle est en promo une semaine sur 2
c'est l'une des meilleurs supersportive donc ça passe
Et la Ruiner 2000 est souvent en promo aussi ! De toute façon j'ai tous les Warstock proposés en promo et un Swift Deluxe livré avec mon yacht
Le 20 août 2020 à 12:15:55 __lucas98__ a écrit :
La version françaisehttps://rockstaractu.com/des-gains-triples-dans-le-mode-rivalite-les-farces-et-les-trappes-et-de-grosses-reductions-sur-des-sportives-classiques-cette-semaine-sur-gta-online/
Parfait mec ! Super classe en plus. ^^
Le 20 août 2020 à 13:45:33 FSTH000 a écrit :
Et la Ruiner 2000 est souvent en promo aussi ! De toute façon j'ai tous les Warstock proposés en promo et un Swift Deluxe livré avec mon yacht
Le 20 août 2020 à 13:45:33 FSTH000 a écrit :
C'est possible de choisir l'hélico de ton yacht ou j'ai mal compris ?
non selon la version du yacht que tu achètes tu as tel ou tel modèle d'hélico. la version la plus luxueuse du yacht te donne un super volito, alors que la version d'en dessous te donne un swift (ou swift deluxe je sais plus)
Ça je sais mais ça m'étonne si une version inférieure possède un hélicoptère de luxe beaucoup plus cher que celui du yacht le plus cher
je suis pas sûr que ce soit le deluxe, pour moi c'est le normal (le deluxe est en or), c'est peut être juste le swift. et le super volito était nouveau au moment de la sortie de la maj, donc plus attrayant qu'un swift recyclé de gta4, donc sur une version plus chère du yacht
Quelle déception même chose pour les Yachts et rien sur les business ou ventes doublées...
Par contre j'hésite à me prendre le Buzzard, il est souvent en promo ? 30% ça vaut le coup ou ya mieux ?
Moi ça fait un an j'ai le buzzard a 0$ donc peut pas te dire.
Et comme je l'avais déjà acheté avant peux même pas en profiter
Moi j'hésite pour la Mamba, elle est vraiment belle et j'aime beaucoup l'AC Cobra. J'ai pas beaucoup d'argent donc je ne sais pas si je la prends ou pas, les -50% me tentent
Des avis de possesseurs de cette merveille ?
Toutes les classiques hors Turismo et Cheatah, c'est pour la collecte pas pour les perfs
La mamba est trèsfun à conduire. Elle a des watts, elle est joueuse, j'aime bien
Oui, moi c'est que pour la collection. J'hésite encore, mais mon vdd m'a convaincu que c'est une bonne voiture
Deluxe simple en moyen yacht, avec 2 jetski + 1 hors-bord + 1 dinghy.
"Internet est votre ami" :
https://www.google.com/search?client=firefox-b&ei=WsI-X8qLKZHSa5bEjbAL&q=gta+5+yacht&oq=gta+5+ya&gs_lcp=CgZwc3ktYWIQAxgAMgIIADICCAAyAggAMgIIADICCAAyAggAMgIIADICCAAyAggAMgIIADoECAAQRzoECAAQQzoFCC4QsQM6BQgAELEDUNbNC1io9gtgiJkMaABwAngAgAFFiAGpApIBATaYAQCgAQGqAQdnd3Mtd2l6wAEB&sclient=psy-ab
J'ai acheté un bateau
Ca sert à rien mais c'est joli