Non je crois pas qu’il y ai d’heures précises, ça va arriver
Entre 10h30 et 11h30 tu vas sur le reddit de gta online et t'aura un aperçu des nouveautés. Apres cest des fans qui font la liste donc des fois ya des erreurs qui sont rectifiées au cours de la journée.
Issi classique sur le podium
PR4 en promo
Mamba en promo
Deluxe et brickade
Issi sport
Issi classic
28/5/2020 Weekly GTA Online Bonuses
New Content:
Podium Car: Issi Classic
Declasse Vamos
Declasse Vamos Classic
Double GTA$ and RP Activities:
Lowrider missions
Dispatch missions
Triple GTA$ and RP Activities:
Issi Classic Stunt communautés
Discounted Content:
PR4, $2,460,500
Neo, $1,125,000
Mamba, $597,000
Deluxo, $2,130,000
Brickade, $777,000
Issi Sport, $448,500
Issi Classic, $135,000/$180,000
Issi, $9,000
Nero, $864,000
Voilà voilà...
https://www.reddit.com/r/gtaonline/comments/gs2g6b/2852020_weekly_gta_online_bonuses/?utm_medium=android_app&utm_source=share
Pire semaine depuis que j'ai repris le jeu il y a 3 mois..
Bon, 2eme semaine de suite bien pourrie...
Ils nous avaient habitués aux x2 sur les business...
Je voulais savoir du coup c'est mission de lamar et madraso en doublé ?
Ça fait 2 semaines que je vois : Declasse Vamos mais concrètement y’a quoi de nouveau sur cette caisse ?
Le 28 mai 2020 à 11:04:16 Anomaly_ a écrit :
Ça fait 2 semaines que je vois : Declasse Vamos mais concrètement y’a quoi de nouveau sur cette caisse ?
Je pige pas non plus pourquoi ils mettent Declasse Vamos classique
Pour les missions doublé vous pouvez me dire si c'est bien lamar et madraso svp
Le 28 mai 2020 à 11:05:39 ConeManRevolt a écrit :
Ça fait 2 semaines que je vois : Declasse Vamos mais concrètement y’a quoi de nouveau sur cette caisse ?Je pige pas non plus pourquoi ils mettent Declasse Vamos classique
C'est une blague qui commence à être usée, vu que avant on avait toujours un message "Vamos classique disponible" dans le jeu, les mecs de Reditt mettent à chaque fois ça dans les nouveauités, sinon semaine à chier.
La semaine de merde....
Les 1M c’est fini fini ? Parce qu’on me met dans les 10 jours.... il m’en manque juste un que je devrai faire aujourd’hui vous pensez que c’est mort ?
Semaine à chier sinon, en effet.
Le 28 mai 2020 à 11:19:25 MrDeluxo a écrit :
Le 28 mai 2020 à 11:05:39 ConeManRevolt a écrit :
Ça fait 2 semaines que je vois : Declasse Vamos mais concrètement y’a quoi de nouveau sur cette caisse ?Je pige pas non plus pourquoi ils mettent Declasse Vamos classique
C'est une blague qui commence à être usée, vu que avant on avait toujours un message "Vamos classique disponible" dans le jeu, les mecs de Reditt mettent à chaque fois ça dans les nouveauités, sinon semaine à chier.
Ah... ok, merci de ta réponse
Hyper content pour la Deluxo, sinon le reste c'est pas dingue