Cool les hangars et le yatch sont en promo, je sens que le compte en banque va diminuer
C’est quoi stockpile lol ?
Le hangar aérien ?
C'est bien le truc le plus relou à farmer, même si en jouant à plusieurs ça peut être intéressant (80 k pour une réappro à 4 )
Le 21 mai 2020 à 10:38:02 Barloubiker a écrit :
Le hangar aérien ?
C'est bien le truc le plus relou à farmer, même si en jouant à plusieurs ça peut être intéressant (80 k pour une réappro à 4 )
Oui hangar aérien
C'est pas pour farm mais pour devenir aviateur
J'ai pris le plus cher full option à Zancudo, ça c'est fait
J'édite en même temps que le Reddit, désolé ^^'
New Content :
Declasse Vamos
Declasse Vamos MKII
Declasse Vamos Classic
Declasse Vamos Retro Custom
Declasse Vamos Hellfire
Podium Car : Half Track
$1,000,000 for competing 10 daily objectives
Double GTA$ and RP Activities :
Stockpile
Triple GTA$ and RP Activities :
Hunting Pack Remix
Discounted Content :
Thrax, $1,395,000
Scramjet, $2,088,000
TM-02 Khanjali, $1,737,000
Akula, $1,392,500
Volatol, $1,400,000
Ramp Buggy, $1,200,000
Patriot Stretch, $230,000
Hangars, 50% Discount
Hangar Renovations, 50% Discount
Yachts
Il était y’a pas lontemps en plus
Merci Cobar
Bizarre que le hangar soit en promo, il est déjà tombé y'a quelques semaines
Donc Stockpile c'est le Hangar aérien ou tout type d'entrepots?
Et oui les Hangars sont tombés le mois dernier en promotions
Le 21 mai 2020 à 10:48:58 Helfire17 a écrit :
Donc Stockpile c'est le Hangar aérien ou tout type d'entrepots?Et oui les Hangars sont tombés le mois dernier en promotions
C'est un mode rivalité, pas un business il me semble
Non stockpile c'est le mode "saisie au vol", qui était en X3 il n'y a pas longtemps d'ailleurs.
Le X3 de cette semaine c'est convoi explosif (remix)
Désolé mon anglais es pas bon du tout c'est quoi l'activité doublé et triplé en français ?
Edit : Ah bah merci
Ah punaise pas saisie au vol noooon j avais oublié durant la semaine des hangars l autre fois, pas ce truc.. en plus en X2 pas dingue. Bon ben la semaine est pas si ouf que ca, a part quelques promos interessantes sur des vehicules.
Vraiment une semaine éclatée
Pas de business doublé... semaine de pauvre
J'avais farmé le Saisie au vol III ou IV avec les hélicos Hunter la derniere fois c'est la seule epreuve que je trouvais a peu près potable dans toute la playlist. Mais bon c'était y a pas si longtemps quoi, en esperant que ce soit pas une boulette de Rockstar comme le debut de la semaine derniere avec les bunkers X3
On peut avoir plusieurs hangars ?
Le 21 mai 2020 à 10:52:08 Helfire17 a écrit :
Ah punaise pas saisie au vol noooon j avais oublié durant la semaine des hangars l autre fois, pas ce truc.. en plus en X2 pas dingue. Bon ben la semaine est pas si ouf que ca, a part quelques promos interessantes sur des vehicules.
Entièrement d'accord avec toi !
Je trouve ça dommage que Rockstarr ne propose pas une plus grande variété d'activités en X2 quand les business ne sont pas doublés...
Convoi explosif x3
On peut avoir un seul hangar, c'est dommage