Amis résistants, de cette communautée trolesque rageuse et frustrée (merci pour vos dislike) aujourd'hui est un grand jour
de cette communauté trollesque rageuse et frustrée
Ça fait plaisir de voir quelqu’un qui dit les choses comme elles sont
Notre ami Squadra-cauria, toujours au taquet, ça fait plaisir
Double GTA$ & RP on Motor Wars Adversary Mode.
Vehicles:
35% Off Rocket Voltic, Savage, Luxor.
30% Off GP1, FMJ, Osiris, Reaper, Elegy Retro Custom, Taipan, Dominator GTX.
25% Off Festival Bus, Stafford, Blimp.
Properties:
35% Off ALL Properties.
Source:
https://twitter.com/TezFunz2/status/1069891108312895489
Pas de X2 pour une activités ???
Ah là on est gâtés
Que ça ?
Le 04 décembre 2018 à 10:52:02 Rac-lure a écrit :
Pas de X2 pour une activités ???
Sur guerres motorisées
Au moins y'aura de nouveau un peu de monde sur les guerres motorisées, c'est déjà ça de pris.
Le 04 décembre 2018 à 10:54:47 Squadra-cauria a écrit :
Ah là on est gâtés
c'est encore plus désolant que la semaine passée tu veux dire. J'ai regardé en vitesse, les 35% c'est sur les appartements. Les niveaux 12 qui doivent s'acheter leur premier appartement de luxe pour faire les braquages seront contents
J'ai toujours pas acheté appartement de luxe. pourtant j'ai pratiquement presque tout les bâtiment et je suis au lvl 160
Le 04 décembre 2018 à 13:01:38 Tarawa a écrit :
J'ai toujours pas acheté appartement de luxe. pourtant j'ai pratiquement presque tout les bâtiment et je suis au lvl 160
je ne disais pas ça pour offenser quelqu'un, c'était juste une remarque sarcastique vis-à-vis de R*
C’est pas trop trop mal encore
J’attend l’event Noel avec impatience donc cette semaine et celle d’après m’occuperont tranquille
Ca pense quoi de Bluelex par ici ?
Voilà, le hype autour de RDR2 est tombé, beaucoup de joueurs sont revenus sur GTA, une MAJ est prévue et j'ai beaucoup de millions à dépenser, R* fais-nous plaisir
GTA forever ❤❤❤
Y a quoi de neuf cette semaine ?
Jais vu sur un autre sujet que une maj étais aussi de la partie !!!
quand je disais que j'avais beaucoup de millions à dépenser, je ne pensais pas autant
R* s'est lâché sur les prix d’acquisition
Surtout pour des véhicules tout pourris consacrés à un mode de jeu auquel personne ne jouera dans une semaine