Le nombre de voyous ne faiblit pas à Los Santos et Blaine County, et Maude Eccles a mis de côté ses rêves de maison bourgeoise, de mari aimant, et de chien nommé Skip pour céder une nouvelle fois à sa passion pour la justice.
Surveillez votre téléphone, car Maude a quelques primes à vous faire collecter. Rapportez ces nouvelles cibles, mortes ou vives, pour terminer ce défi et découvrir l'emplacement de la hachette en pierre dans GTA Online. Une fois que vous l'aurez récupérée, terminez le défi Corps à corps de la hachette en pierre pour recevoir un bonus de 250 000 GTA$ et débloquer cette arme brutale dans Red Dead Redemption 2 sur PlayStation 4 et Xbox One.
Si vous n'avez pas encore récupéré le revolver double action, surveillez votre iFruit en jeu : un e-mail de vanderlinde@eyefind.com vous permettra de participer à une chasse au trésor pour retrouver cette relique perdue. Ensuite, terminez le défi Tirs à la tête pour gagner 250 000 GTA$ supplémentaires et débloquer cette même arme pour vos futurs exploits dans Red Dead Redemption 2 sur PlayStation 4 et Xbox One.
https://fr.socialclub.rockstargames.com/news/article/60516/Earn-the-Stone-Hatchet-in-GTA-Online-and-Red-Dead-Redemption-2
Ils ont oubliés de rajouter sur PC
Le 03 août 2018 à 16:56:06 Iwo76 a écrit :
Ils ont oubliés de rajouter sur PC
Comme pour le revolver (http://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-54466789-1-0-1-0-obtenir-le-revolver-double-action.htm ), on va se servir de ce topic pour tout ce qui est entraide, même si ça a pas l'air trop compliqué ici
Le 03 août 2018 à 17:34:15 Randocan a écrit :
Comme pour le revolver (http://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-54466789-1-0-1-0-obtenir-le-revolver-double-action.htm ), on va se servir de ce topic pour tout ce qui est entraide, même si ça a pas l'air trop compliqué ici
Je bloque déjà ! Comment capturer Raymond l'Apiculteur ? J'ai tout essayé mais cet enfoiré à une saloperie de minigun et impossible de le contourner pour lui mettre un coup, il me repère à chaque fois. Rockstar aurait du mettre le taser, limite ça aurait été plus facile.
Une idée de comment faire ?
Arrose le avec un camion de pompier
j'en ai eu qu'une avec une arme et c'etait une batte de baseball donc du gâteau
Sur pnj ça marche ou seulement sur les joueurs?
Sur PNJ c’est bon
faut leurs tirer dans les pattes,une ou deux balles.
250 000$ pour tué 25 pnj à la hache c'est vraiment de l'argent facile,
La seul arme c'était une batte trop simple
comment on fait si on reçoit pas le mail ?
Comme d’habitude ça marche pas... 100 kill à la machette déjà toujours rien
Le 03 août 2018 à 21:32:07 Haresl0 a écrit :
comment on fait si on reçoit pas le mail ?
+1
[21:45:56] <tintin-sith>
Comme d’habitude ça marche pas... 100 kill à la machette déjà toujours rien
Ça a bien marché pour les autres
ÇA marches impeccable tu es un manchot 😂
Petit problème pour ma part , j'ai fait les 25 kills avec la hachette , j'ai reçu le message comme quoi j'allais être crédité sur mon compte Maze Bank mais j'ai rien reçu , suis je le seul dans le cas ?
Il à un temps limite pour la débloquer ?
Des que j’ai réalisé le 25eme KILL les 250k sont tomber direct moi