J’ai fait la demande avec les bons paramètres et aucune nouvelle
Une fois le formulaire rempli, vous devez quittez la conversation sur la ps4
[13:44:50] <Zerkox>
Une fois le formulaire rempli, vous devez quittez la conversation sur la ps4
Fait.
☮ CREW ENTRAIDE ☮
⚠️ ATTENTION À BIEN RESPECTER LES PRE REQUIS AVANT DE FAIRE VOTRE DEMANDE ⚠️
💶Besoin de faire votre buisness au calme sur PS4 sans mk2 ou autre lazer ?
ne cherchez plus !
☮🏳Les Sessions blanches PS c'est le crew qu'il vous faut , un crew actif depuis 2017
avec toujours plus de membre malgres l'âge de GTA
-🛃Un staff efficace et structuré de façon pyramidale avec comme base des modérateurs in game constamment présent en session pour veiller au bon déroulement de la session
- ⚔Un escadron de protection et d'intervention du crew E-P-I-C composés de membres efficaces en pvp qui ont leur propre commandement mais sont tous membres du crew , c'est une team défensive qui n'a pour seul but que la protection des sessions
-👨💻Des lieutenants et capitaines, qui en plus de gérer les modérateurs s'occupent de tout ce qui est périphérique au crew comme le discord , les groupes de discussions PS message et la gestion générale du crew
-🏆 Des EVENT HEBDOMADAIRES chaques week-end avec des listes d'activités variées et fun comme des courses ou des affrontements
-▶️Une chaîne You Tube animée par Squadra complète avec des vidéos explicatives pour les nouveaux membres, des live hebdomadaires de nos EVENT , Mais aussi pleins d'astuces, et essais véhicules
-🌐Un discord et trois groupes de discussions PS message constamment renouvelés pour garder un noyeau dur de 300 membres constamment actifs, car la pub mensongère sur le nombre de membre du crew = membres actifs, c'est complètement faux
- Si vous êtes décider à profiter pleinement de la multitude de choses que GTA online vous offre, n'hésitez plus rejoignez nous !
Tout savoir sur nous a cette adresse 👇
https://lessessionsblanchesps.jimdofree.com/
Nous découvrir en vidéo 👇
https://youtu.be/smnASc5LBaY
J'ai fais tout ce qu'il fallait j'ai toujours pas accès au crew, y'a autre chose a faire après le questionnaire ?
Le 09 février 2020 à 18:17:46 Lionel-Messi-10 a écrit :
J'ai fais tout ce qu'il fallait j'ai toujours pas accès au crew, y'a autre chose a faire après le questionnaire ?
Il manque en effet une chose a faire de votre côté. Tout est expliqué dans le formulaire, merci de passé par MP les prochaines fois
C'est de la daube ce crew perdez pas votre temps c'est un bot qui up le topic, ce crew est mort depuis un moment
Le 10 février 2020 à 21:27:21 MirmillonFacho a écrit :
C'est de la daube ce crew perdez pas votre temps c'est un bot qui up le topic, ce crew est mort depuis un moment
Ah bon, pourtant les sessions ne désemplissent pas
Le 10 février 2020 à 21:27:21 MirmillonFacho a écrit :
Un bot qui up ce deux de QI....
Salut ! J'ai fait une demande pour rejoindre le crew hier mais je n'ai pas reçu de message sur PS. C'est normal ? Au bout de combien de temps on le reçoit ?
Salut , oui c'est normal les recrutements sont fermés temporairement suite à des attaques de tryhard . Merci de votre compréhension
Le 12 février 2020 à 13:26:46 Squadra-Cauria a écrit :
Salut , oui c'est normal les recrutements sont fermés temporairement suite à des attaques de tryhard . Merci de votre compréhension
Ok, tu sais combien de temps ça va durer ? J'ai hâte de rejoindre votre crew j'en ai vraiment marre des greifer en mk2
Ca risque d'être un peu long le temps de bien sécuriser nos sessions
Salut Squadra tu saurais quand le nouveau tchat textuel va réouvrir ?
Il est déjà ouvert tu as les consignes dans l'ancien
J'ai fais la demande c'est RobSKS
Le problème devrait rapidement être réglé vu que le "tryhard" qui a essayer de chatouiller nos sessions a fini en pls avec une grosse chute de son ratio qui est passé de 5 à 3... je vous tient au courant quand à la réouverture des recrutements
Sans parler des spams de notif...
En même temps c'est un crew d'entraide pas des jean puceau kiki tout dur en organisation fantôme qui sait pas quoi faire de sa vie sauf venir faire chier son monde
☮ CREW ENTRAIDE ☮
⚠️ ATTENTION À BIEN RESPECTER LES PRE REQUIS AVANT DE FAIRE VOTRE DEMANDE ⚠️
💶Besoin de faire votre buisness au calme sur PS4 sans mk2 ou autre lazer ?
ne cherchez plus !
☮🏳Les Sessions blanches PS c'est le crew qu'il vous faut , un crew actif depuis 2017
avec toujours plus de membre malgres l'âge de GTA
-🛃Un staff efficace et structuré de façon pyramidale avec comme base des modérateurs in game constamment présent en session pour veiller au bon déroulement de la session
- ⚔Un escadron de protection et d'intervention du crew E-P-I-C composés de membres efficaces en pvp qui ont leur propre commandement mais sont tous membres du crew , c'est une team défensive qui n'a pour seul but que la protection des sessions
-👨💻Des lieutenants et capitaines, qui en plus de gérer les modérateurs s'occupent de tout ce qui est périphérique au crew comme le discord , les groupes de discussions PS message et la gestion générale du crew
-🏆 Des EVENT HEBDOMADAIRES chaques week-end avec des listes d'activités variées et fun comme des courses ou des affrontements
-▶️Une chaîne You Tube animée par Squadra complète avec des vidéos explicatives pour les nouveaux membres, des live hebdomadaires de nos EVENT , Mais aussi pleins d'astuces, et essais véhicules
-🌐Un discord et trois groupes de discussions PS message constamment renouvelés pour garder un noyeau dur de 300 membres constamment actifs, car la pub mensongère sur le nombre de membre du crew = membres actifs, c'est complètement faux
- Si vous êtes décider à profiter pleinement de la multitude de choses que GTA online vous offre, n'hésitez plus rejoignez nous !
Tout savoir sur nous a cette adresse 👇
https://lessessionsblanchesps.jimdofree.com/
Nous découvrir en vidéo 👇
https://youtu.be/smnASc5LBaY