Bizarre que personne n'en ai parlé depuis sa sortie, c'est devenu la voiture la plus rapide du jeu, même la 811 finie en pls face à ce monstre de puissance, inclinez vous devant la nouvelle reine.
Osef de sa vitesse, elle est magnifique
Le 24 décembre 2017 à 12:27:01 Riimpak a écrit :
Osef de sa vitesse, elle est magnifique
Oui elle est magnifique mon khey
j'aime pas l'arrière
Ça fait plusieurs fois que je lis des louanges sur cette voiture alors que j'ai beau la tester sur tout les circuits possible, je finis toujours à3/4s de mes meilleurs temps en Seven-70.
Et comme mon VDD, vraiment pas fan de l'aarière, ni de la forme du toit.
Moi perso je l'as trouve moche, mais vraiment moche pas que l’arrière
Pareil je la trouve horrible.
Vous avez vraiment pas de goût alors.
T'as pas le monopole du bon goût.
Oui chacun ses goûts, perso je la trouve magnifique et polyvalente, elle a un peu l'arrière de la furore gt par contre.
J'adore cette voiture !
Je l'ai acheté par hasard car j'aimais le style, et grande surprise, une merveille en conduite !
Je n'ai pas eu l'occasion de faire de courses avec, mais il me semblerait qu'elle soit plus que compétitive 😎
Cependant, elle reste relativement chère a l'achat+modifs.
Le 24 décembre 2017 à 15:38:52 Squirreldreamer a écrit :
J'adore cette voiture !Je l'ai acheté par hasard car j'aimais le style, et grande surprise, une merveille en conduite !
Je n'ai pas eu l'occasion de faire de courses avec, mais il me semblerait qu'elle soit plus que compétitive 😎
Cependant, elle reste relativement chère a l'achat+modifs.
Elle a une excellente accélération, patine un peu au départ et elle possède la meilleure vitesse de pointe devant la 811 et la 900r
Le 24 décembre 2017 à 14:20:28 Riimpak a écrit :
Vous avez vraiment pas de goût alors.
Perso je la trouve vraiment immonde, je l'ai prise pour l'ajouter à ma collection Ferrari mais vite revendue car elle faisait tâche parmi les beaux modèle
Le 24 décembre 2017 à 18:03:01 MagSafe a écrit :
Vous avez vraiment pas de goût alors.Perso je la trouve vraiment immonde, je l'ai prise pour l'ajouter à ma collection Ferrari mais vite revendue car elle faisait tâche parmi les beaux modèle
C'est pas une Jaguar en fait ?
Ocelot c'est Jaguar dans le jeu normalement, et Lotus dans le cas de la Ardent, voir de la Stromberg, faudrait que je vérifie.
jvais la tester sur "décadence" pour voir si elle est si rapide
Elle vaut quoi en course ?
MDR une Ocelot dans la collection Ferrari, gg
Le 24 décembre 2017 à 18:36:00 Bowsergiga a écrit :
En fait il a raison, elle est basé sur la Ferrari 812 Superfast et non une Jaguar malgré son appartenance à Ocelot, un fail de R* ça.
Et pour la Ocelot Stromberg, c'est bien une Lotus Esprit après vérif.
Le 24 décembre 2017 à 18:35:44 LeFameuxZebre a écrit :
jvais la tester sur "décadence" pour voir si elle est si rapide
Perso sur décadence 4"02 en Schafter V12, 4"06 en Seven-70 et 4"11 en Pariah.
D'acc c'est vrai que c'est un mélange entre Ferrari et la Aston Martin v12 Zegato
Le 24 décembre 2017 à 18:32:06 BetaRayBill a écrit :
Le 24 décembre 2017 à 18:03:01 MagSafe a écrit :
Vous avez vraiment pas de goût alors.Perso je la trouve vraiment immonde, je l'ai prise pour l'ajouter à ma collection Ferrari mais vite revendue car elle faisait tâche parmi les beaux modèle
C'est pas une Jaguar en fait ?
Ocelot c'est Jaguar dans le jeu normalement, et Lotus dans le cas de la Ardent, voir de la Stromberg, faudrait que je vérifie.
Il ne faut pas se fier qu'à la marque
D'ailleurs pour la Lynx c'est pareil, un des pare-choc avant est inspiré de celui de la berlinette F12
Et pour la Ocelot Stromberg, c'est bien une Lotus Esprit après vérif.
Évidemment, d'où les motifs à la James Bond
Le 24 décembre 2017 à 18:36:00 Bowsergiga a écrit :
MDR chaud de ne pas avoir de culture automobile mais de la ramener quand même, gg