Je relance ce topic pour me plaindre par anticipation sur les futurs prix prohibitifs du QG et des véhicules du prochain DLC. C'est inadmissible !
Je retire ce que j'ai dit précédemment, je dois avouer que le sous-marin (sans option) était relativement abordable pour le coup. Mea culpa
Comment c'est possible d'avoir des serveurs aussi claqués au sol ? J'ai l'impression que le jeu est de plus en plus instable. Des chargements infinis, des crashs intempestifs, des déconnexions sans raison etc... Et quand c'est pas à cause des serveurs que je crash, c'est à cause d'un moddeur puisque sur PC maintenant y'en a au moins un par session à chaque fois et j'ai l'impression qu'ils sont jamais sanctionnés.
Bref entre tout, j'ai plus l'impression de passer mon temps à relancer le jeu ou à attendre dans les chargements qu'à réellement jouer au jeu.
le topic des pleurnicheuses
c'est mit au féminin parce que ce topic est réservé à la gente féminine ou c'est un terme sexiste pour faire allusion au faite que ceux qui se plaignent ne sont pas des hommes mais des femmelettes?
si ce n'est aucun de ces deux cas pourquoi ne pas l'avoir nommé le topic des pleurnicheries?
oui je viens pleurnicher à propos du topic des pleurnicheuses
Comment optimiser au mieux les frais de charge quotidiennes inutiles pour payer moins ?
J'ai découvert par hasard : 1) Quitte à gagner chaque jour 5000 dollars avec l'arcades autant foutre, la MEME borne d'arcade x fois, dans la salle même si ça fait dégeullasse, je connaissais pas cette astuce
J'ai ENFIN découvert (pas sûr) qu'on peut annuler ces frais de charges quotidien du bunker, en allant sur place sur le pc et selectionner dessus "annuler définitivement l'opération",
- Apparament dans le complexe de fin du monde, si on a pas de station canon orbital, on paye moins non ?
Vite que le patch n'existe gen soit là
https://youtu.be/yEfFWojD4KA
Les animations de ce jeu Quand tu dois ramasser le brouilleur de sonar par exemple
Ton crétin de personnage qui est incapable de réaliser n'importe quelle action simpliste sans faire des tours sur lui-même et rester immobile comme un débile pendant une minute au préalable
Pour ceux qui pleurnichent du coup, UNE SOLUTION...
DELETE
Le 05 mars 2021 à 15:15:21 banalgood a écrit :
le topic des pleurnicheuses
c'est mit au féminin parce que ce topic est réservé à la gente féminine ou c'est un terme sexiste pour faire allusion au faite que ceux qui se plaignent ne sont pas des hommes mais des femmelettes?
si ce n'est aucun de ces deux cas pourquoi ne pas l'avoir nommé le topic des pleurnicheries?
oui je viens pleurnicher à propos du topic des pleurnicheuses
Et tu as entièrement raison de souligner ce point. Le nom du topic n'est pas correct.
Si ça peut aider
https://youtu.be/yEfFWojD4KA
Le 14 juillet 2017 à 20:02:13 :
Topic voué a l'echec
Vous croyez vraiment qui gars qui veut se plaindre va venir sur le topic des pleurnicheuse ...
On verra bien !
Bravo, tu es un grand visionnaire et une pleurnicheuse
Le retour des summerfags...
+ Jean Neymar des ennemis qui te one shot en une balle.
Le 20 juin 2024 à 15:14:43 :
Le retour des summerfags...+ Jean Neymar des ennemis qui te one shot en une balle.
one shot en une balle
monter en haut
descendre en bas
Rockstar ne fait pas que de la merde cependant ils cherchent toujours à nous plumer de plus en plus.
"Rockstar ne fait pas que de la merde cependant ils cherchent toujours à nous plumer de plus en plus."