CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic unique des bannissements

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Atmoz Atmoz
MP
Niveau 10
29 mars 2018 à 16:19:23

Attention que pour mon second ban, je n'ai pas reçu de mail. Je n'avais d'ailleurs pas reçu de mail pour mon unban. C'est juste mes stars social club qui étaient revenues qui m'ont fait penser que j'étais unban !

houjii houjii
MP
Niveau 6
29 mars 2018 à 17:07:17

bien je reviens de GTA online et aucun problème j'ai jouer plus de deux heures et pas de ban a l'horizon

stinger[jv] stinger[jv]
MP
Niveau 39
29 mars 2018 à 17:37:05

Non je n'ai jamais acheté de $hark card, mais je ne me suis toujours pas reconnecté au jeu depuis.
Si je me fie au SC, mon profil n'a pas été re-ban pour le moment.
Je pense toujours que ce sont ceux qui se sont connectés au jeu avant d'avoir reçu le mail de confirmation, encore une fois l'anti-cheat a pas du comprendre ce qui se passait. Il va falloir que tu patiente encore le 2e déban.
(En espérant que vous soyez encore assez nombreux pour faire plier R* une nouvelle fois, ils ne fonctionnent qu'avec le couteau sous la gorge...)

Atmoz Atmoz
MP
Niveau 10
29 mars 2018 à 20:37:05

J'ai peu d'espoir !
Certains joueurs qui ont été ban une seconde fois ont l'air de baisser les bras cette fois-ci. De tout façon, il y en a forcément moins qu'hier.

Apparemment, il y a 15.000 joueurs qui auraient été déconnecté en 2h de temps ce soir sur Steam, mais c'est juste un message qui est passé comme ça, à voir si c'est vrai ! Ca doit pas être une nouvelle vague de ban, mais peut être le second ban qui arrive !

Le support officiel ne répond toujours pas aux tickets ouverts.

Certains ont encore essayés le chat en direct aujourd'hui, mais toujours les mêmes bots qui répondent la même chose.

Il est 14h30 aux USA... hier à la même heure, les premiers unban avaient déjà été effectués !

La "presse" ne semble plus parler de la situation !

Mon perso et mes stats sont toujours absents du Social Club !

Toujours aucune communication de la part de R* !

Certains joueurs unban (d'après le Social Club) n'osent même pas jouer en ligne, ou uniquement sur invitation.

Apparemment, il y a un peu plus de messages en russe (?) sur le support Officiel. Nouvelles victimes ?

Difficile de dire si il reste encore beaucoup de joueurs ban !

Impossible de dire si tous les joueurs de la première vague ont été unban !

Et forcément, le week end / vacances de pâques arrive... ce qui ne va pas aider pour le support ou la maintenance je suppose !

Bref... wait and see, mais plus trop longtemps !

OceaneBeauty2 OceaneBeauty2
MP
Niveau 10
29 mars 2018 à 21:02:22

Mais pourquoi c'est que sur PC cette merde ? enfin je suis sur PS4 mais comment être sûr que les versions PS3, PS4 et x box sont safe ?

Atmoz Atmoz
MP
Niveau 10
29 mars 2018 à 21:21:45

Le 29 mars 2018 à 21:02:22 OceaneBeauty2 a écrit :
Mais pourquoi c'est que sur PC cette merde ? enfin je suis sur PS4 mais comment être sûr que les versions PS3, PS4 et x box sont safe ?

Vu le côté "exotiques" sur PC, les différents modmenu, ... On peut imaginer que l'anti cheat et les sécurités sont plus sévères sur PC !

Vu l'ampleur du truc, ça doit être safe sur console !

houjii houjii
MP
Niveau 6
30 mars 2018 à 02:27:23

ps4 et xbox one oui c'est safe par contre j'en dirai pas autant pour la ps3 ou xbox 360 qui est un peu le même merdier que sur pc pour les tricheurs par contre rockstar s'occupe plus du tout des versions ps3/360

newtnewtnewt newtnewtnewt
MP
Niveau 1
30 mars 2018 à 10:34:48

e suis toujour BAN pas recus de unban et de reponse de ticket

Message édité le 30 mars 2018 à 10:35:13 par newtnewtnewt
DocteurLulu DocteurLulu
MP
Niveau 31
30 mars 2018 à 10:45:37

La version pc et devenu l'enfer :-(

Atmoz Atmoz
MP
Niveau 10
30 mars 2018 à 10:46:00

Le 30 mars 2018 à 10:34:48 newtnewtnewt a écrit :
e suis toujour BAN pas recus de unban et de reponse de ticket

J'ai reçu une réponse a mes tickets... La même que d'hbitude, a savoir que le ban est définitif et sans appel
Mais bon, c'est un peu la seule reponse que le Tier1 du support est autorisé a donner. C'est d'ailleurs la seule qu'ils ont je suppose.

Maintenant, ce qu'il faut, c'est qu'ils acceptent dans un premier temps qu'il y a eu ban injustifié et surtout bug qui a mené a ça !

Et ensuite, que le mass unban semble avoir subi un bug aussi avec le Renan qui a suivi !

Et ça, c'est pas gagne... En plus je sais même pas si on peut les contacter en français ou pas.

houjii houjii
MP
Niveau 6
30 mars 2018 à 12:31:55

pour moi en tout cas ça a l'air d'être régler car j'ai jouer avant hier, hier après midi et soir et tout va bien

Atmoz Atmoz
MP
Niveau 10
30 mars 2018 à 12:34:17

Le 30 mars 2018 à 12:31:55 houjii a écrit :
pour moi en tout cas ça a l'air d'être régler car j'ai jouer avant hier, hier après midi et soir et tout va bien

Tu avais reçu le mail t'annoncanr la levée de ton ban?

Atmoz Atmoz
MP
Niveau 10
30 mars 2018 à 13:00:50

Apparemment, a l'heure actuelle, certains joueurs se plaignent d'être ban ou reban en ce moment même ..

Message édité le 30 mars 2018 à 13:03:12 par Atmoz
houjii houjii
MP
Niveau 6
30 mars 2018 à 13:41:15

Le 30 mars 2018 à 12:34:17 Atmoz a écrit :

Le 30 mars 2018 à 12:31:55 houjii a écrit :

Tu avais reçu le mail t'annoncanr la levée de ton ban?

oui j'ai reçu l'email et je me suis connecter ensuite

houjii houjii
MP
Niveau 6
30 mars 2018 à 13:56:51

les comptes qui on reçu l'email de confirmation de unban normalement sont ceux qui ont été verifié donc les autres comptes qui sont unban mais pas reçu de email de confirmation c'est peut être pour sa qu'ils sont ban de nouveau
Ensuite ce que je comprend pas c'est que on croise encore des tricheurs en session

Atmoz Atmoz
MP
Niveau 10
30 mars 2018 à 14:54:34

Oui mais c'est quoi la suite?
En admettant que les comptez unban aient été vérifiés, est-ce que ça veut dire que le reste est ban ou pas? En ont ils encore a vérifier?

Concernant les tricheurs EB session, tu pensais quoi? Certains passent en dessous du radar, certains vendent leur mod menu donc se permettent de racheter des GTA en cas de ban. D'autres ont été unban alors que des joueurs legit ne le sont pas !

En attendant, le joueur legit se demande pourquoi il a été ban? Comment faire pour ne pas risquer un autre ban, vu que R* n'a aucune communication sur le sujet !

Pour ma part, je pense que GTA, c'est terminé. A part Robocraft que j'avais testé a une époque, j'suis pas fan des jeux en ligne ! Et quand je vois que malgré l'argent et le temps investi, l'éditeur se permet de faire ce qu'il veut avec sa communauté, ça m'a bien dégoutté...

houjii houjii
MP
Niveau 6
30 mars 2018 à 15:06:36

je vais relancer le jeu on verra bien aujourd'hui ce qu'il en ai

niecht niecht
MP
Niveau 8
31 mars 2018 à 10:06:54

lu apparament pour ceux qui sont ban definitif pas de unban il parait , c'est ce que rockstar
a repondu a une amie par email , seul ceux qui rockstarnt jamais recus avertissement

Gwen R. (Rockstar Support)

28 mars 21:32 EDT

Bonjour Barbara93200

Merci d'avoir contacté l'assistance Rockstar. Dans GTA Online, les suspensions et les bannissements sont le résultat de plusieurs facteurs, incluant l'utilisation de mods, l'exploitation ou l'abus de mécaniques de jeu, la manipulation de données de jeu protégées ou du code du jeu, ou encore la perturbation de l'expérience de jeu des autres joueurs.

Les décisions de suspension et de bannissement sont définitives. Vous ne pouvez pas faire appel de ces décisions. Pour plus d'informations sur notre politique de suspension et de bannissement dans GTA Online, rendez-vous sur https://support.rockstargames.com/hc/articles/229514247.

Cordialement,
L'équipe d'assistance Rockstar

apparament message automatique

elle va quand meme refait un ticker

Message édité le 31 mars 2018 à 10:08:35 par niecht
houjii houjii
MP
Niveau 6
31 mars 2018 à 12:09:27

c'est complètement faux j'étais ban def et ils m'ont retirer mon ban et depuis pas de ban je joue sans problème
ce message est envoyer à tout le monde je l'ai eu aussi comme réponse à un des mes ticket sur les 3 que j'ai envoyer et pour finir le compte est débanni

Message édité le 31 mars 2018 à 12:11:21 par houjii
stinger[jv] stinger[jv]
MP
Niveau 39
31 mars 2018 à 12:24:50

Salut niecht

il faudrait que tu te renseignes un peu plus... tout est déjà dit dans ce topic, rien à voir avec le fait d'avoir déjà pris un ban ou pas (hormis le fait qu'il soit définitif du coup, mais moi ça ne m'a pas empêché d'être déban).

Le mail que ton amie reçoit, tout le monde a reçu le même, ainsi qu'on a toujours eu les même message du support R*, et ce depuis une semaine maintenant... On ne peut se fier à eux, ils n'ont aucune info autres que leurs directives habituelles: "c'est légitime, il n'y pas de recours possible, etc". Pourtant, presque à la surprise générale, R* a bien fini par restaurer TOUS les comptes. Pendant ce temps là le support continuait à spammer les mêmes messages que c’était définitif et impossible qu'il y ait eu une erreur.

A partir de là, l'histoire diffère pour chacun, certains ont reçu un mail de R* et depuis peuvent jouer à nouveau sans souci (pour ma part, mail reçu, j'ai fini par craquer et je me suis connecté au jeu quelques heures, joué au HOTRING, RAS pour le moment).

Ceux qui n'ont rien reçu et se sont connectés au jeu (Atmoz, tu chargeais le mode solo, mais tu confirmes que t'as du te connecter à ton compte SC (ingame) au lancement ?) ont vu leur ban effectif à nouveau presque immédiatement.

A noter que la date de fin du ban n'a pas changé (pour ceux qui ont été "re-ban") il s'agit donc bien du premier et même ban qui est revenu et non d'un deuxième survenu après votre restauration.

Quant a savoir si R* considère ces bans légitime ou travaille toujours sur le problème, il n'y a AUCUN moyen de le savoir, il n'y a jamais eu de communication officielle de leur part, que ce soit pour cette vague de ban/deban ou par le passé, et leur service client ne sert que de vitrine.

Message édité le 31 mars 2018 à 12:29:25 par stinger[jv]
DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.49€ PS4 24.47€ PS5 33.48€ ONE 34.29€ ONE 49.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment