parce que c'est une mauvaise nouvelle.
Le 19 août 2016 à 12:04:08 gtafan16 a écrit :
parce que c'est une mauvaise nouvelle.
c'est une bonne raison
Bizarre comme info
ceux qui insulte Yan juste pour ça
il a bien raison de gueuler sur twitter, cette communauté est horrible
Le 19 août 2016 à 12:41:53 SamuelT a écrit :
Bizarre comme info
bah maintenant on sait qu'il a des contacts avec des gars de Rockstar North donc ça présage du bon
sinon je me demande quel genre de problème ils peuvent avoir sur une maj de ce thème
Le 19 août 2016 à 12:44:23 Bac-a-sable a écrit :
il a bien raison de gueuler sur twitter, cette communauté est horribleLe 19 août 2016 à 12:41:53 SamuelT a écrit :
Bizarre comme infobah maintenant on sait qu'il a des contacts avec des gars de Rockstar North donc ça présage du bon
sinon je me demande quel genre de problème ils peuvent avoir sur une maj de ce thème
peut etre simplement des probleme juridique
Le 19 août 2016 à 12:49:04 _xENJOYERx_ a écrit :
il a bien raison de gueuler sur twitter, cette communauté est horribleLe 19 août 2016 à 12:41:53 SamuelT a écrit :
Bizarre comme infobah maintenant on sait qu'il a des contacts avec des gars de Rockstar North donc ça présage du bon
sinon je me demande quel genre de problème ils peuvent avoir sur une maj de ce thèmepeut etre simplement des probleme juridique
ouais... mais ce serait étrange de reporter d'un mois une maj pour une moto ressemblant trop à une vraie
ça prend 2 sec de régler le problème, enfin si c'est ce genre de problème juridique
Le 19 août 2016 à 13:03:22 Bac-a-sable a écrit :
sinon je me demande quel genre de problème ils peuvent avoir sur une maj de ce thèmepeut etre simplement des probleme juridique
ouais... mais ce serait étrange de reporter d'un mois une maj pour une moto ressemblant trop à une vraie
ça prend 2 sec de régler le problème, enfin si c'est ce genre de problème juridique
MrBossFTW a fait une vidéo à propos de ça et pour le coup je pense qu'il a parfaitement raison. Si ça a été reporté c'est parce que ça va pas juste être un DLC qui va apporter juste de nouvelles fringues/véhicules/tatouages/coiffures, mais une maj qui va amener un nouveau système de missions. Ils doivent surement faire face aux mêmes genres de problèmes qu'ils avaient eu avec la maj des braquages, ce qui doit justifier un travail supplémentaire à faire.
Après faut surtout pas oublier qu'absolument rien du tout n'a été confirmé par Rockstar. Ce n'est que de la spéculation. Si ça se trouve Yan a tout faux et le DLC peut très bien sortir ce mois-ci. Je vous rappelle que fin mai Rockstar avait annoncé pleins de grosses maj pour cet été. Donc bon...
Le 19 août 2016 à 13:10:00 ETH_Trader a écrit :
Le 19 août 2016 à 13:03:22 Bac-a-sable a écrit :
ça prend 2 sec de régler le problème, enfin si c'est ce genre de problème juridiqueMrBossFTW a fait une vidéo à propos de ça et pour le coup je pense qu'il a parfaitement raison. Si ça a été reporté c'est parce que ça va pas juste être un DLC qui va apporter juste de nouvelles fringues/véhicules/tatouages/coiffures, mais une maj qui va amener un nouveau système de missions. Ils doivent surement faire face aux mêmes genres de problèmes qu'ils avaient eu avec la maj des braquages, ce qui doit justifier un travail supplémentaire à faire.
mise à part le fait que je hais MrBoss ( ) il a plutôt raison cette fois
Le 19 août 2016 à 13:12:21 ETH_Trader a écrit :
Après faut surtout pas oublier qu'absolument rien du tout n'a été confirmé par Rockstar. Ce n'est que de la spéculation. Si ça se trouve Yan a tout faux et le DLC peut très bien sortir ce mois-ci. Je vous rappelle que fin mai Rockstar avait annoncé pleins de grosses maj pour cet été. Donc bon...
ouais aussi, on verra avec le temps
Vivement cette maj, comme ça on pourra faire ça. ( Rassemblement de biker à St Jean de Monts plage La Plage De La Baigneuse, porte 5 (si je ne me trompe pas )). Désolé pour la qualité des photos je ne suis pas photographe
et vivement qu'on ais ce genre de motos.
Tant quil mette de nouvelle LCC Liberty city chopper je serai content pour cette maj
Plus de nouvelles du DLC
Vous pensez qu'il va sortir mi-septembre ?
Peur être le 6 la veille de l'annonce qui sait
Le 30 août 2016 à 16:36:46 baby-vodka a écrit :
Peur être le 6 la veille de l'annonce qui sait
nope les maj c'est le mardi donc le 4
Nan le 6 c'est un mardi Tu t'es fail
Bon après on en a eut plusieurs un autre jour comme le vendredi (St Valentin ou indépendance ) mais bon je pense quand même que ce sera un mardi
Tu veux un calendrier ? je déconne hein
Sinon t'as préco mafia ?
Le 30 août 2016 à 16:43:11 baby-vodka a écrit :
Nan le 6 c'est un mardi Tu t'es fail
Bon après on en a eut plusieurs un autre jour comme le vendredi (St Valentin ou indépendance ) mais bon je pense quand même que ce sera un mardi
the fuck j'ai regardé sur le calendrier en plus
et la il a changé
Vivement qu'elle arrive cette maj,en attendant je joue a Verdun il vient de sortir sur ps4 ça passe le temps
Le 30 août 2016 à 17:07:16 Remi59260 a écrit :
Vivement qu'elle arrive cette maj,en attendant je joue a Verdun il vient de sortir sur ps4 ça passe le temps
Merci de m'avoir rappeler