Comment ça se passe pour eux, actuellement ? On n'a pas eu de nouvelles de Rockstar à propos de cette carte qui convenait pas vraiment à cause de l'opti foireuse.
Ca s'est arrangé ?
1 an après, le malaise est encore là.
une voiture avec 3 roues et demi
Je l'ai moi j'ai jamais eu de problème à part quelque crash au début du lancement sur pc
Donnez moi votre 970
GTX 970 2go, aucuns soucis j'tourne en very high, j'ai jamais entendu parlé de problèmes avec cette CG en fait... Pareil mon mate en a une de 4go, et il a pas de soucis...
970 4go, aucun problème à déclarer.
Tout en Très elevé + MSAA x4, je suis à 60fps constant aucun soucis.
0 probleme j'suis pas en full partout a cause de mon i5 2500k mais la carte tourne tres bien ☺
Moi j'ai honte de la mienne, en plus c'est une Asus. Alors j'en parle pas trop, je me dis que plus tard j'en rigolerais, mais aujourd'hui j'en souffre.
J'aurais aimé jouer à Hitman en direct x12 pourtant ...
Je me contante de jouer à rocket league et les sims 4, les seuls qui tournent un peu sur cette carte, sans risquer de dépassé 3.5go de vran utilisé sous peine d'énormes crash du pc, qui à ce qu'on dit, endommageraient même la carte mère et le processeur. Alors je fais gaffe.
L'autre jour j'ai pris un risque, j'ai lancé just cause 3, et j'ai vu 3.4go de vram utilisé, alors j'ai été lâche, j'ai arrété le jeu.
aucun souci avec ma 970, je joue en 1440p full mods
aucun souci avec ma 970, je joue en 1440p full mods
Le 25 mars 2016 à 13:56:46 poil2carotte a écrit :
Moi j'ai honte de la mienne, en plus c'est une Asus. Alors j'en parle pas trop, je me dis que plus tard j'en rigolerais, mais aujourd'hui j'en souffre.
J'aurais aimé jouer à Hitman en direct x12 pourtant ...
Je me contante de jouer à rocket league et les sims 4, les seuls qui tournent un peu sur cette carte, sans risquer de dépassé 3.5go de vran utilisé sous peine d'énormes crash du pc, qui à ce qu'on dit, endommageraient même la carte mère et le processeur. Alors je fais gaffe.
L'autre jour j'ai pris un risque, j'ai lancé just cause 3, et j'ai vu 3.4go de vram utilisé, alors j'ai été lâche, j'ai arrété le jeu.
Il y a aucun risque à ce que tu utilises ta carte graphique, tu peux la mettre h24 à 100% et explosé la VRAM à mettre la résolution en 4K si tu veux mais tu cramera jamais ta carte mère du moment que tes températures reste acceptable... Tu es le premier qui à une carte graphique correcte et qui ose pas s 'en servir. Sur GTA V je suis à 4.2 Go de Vram donc bien dans le rouge et le jeu tourne nikel... Avant j'avais une 660, les option graphique était réglé différemment j'avais que 1.8 Go de Vram utilisé... Les 2 seul questions que tu dois te poser c'est est ce que ça rame? Est ce que les température sont pas trop élevé...