Le 14 janvier 2016 à 22:53:53 MagSafe a écrit :
Je cherche une VW golf ou une série 3 hybride ou électrique et pas cher, mp moi si vous savez ou je peux en trouver merci
Bin va en Allemagne
D'occasion les voitures allemandes sont moins chère ... Bon il y a de la magouille légale là-bas
Et ça peut faire loin pour une voiture
Sinon fais les enchères ... Si personne n'est intéressé par la même voiture que toi (ça arrive) tu peux en avoir pour pas trop chère
C'est juste qu'il faut avoir énormément de chance et les voitures ont parfois quelques surprises
Le 14 janvier 2016 à 23:04:40 DoctorSleep a écrit :
Aide moi a dormir sinon ton pseudo est trompeur
Le 14 janvier 2016 à 23:09:29 ralyer a écrit :
Le 14 janvier 2016 à 22:53:53 MagSafe a écrit :
Je cherche une VW golf ou une série 3 hybride ou électrique et pas cher, mp moi si vous savez ou je peux en trouver merciBin va en Allemagne
D'occasion les voitures allemandes sont moins chère ... Bon il y a de la magouille légale là-bas
Et ça peut faire loin pour une voiture
Sinon fais les enchères ... Si personne n'est intéressé par la même voiture que toi (ça arrive) tu peux en avoir pour pas trop chère
C'est juste qu'il faut avoir énormément de chance et les voitures ont parfois quelques surprises
Ouais mais bon, pour une première caisse j'peux pas dépenser bcp et j'vais pas aller l'acheter en Allemagne
Mais bon ils font chier, les vieilles allemandes (les BM E30 ) consomment un max et les récentes bah elles sont pas vraiment dans mes prix quoi
On m'admire
j'ai un don pour m'abonner aux bonnes personnes
Le 14 janvier 2016 à 23:16:14 MagSafe a écrit :
Mais bon ils font chier, les vieilles allemandes (les BM E30 ) consomment un max et les récentes bah elles sont pas vraiment dans mes prix quoi
Ah ... Le choix de la premier caisse
J'ai hésité entre plein de caisse pas trop chère ... Le problème du jeune conducteur c'est l’assurance ...
Pour le coup plein de choix ont sauté et j'ai finit au final avec une Twingo 1 de 2006
Le 14 janvier 2016 à 23:58:37 ralyer a écrit :
Pour le coup plein de choix ont sauté et j'ai finit au final avec une Twingo 1 de 2006
Je prévois déjà mon coup pour ma maserati quatroporte
Yo
Hey !
Yamol
Putain les devs de saints row ils prennent quoi comme drogue ? https://www.youtube.com/watch?v=EAPouPKGmFE
+ la ref a gta 4 avec le bowling
Le problème du jeune conducteur c'est l’assurance ...
Bah je pourrais la faire assurer au nom de mon père (et me mettre en 2nd conducteur) si c'est trop cher. Et non pitié, pas une Twingo..
everybody walk the dinosaur \:hap: /
Yo tout le monde ca va?
Tranquille.
C'est cool, la seule chose qui se dit ici c'est "coucou ça va" et "tranquille et toi" :hap;
Allez, bonne journée
C'est un peu bête d'avoir un blabla de nuit et pas de jour. Autant tous déménager sur le discitaillons pour de bon non ? Les conv' seraient peut-être plus intéressantes
Bon je ferme, on a la journée pour méditer
salut