CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Version PC] Tout ce qu'il faut savoir !

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
falcaine_ falcaine_
MP
Niveau 7
31 mars 2015 à 19:48:53

:mode troll:

combien de disquettes 5'1/4 il va prendre ce jeu ????????? et star citizen :rire:

off

...

Psycho-R Psycho-R
MP
Niveau 12
31 mars 2015 à 19:49:21

Le social club n'est qu'une plateforme communautaire, comme GTA IV, tout se passe dans le jeu.

Les versions boites auront un installeur dézippant tout le contenu, faire tenir 65Go sur des DVD double-couche sans compresser j'aimerai bien voir ça ^^

[JVC]Swayn [JVC]Swayn
MP
Niveau 8
31 mars 2015 à 19:50:45

Bonsoir,

Je voulais juste savoir, le jeu fera réellement 65GO ?
J'ai 65,1 GO de dispo sur mon ssd, sa fera l'affaire ? (on sait jamais si des MAJ prennent de la place je ferais comment ?)

Merci d'avance

falcaine_ falcaine_
MP
Niveau 7
31 mars 2015 à 19:52:07

je te jure : sur PS3 il est dejà superbe !!!! à 50 FPS !!!!!! t'imagines sur pc ????

moi j'ai i7 2600k 8g ram 1x560 ti...

genre ca va...

le rage engine (gta IV et rage engine GTA V amélioré..)

ce devrait aller ...

GTA IV sur ps3 = 30 IPS~~
GTAV = je dirai ca depend ta carte gfx mais faut ke sa stab le à 60 FPS quitte à virer des conneries k'on peut pas voir (sauf sur les screenshots ou pour les riches...)

Psycho-R Psycho-R
MP
Niveau 12
31 mars 2015 à 19:52:46

T'as pas trop le choix ... faire de la place sur le SSD, ou l'installer sur ton HDD, pour l'espace requis on parle de 50 à 65go selon les sites

[JVC]Swayn [JVC]Swayn
MP
Niveau 8
31 mars 2015 à 19:54:55

Ok merci, je vais quand même l'installer sur mon ssd, j’espère qu'il y aura pas de problème mais au pire je le réinstallerait sur mon hdd

falcaine_ falcaine_
MP
Niveau 7
31 mars 2015 à 19:58:16

Le 31 mars 2015 à 19:50:45 [JVC]Swayn a écrit :
Bonsoir,

Je voulais juste savoir, le jeu fera réellement 65GO ?
J'ai 65,1 GO de dispo sur mon ssd, sa fera l'affaire ? (on sait jamais si des MAJ prennent de la place je ferais comment ?)

Merci d'avance

Le 31 mars 2015 à 19:49:21 Psycho-R a écrit :
Le social club n'est qu'une plateforme communautaire, comme GTA IV, tout se passe dans le jeu.

Les versions boites auront un installeur dézippant tout le contenu, faire tenir 65Go sur des DVD double-couche sans compresser j'aimerai bien voir ça ^^

qu'est-ce t'en sais ? gros malin :-p

si on a une clé rockstar on l'entre sur le chat du social club aussi ??? MDRRRRRR :rire:

il disait ke l'achat steam renvoyer sur rockstar comme wtach dog renvoyé sur uplay...

Message édité le 31 mars 2015 à 19:58:51 par falcaine_
falcaine_ falcaine_
MP
Niveau 7
31 mars 2015 à 20:02:01

c'est pour çà je le repete y'aura (surement) un client.... avec login/mdr.

+ chepa pour les mods mais ca craint !!! (master serveur)

falcaine_ falcaine_
MP
Niveau 7
31 mars 2015 à 20:03:09

le meilleur mod c'est san andreas sous la neige comme tous les hivers.... pour drifter lol

apreqs faut pas pleurer si tu te fais ban ke t'as cheaté !

Psycho-R Psycho-R
MP
Niveau 12
31 mars 2015 à 20:04:14

Tout simplement parce qu'e le social club n'est pas une vraie plateforme comme steam ou origin, juste un hub communautaire sur lequel tu te connectes online à GTA V et en outre, entre ta clé d'activation pour le jeu

Demande aux joueurs de LA Noire combien ça les faisait littéralement CHIER que Rockstar ne développe pas une API pour ses jeux, même Blizzard s'y est contraint avec Battlenet API il y a deux ans

[JVC]Swayn [JVC]Swayn
MP
Niveau 8
31 mars 2015 à 20:05:33

Du coup il y a un truc que j'ai pas très bien compris,
Si on achète le jeu sur naimporte quel site de clé cd ( nuuvem dans mon cas )
Je la rentre où la clé, sa fais des jours que je cherches mais je trouve pas.
Il y a une clé au moins ? ou ce sera un DRM ?

falcaine_ falcaine_
MP
Niveau 7
31 mars 2015 à 20:06:01

PS: j'espere le jeu sera bientot dispo sur les steam machines.... ca fera pleré jean kev' avec sa ps4 :rire:

Psycho-R Psycho-R
MP
Niveau 12
31 mars 2015 à 20:08:00

Normalement clé steam, sauf si on peut entrer sa clé via le social club du site internet de rockstar, mais je trouve cela tellement archaique comme méthode ...

falcaine_ falcaine_
MP
Niveau 7
31 mars 2015 à 20:08:28

Le 31 mars 2015 à 20:05:33 [JVC]Swayn a écrit :
Du coup il y a un truc que j'ai pas très bien compris,
Si on achète le jeu sur naimporte quel site de clé cd ( nuuvem dans mon cas )
Je la rentre où la clé, sa fais des jours que je cherches mais je trouve pas.
Il y a une clé au moins ? ou ce sera un DRM ?

pas DRM fo pas abuser :ok:

mais surement ouais : faudra le launcher avec peer-to-peer/http etc.... tout le trala comme steam d'ailleurs ;)

je l'ai TRES BIEN COMPRIS quand j'ai payé ma clé à 28 € sur nuuvem avec 1,5 M $ partagé online/offline.

t'es deja connecté au lancement, sur PS3 tu clikes X pour offline et O pour online je crois... et R1 pour activité rapide...

falcaine_ falcaine_
MP
Niveau 7
31 mars 2015 à 20:10:54

Le 31 mars 2015 à 20:04:14 Psycho-R a écrit :
Tout simplement parce qu'e le social club n'est pas une vraie plateforme comme steam ou origin, juste un hub communautaire sur lequel tu te connectes online à GTA V et en outre, entre ta clé d'activation pour le jeu

Demande aux joueurs de LA Noire combien ça les faisait littéralement CHIER que Rockstar ne développe pas une API pour ses jeux, même Blizzard s'y est contraint avec Battlenet API il y a deux ans

je suis tot&al d'accord avec toi, ca fait chier ces multi plateformes.... mais c'est ds l'air du temps et moi ca m'etonnerait pas :

voir star citizen,
elite dangerous....
etc...

"je voulais juste downlwoad& mon GTA !!!' '

falcaine_ falcaine_
MP
Niveau 7
31 mars 2015 à 20:13:12

c'est comme tout (les jeux,.... lol...)

t'as le multi et le solo...

mais moi je joue plus au solo de GTA V meme s'il est genial !!

Psycho-R Psycho-R
MP
Niveau 12
31 mars 2015 à 20:19:31

Le 31 mars 2015 à 20:13:12 falcaine_ a écrit :
c'est comme tout (les jeux,.... lol...)

t'as le multi et le solo...

mais moi je joue plus au solo de GTA V meme s'il est genial !!

Ce n'est pas de ça que je critique, je critique juste le fait de devoir lancer le jeu pour savoir qui est connecté et avec qui chatté, je détestait le games for windows live de MS pour cette raison, obliger de lancer GTA IV pour savoir qui est co' ... lorsqu'à coté tu as des API comme Steam, ... Microsoft faisait pâle figure avec son idée de merde

Fin bon, j'espère juste que GTA V PC aura une icône de notifications de chat amis dans la barre des tâches sans lancer le jeu. C'est tellement plus simple !

falcaine_ falcaine_
MP
Niveau 7
31 mars 2015 à 20:28:05

Le 31 mars 2015 à 20:19:31 Psycho-R a écrit :

Le 31 mars 2015 à 20:13:12 falcaine_ a écrit :
c'est comme tout (les jeux,.... lol...)

t'as le multi et le solo...

mais moi je joue plus au solo de GTA V meme s'il est genial !!

Ce n'est pas de ça que je critique, je critique juste le fait de devoir lancer le jeu pour savoir qui est connecté et avec qui chatté, je détestait le games for windows live de MS pour cette raison, obliger de lancer GTA IV pour savoir qui est co' ... lorsqu'à coté tu as des API comme Steam, ... Microsoft faisait pâle figure avec son idée de merde

Fin bon, j'espère juste que GTA V PC aura une icône de notifications de chat amis dans la barre des tâches sans lancer le jeu. C'est tellement plus simple !

on a tous jouer à samp ... puis MTA ou l'inverse, puis MTA encore !

c'est vrai 1200 joueurs sur los santos c'etait bien :ok:

falcaine_ falcaine_
MP
Niveau 7
31 mars 2015 à 20:29:29

ds GTAO j'aime bien puncher les gus tout çà ds la rue mdrrrr, c'est un defouloir, mais les flics se la ramenent trop souvent !

scalper scalper
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 20:41:42

OMGGG J'en peux plus d'attendre depuis 1 ans et demi que je me fais traquer par mes potes qui ont fais et retourner le jeux sur PS360, ayant moi même une PS3 ca fais 1 an et demi que je resiste a l'envie de le prendre en occase pour pas subir le 720p upscalé/aliasé a 20 fps et la visée auto.

Enfin dans 2 semaines l'attente interminable va payer :bave:

Juste a passer ma semaine de partiel juste avant :snif:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : MAJ : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-38988386-1-0-1-0-version-pc-tout-ce-qu-il-faut-savoir-v2.htm
Meilleures offres
PS4 22.98€ PS4 26.98€ PS5 33.48€ ONE 33.65€ ONE 49.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment