N'empèche que bon je me suis bien amusez sur ce Gta v , je l'ai saigné bien comme il faut et il me plait encore mais alors bordel , arrêter les MAJ sur OG pour avoir que c'est pauvres petits contenu de merde ( bon qui reste très bien mais bien mince) ils auraient pu laisser ça sur og ..
Le 23 avril 2016 à 22:22:01 Chubakakz a écrit :
N'empèche que bon je me suis bien amusez sur ce Gta v , je l'ai saigné bien comme il faut et il me plait encore mais alors bordel , arrêter les MAJ sur OG pour avoir que c'est pauvres petits contenu de merde ( bon qui reste très bien mais bien mince) ils auraient pu laisser ça sur og ..
Go mp toi jeune garnement !
Le 23 avril 2016 à 22:20:27 Cinquantenaire a écrit :
Mais lol, beaucoup de temps pour les braquages et quoi encore ?Le SEUL truc qui demande du temps c'est les doublages.
C'est R* qui l'a dit, 's ont peut-être foiré un truc et ils ont dû tout reprendre, 's ont juste dit que les braquages leurs ont pris énormément de temps ... Sans dire pourquoi
Le 23 avril 2016 à 22:09:29 TrumpLeGoMuscu a écrit :
"mé c gratui"
Argument le plus con ever, c'est pas parce que la merde dans les champs est gratos que je vais me jetter dessus.
Bin c'est que j'essayais de dire, t'es pas obligé de le "prendre"
Ce que je voulais dire c'est que R* fais au moins l'effort de le rendre gratis ... Et honnêtement mise à part depuis cette année, les DLC ont toujours été assez fourni mine de rien ...
Genre EA n'ont pas peur de te faire payer des dizaines d'euros de la merde ...
Le 23 avril 2016 à 21:57:42 ralyer a écrit :
Le 23 avril 2016 à 20:56:33 Martin_Madrazo a écrit :
Si ils nous sortent un DLC solo payant ils pourront se le carrer ou je pense .Déjà c'est déjà bien que les MàJ/DLC soit gratuit, c'est pas le cas de tous ... 'Faut pas l'oublier ...
Les MàJ sont gratuites mais les DLC sont payant
Un DLC gratuit c'est impossible
P.S.: Encore heureux que ce soit gratuit sérieusement, vu le pognon qu'ils ont gagné
Le 23 avril 2016 à 23:32:01 Azzdark a écrit :
Si ils nous sortent un DLC solo payant ils pourront se le carrer ou je pense .Déjà c'est déjà bien que les MàJ/DLC soit gratuit, c'est pas le cas de tous ... 'Faut pas l'oublier ...
Un DLC gratuit c'est impossibleP.S.: Encore heureux que ce soit gratuit sérieusement, vu le pognon qu'ils ont gagné
Bin si c'est possible, par exemple sur GTA V, t'as aussi Dirt 3 où t'as un DLC gratis (les autres le sont devenus il me semble), et t'as d'autre exemple comme ça
Une MàJ, c'est des corrections de bug avec parfois des ajouts mineurs ... Ou amélioration du gameplay
Un DLC c'est des ajouts majeurs qui modifie le gameplay
(pour faire simple)
Mais le problème c'est que les ajouts de R* sont des MàJ/DLC, ils appartiennent aux deux univers car ils répondent à tous les critères ...
Pourquoi je me retrouve encore à parler de ça ?
Ah oui, GTA Online a un fonctionnement particulier le cas des MàJ/DLC, le fait qu'il soit multijoueur, les micro-transaction ...
J'allais dire que pour GTA V c'est différent ... Mais on n'en sait rien ... Si R* applique la même logique que GTA O, le DLC solo sera gratis ... Mais d'un autre côté R* a séparé GTA V et GTA O ...
Je reviens en mode "wait & see"
Non mais sinon ça fait 3 ans. Imaginez un GTA Épisode From Los Santos ou San Fierro, on ne sait pas ce qu'ils nous réservent. En tout cas, ils doivent travailler sur quelque chose de lourd car ils nous sortent que de la merde depuis Janvier. Je parle en mise à jours de GTAO, donc attentons Mai , attendons L'E3 et on verra tout ça car il ne faut pas oublier que Rockstar n'est jamais à L'E3 mais GTA V sur PS4 et One était à L'E3 enfin bref...
Le 23 avril 2016 à 22:22:01 Chubakakz a écrit :
Tu deformes la vérité comme ça t'arrange. c'est pas pour les petits dlc qu'ils ont arrêté les maj sur old, gen, t'oublies les gros qu'on a eu et y'a vraiment pas à se plaindre. c'est ingrat de dénigrer comme tu le fais
Le 23 avril 2016 à 20:50:19 TrumpLeGoMuscu a écrit :
Ils ont galérés comme des fous pour faire 5 braquos avec des intérieurs déjà modélisés mais y'en as qu'ils croient qu'ils vont modéliser un gros morceau de ville pour un DLC SoloEh faut vous réveillez, le Online est une fontaine à pognon pour des maj où ils ont même pas à se fouler, arrêtez de rêver à votre DLC Solo
Seul le yacht (l'intérieur uniquement) et le porte avion on était modéliser. Le reste était déjà modéliser à la sortie du jeu (Fleeca, Pacific, Laboratoire Humane) car on rentre pas dans les bâtiments de la prison lors du second braquage final.
Le 23 avril 2016 à 23:32:01 Azzdark a écrit :
Un DLC gratuit c'est impossibleP.S.: Encore heureux que ce soit gratuit sérieusement, vu le pognon qu'ils ont gagné
on en parle de la plupart des dlc en vente pour red dead redemption sur le ps store de s old gen ?
je pose ça là
Infernus c'est quoi ?
On dirait le Golden Bridge de San Francisco...
Selon les leak le 3 mai on aura un nouveau mode rivalité.
Et pour la suite on verra ça en juin à l'E3
Le 26 avril 2016 à 11:08:21 corgijulien a écrit :
Selon les leak le 3 mai on aura un nouveau mode rivalité.Et pour la suite on verra ça en juin à l'E3
Un nouveau mode rivalité ? Oh ouiiiii , ah en fait non c'est de la mer*e
Seulement un mode rivalité? J'espère qu'il y aura autre chose...
Le 26 avril 2016 à 13:00:08 _Fox_Mulder_ a écrit :
Seulement un mode rivalité? J'espère qu'il y aura autre chose...
De nouvellee grosses maj et R* qui avoue avoir pour une fois écouter sa communauté de joueurs ( #pétition )
http://www.rockstarmag.fr/wp-content/uploads/2016/04/futur-maj.png
J'ai du raté quelque choses pourquoi on parle souvent de san fierro/Francisco ???
Le 29 avril 2016 à 21:57:03 Haises-Sasaki a écrit :
Seulement un mode rivalité? J'espère qu'il y aura autre chose...De nouvellee grosses maj et R* qui avoue avoir pour une fois écouter sa communauté de joueurs ( #pétition )
http://www.rockstarmag.fr/wp-content/uploads/2016/04/futur-maj.png
Oh non pas des motos de merde
Je peux avoir le lien vers le message ?
C'est quand même R*mag la source
Le 29 avril 2016 à 22:49:16 XxXxCoolroixXxX a écrit :
Le 29 avril 2016 à 21:57:03 Haises-Sasaki a écrit :
Seulement un mode rivalité? J'espère qu'il y aura autre chose...De nouvellee grosses maj et R* qui avoue avoir pour une fois écouter sa communauté de joueurs ( #pétition )
http://www.rockstarmag.fr/wp-content/uploads/2016/04/futur-maj.pngOh non pas des motos de merde
Je peux avoir le lien vers le message ?
C'est quand même R*mag la source
Justement comme tu l'as remarqué la source c'est R* mags donc pas de lien vers le message de R* et donc pas de preuves
https://fr.socialclub.rockstargames.com/news/article/52607/in-and-out-week-april-29-may-5-double-gta-rp
En bas