Le 02 novembre 2015 à 20:50:01 SamuelT a écrit :
Le 02 novembre 2015 à 20:48:56 Bac-a-sable a écrit :
Le 02 novembre 2015 à 20:47:19 SamuelT a écrit :
Le 02 novembre 2015 à 20:46:28 Bac-a-sable a écrit :
Le 02 novembre 2015 à 20:44:29 SamuelT a écrit :
La Mamba...
Les phares qui sont bien ceux utilisés habituellement par les voitures de GTA V.omfg je viens de la voir sur gtanf, je sais plus trop croire là, fake ou pas ?
Créer une voiture comme ça relève d'un niveau de développeur de GTA V, donc pas fake à mon avis
raaah je suis en train de rêver en voyant cette cobra et les cognoscentis mais le doute persiste
Je pense que je vais commencer à rêver de la Tampa (même si je peux jouer avec )
Albatar
Slt moi j aimerai savoir si on pourra l avoir àvec les bandes ...comme la vrai
Tu as vu la texture des phares foireuses !? C'est bien celles du jeu mais pas avec le même rendu !
Et t'a vu mon pavé au-dessus !? 80% de ce qu'il présente = fake, comment tu veux croire au reste !?
Le 02 novembre 2015 à 20:51:45 Vador69380 a écrit :
Slt moi j aimerai savoir si on pourra l avoir àvec les bandes ...comme la vrai
j'espère, je l'ai en jouet comme ça
Je la trouve magnifique comme ça .....
Le 02 novembre 2015 à 20:51:54 Antasurris a écrit :
Tu as vu la texture des phares foireuses !? C'est bien celles du jeu mais pas avec le même rendu !
Et t'a vu mon pavé au-dessus !? 80% de ce qu'il présente = fake, comment tu veux croire au reste !?
Au pire, on verra
http://www.gtanf.com/forums/topic/31069-leak-prochain-dlc/?do=findComment&comment=1067992
C'est quoi ce "Non" très méchant ??
bon je me casse je sais plus quoi penser, fake ou pas, on le saura surement dans pas longtemps
http://www.pixule.com/2782788876386_leak-turfu-maj.html
Petit sondage
A votay !
Le 02 novembre 2015 à 20:51:54 Antasurris a écrit :
Je suis d'accord sur les feux, ceci dit c'est peut-être une version non définitif
La limousine armée, plus je la regarde plus j'ai l'impression de l'avoir déjà vu ... Mais je n'arrive pas à savoir où ...
Et il y a un truc qui me chiffonne de plus en plus, c'est que les fichiers ne se propagent pas mais pas du tout, d'habitude, il se propage un p'tit peu ... Et je trouve ça vachement suspect ...
Mais d'un certain côté, si c'est vrai, il détient les seuls fichiers qui prouve ça, donc ça le rends "puissant"
Si c'est un fake ... Bah voilà quoi
Ç est fait 🙈
La limousine armée, plus je la regarde plus j'ai l'impression de l'avoir déjà vu ... Mais je n'arrive pas à savoir où ...
elle est dans The ballad Of gay Tony mais sans tourelle
GTA IV TBOGT, mais elle n'était pas armée
Le 02 novembre 2015 à 21:03:33 Coca_Cocaine a écrit :
Le 02 novembre 2015 à 21:03:40 SamuelT a écrit :
Je sais, mais je crois avoir déjà vu cette image de cette limousine ... Armée
Je n'aime pas les gens là-bas
Le 02 novembre 2015 à 21:06:41 ralyer a écrit :
Le 02 novembre 2015 à 21:03:33 Coca_Cocaine a écrit :
Le 02 novembre 2015 à 21:03:40 SamuelT a écrit :
Je sais, mais je crois avoir déjà vu cette image de cette limousine ... Armée
Bah euh...
Sinon, il y a la limousine de Barack Obama qui est super blindée
Le 02 novembre 2015 à 21:06:52 SamuelT a écrit :
Je n'aime pas les gens là-bas
c'est toi qui demande les codes sur Gtanf ?
si oui chaud la PLS quoi
oui je suis revenu, j'avais rien d'autre à foutre
Le 02 novembre 2015 à 21:09:03 Bac-a-sable a écrit :
Le 02 novembre 2015 à 21:06:52 SamuelT a écrit :
Je n'aime pas les gens là-basc'est toi qui demande les codes sur Gtanf ?
si oui chaud la PLS quoi
oui je suis revenu, j'avais rien d'autre à foutre
Ouais, je demande une Tampa originale et la Mamba pour Scarface
Samuel petite question toi qui a deja la Tampa peux tu me dire si elle aussi longue que la sabre ou plutôt comme la vigero ? Merciiii