?
Encore un qui cherche un débat inutile
Ce n'est pas un mauvais jeu, mais il est creux et décevant alors qu'il a été vendu comme un "GTA-killer"
Moi je l'ai adoré.
Tout comme AC Unity, The Crew ou Far Cry 4, Ubisoft a procédé à une campagne marketing abusive et digne d'un Call of Duty ou GTA pour des jeux qui ne valent presque rien. Ubisoft est mort depuis une certaine période et leurs jeux n'ont plus cette magie du talent Français que l'ont avait avant, cette finition du travail accompli...
Aujourd'hui on a des jeux dont les lignes de codes sont C/C, dont ont nous promet tant de nouveautés, de choses qui vont nous faire aimer la novelle génération pour au final se retrouver avec des graphismes ridés, des IA stupides et des gameplays douteux.
Au contraire, Rockstar Games eux continuent de nous produire des jeux de qualité, qui sont une preuve du talent des développeurs et de leur envie de nous scotcher. Les DLC sont tous gratuits et c'est voulu, notre jeu est en perpetuelle évolution, des mises à jour très souvent, des évènements, des cadeaux à foison. Parce que même si il y a des soucis qui ont fait crier beaucoup de joueurs, il faut reconnaitre que des développeurs aussi attachés au plaisir du jeu-vidéo,, on en voit plus....
Ce n'est que mon avis !
Au plaisir.
Watch dogs = Grosse merde
Unity = Décevant
Je déteste Ubisoft, je ne sais même pas pourquoi j'achète leurs putains de jeux où la moitié du contenu est en dlc
parce que ubisoft est venu se coller à activision dans la classe de la surconsomation...vendre pour vendre... c'est dommage car derriere eux il y a des développeurs qui développent de bonnes idées à la base, mais qui se retrouvent gâchées par l'avidité de celui qui met le pognon.
R* c un peu différent, ils procédent grâcent à leur image, donc ils tiennent à garder une bonne image. Si ils sortent un gta 6 non fini , completement bâclé et inintéressant, ils le vendront quand mm grâce à la confiance des joueurs et de leur image. Mais du coup leur image serait brisée et donc si ils sortiraient par apres un gta 7 mm proche de la perfection, les ventes seraient moins bonne, due au mauvais entretien de leur image.
Tandis qu'avec ubisoft, par ex, c'est juste du bourage de crâne avec de la pub en continu. En contre ex, R*, n'a besoin de sortir qu'un trailer de 3sec avec marqué " gta 6 " et c bon il y a des millions d'acheteurs qui attendent déjà la sortie du jeu, et tout ca grace à l'image
Cet engouement autour des jeux Rockstar est avant tout dû à leur talent. Dans le JV, on a pas un tel pouvoir sans faire des jeux proches de la perfection. Et d'autres développeurs sont à cette image, Naughty Dog, Bethesda par exemple peuvent également engendrer des millions de réservations avec un simple trailer de logo de 5 secondes pour un Uncharted ou un Elder Scrolls ! Et ça c'est grâce au talent avant tout, l'image viens ensuite et pour ceci je suis d'accord avec toi !
Au plaisir.
Je ne suis pas anti Watch Dogs j'ai toujours le jeu d'ailleurs, je l'ai fini à 100% et débloqué le trophée platine. Donc je pense être bien placé pour donner mon avis, le jeu est très vide une fois la campagne principale terminé, les missions annexes sont plus chiantes qu'autre chose à part quelques unes assez sympatiques, le multi est aussi très vide en mode libre il n'y a rien à faire et les quelques mode de jeux ne sont pas supers (courses décevantes vu le gameplay en voiture et les modes piratages et filatures sont marrants 2 minutes mais deviennent vite lassant). Le scénario n'est pas génial et des missions me paraissent inutiles à l'avancement de l'histoire. Voilà une belle coquille vide...
c'est pas le jeu qu'on nous avait vendu
et des 4 gros jeux ubisoft de 2014
-Wath dogs
-Unity
-farcry 4
-The crew
ben c'est celui dont j'attendais rien que j'ai trouvé meilleur (The crew )
Le 31 janvier 2015 à 15:41:14 LeMajorMarlowe a écrit :
Cet engouement autour des jeux Rockstar est avant tout dû à leur talent. Dans le JV, on a pas un tel pouvoir sans faire des jeux proches de la perfection. Et d'autres développeurs sont à cette image, Naughty Dog, Bethesda par exemple peuvent également engendrer des millions de réservations avec un simple trailer de logo de 5 secondes pour un Uncharted ou un Elder Scrolls ! Et ça c'est grâce au talent avant tout, l'image viens ensuite et pour ceci je suis d'accord avec toi !Au plaisir.
oui clairement l'image vient du talent, mais ce que je voulais dire c'est qu'ils ont tout interet à garder leur image ;)
Rockstar produisent toujours des jeux de qualité, pas comme Ubisoft et Activision qui n'ont pour but que de remplir leurs caisses
Ubisoft fait tout pour se faire détester maintenant.
Ubisoft a tenté de battre Rockstar avec leur jeu rempli de bug et ils ont raté. 100 000 ventes sur 1 milliard
Le 31 janvier 2015 à 15:31:52 LeMajorMarlowe a écrit :
Tout comme AC Unity, The Crew ou Far Cry 4, Ubisoft a procédé à une campagne marketing abusive et digne d'un Call of Duty ou GTA pour des jeux qui ne valent presque rien. Ubisoft est mort depuis une certaine période et leurs jeux n'ont plus cette magie du talent Français que l'ont avait avant, cette finition du travail accompli...
Aujourd'hui on a des jeux dont les lignes de codes sont C/C, dont ont nous promet tant de nouveautés, de choses qui vont nous faire aimer la novelle génération pour au final se retrouver avec des graphismes ridés, des IA stupides et des gameplays douteux.Au contraire, Rockstar Games eux continuent de nous produire des jeux de qualité, qui sont une preuve du talent des développeurs et de leur envie de nous scotcher. Les DLC sont tous gratuits et c'est voulu, notre jeu est en perpetuelle évolution, des mises à jour très souvent, des évènements, des cadeaux à foison. Parce que même si il y a des soucis qui ont fait crier beaucoup de joueurs, il faut reconnaitre que des développeurs aussi attachés au plaisir du jeu-vidéo,, on en voit plus....
Ce n'est que mon avis !
Au plaisir.
Je suis complètement d'accord avec toi. Que ce soit Assassin's Creed Unity complètement buggé à la sortie et injouable, Watchdogs horriblement moche sur oldgen et pas du tout ressemblant au gameplay de 2012 sur currentgen, Far Cry 4 qui est juste une copie conforme du 3 avec les mêmes défauts...
Quand je vois des gens dire que Rockstar font tout pour faire chier les joueurs, etc, ça me fait assez rire quand même.
J'ai acheté Watch Dogs et j'y ai pas encore joué 1 seconde
J'ai acheté GTA V et j'y ai joué des centaines d'heures
GTA V > WD
Ca c'est sûr, c'pas comparable toute façon ces 2 jeux mais moi je l'ai quand même trouvé sympa, faut juste pas être naïf à s'attendre à la claque annoncé.
Rockstar > Red Dead Redemption > GTA V > Crotte de Chien > Ubisoft > Activision
T'abuses.