Le flicage de ce jeu annonce sa fin proche. En tout cas comme je n'ai jamais glitché sauf quelques rat-loader (disons 10 ou 15) .Si jamais cet argent s'envole ils ne sont pas près de me revoir .
Ils abusent avec leurs système anti triche
Les glitchs, c'est pister pour R* maintenant mais les moddeurs qui se font remarquer par R*, je leur ris au nez.
J'ai eu mon argent en moddant
Le 30 janvier 2015 à 21:11:06 [Lyo] a écrit :
J'ai eu mon argent en moddant
Tu as encore ton argent?
Allez vite blanchir votre argent les modeur cest suspect 3 milliard sur un compte acheter plein de truc de merde
Mon pote avait 500,000 en banque.
Avant hier un modeur lui a fait sortir des billets de son cul (véridique) qu'il a ramassé un peu. Normal. Il voulait la Jester...
Hier il se connecte. Il avait tout perdu. Retour à 0.
Il n'a jamais fait ni glitch Ni rien.
En sommes, si un modeur vous donne des sous dépensez tout sans compter avant de quitter la partie sinon vous allez perdre pas mal de fric même le votre.
Oops bug il avait 200,000 pas 500,000 pardon.
pas de cul le gars ....
rockstar devrait récompensé ceux qui ne glitch pas ca ferait pas beaucoup de gens
C'est marrant, dès que c'est un problème d'argent ils s'en occupent. Par contre les braquages ça fait un an et le quart qu'on les attend.
Bien fait pour la gueule des tricheurs !!!
Hysterio : en même temps si ils y auraient pas des con***ds a tricher, modder et cie peut être que ça irait légèrement plus vite..
Mais légèrement hein ?
Je confirme, un moddeur m'a donne il a 2j 2.5m, ils me les ont retirés. Mais pas les 14m qu'un autre m'avait donné il ya une semaine
bien fais
Ouais un moddeur m'a donner 10 millions avant hier j'ai eu le message aujourd'hui en me connectant au pire je m'en fout j'ai eu le temps d'acheté une zentorno et un tank ils me les ont pas enlevés
Le 31 janvier 2015 à 00:17:11 Magrebi a écrit :
Ouais un moddeur m'a donner 10 millions avant hier j'ai eu le message aujourd'hui en me connectant au pire je m'en fout j'ai eu le temps d'acheté une zentorno et un tank ils me les ont pas enlevés
Tu prends ton argent des mooders, t achete 30 Adder et quand il ton enlever l argent tu revend les Adder ?
Il te l on enlever c est tout, y a pas une sanction ?
Gardez votre argent en liquide ceux ayant déjà glitcher.
Le 31 janvier 2015 à 00:41:12 Noobrageur a écrit :
Ouais un moddeur m'a donner 10 millions avant hier j'ai eu le message aujourd'hui en me connectant au pire je m'en fout j'ai eu le temps d'acheté une zentorno et un tank ils me les ont pas enlevésTu prends ton argent des mooders, t achete 30 Adder et quand il ton enlever l argent tu revend les Adder ?
bah enfaite suffit juste de pas mettre l'argent reçu en banque un pote qui était avec moi avait lui aussi reçu de l'argent mais lui la pas mit en banque et il les a toujours et non a part le retrait de l'argent j'ai eu aucune sanction pour l'instant