quand ils y'a u les attentats les info ont parlé de ca pendant 2 semaine et plus...
et hier un homme a pris en otages 2 personne avec une arme dans un bureau de poste .. ou sont les envoyé spéciale les édition spéciale qui dure toute la journée ?? et comme toujours le mec est un (blanc) qui dit blanc dit ( déséquilibré ) ayant vécu une dépression oui oui mon Q c'est toujours la meme instru ...
Fuck les info sérieux
Ça se passe tout les jours ce genre de braquage , viens vivre à marseille tu vas aimer gta irl
c'était pas un braquage mais une prise d'otage c'est pas du tout pareil l'amis
les info d'aujourd'hui vont jamais salir des blanc ils n'en parlerons jamais ..
j'ai décidé de plus regarder des mensonge
Le 3/4 vivent en campagne ou dans des coins perdus , pour seul info = la tv .
Mais sache que pendant que je te parle , 2/3 braquages sont en cour en ce moment sur marseille , la routine quoi
Fuck les info les vrais mecs intelligent savent que les info raconte de la merde
ATTENTION - Ceci est un Hold-Up, file moi tout tes timbres, j'ai des candidatures spontanée à envoyer
la routine quoi.. la vladimir poutine quoi....
notez mon jeux de mots
Une prise d'otages de 2 personnes c'est pas la même chose qu'un attentat terroriste avec 2 mecs qui débarquent et commencent à descendre des gens au AK-47 en criant des allackbar comme des débiles.
Je dis pas que c'est pas grave mais c'est plus courant et c'est un acte isolé non issu d'une branche de terrorisme type al qaida.
Sauf que le " Blanc " comme tu dis ne revendique pas de faire sa pour " Allah "
Le mec s'est rendu sans résistance et en moins de deux heures sans faire de victimes
Ils avaient des envoyés spéciaux sur place, il y avait un direct sur BFM
Bref l'auteur en sang
Tu dit nimporte quoi l'auteur, attentat terroriste en plein paris avec 4 grand dessinateurs lachement abbatus, c'est normal car ce sont les plus graves attentats commis en france depuis 50ans, 4 millions de personnes dans les rues et tu compare ca a une vulgaire prise d'otages ( et il s'est rendus a la police).
Le mec avait des problemes psychologique et psychatriques.
C'est toi qui ne comprend rien a l'infos car un attentat terroristes est grave comparer a ca.
C'est comme si tu compare les attentats du 11septembre avec la tuerie dans un campus americains.
Le 17 janvier 2015 à 12:43:37 Foxhound59 a écrit :
Tu dit nimporte quoi l'auteur, attentat terroriste en plein paris avec 4 grand dessinateurs lachement abbatus, c'est normal car ce sont les plus graves attentats commis en france depuis 50ans, 4 millions de personnes dans les rues et tu compare ca a une vulgaire prise d'otages ( et il s'est rendus a la police).Le mec avait des problemes psychologique et psychatriques.
C'est toi qui ne comprend rien a l'infos car un attentat terroristes est grave comparer a ca.
C'est comme si tu compare les attentats du 11septembre avec la tuerie dans un campus americains.
D'après mes sources, il n'y avait pas que 4 grands dessinateurs
"les info d'aujourd'hui vont jamais salir des blanc ils n'en parlerons jamais .."
"Fuck les info les vrais mecs intelligent savent que les info raconte de la merde"
Ah mais on est vraiment sur du cas social de première catégorie là
Un grand cru
Non l'auteur , les blancs français ne seront jamais mit dans le même panier que ces animaux d'islamistes radicaux .