Certains se sont amusés à signaler Lizard-Squad pour je ne sais quel raison. Enfin bref j'ai été banni pour avoir dis que DaveNorton était mon idole. Motif ? Apologie de comportement illégaux
Osef mais grave.
Sérieusement c'est pas drôle du tous. Etre banni pour un faux truc. Je suis même pas sur que ce compte tienne la journée carrément. Je suis sur et certains que on m'observe
Et qu'est-ce que tu veux qu'ont te disent ? Conteste le ban si tu le pense injuste et c'est tout
Je préfère le topic des 12 MIYARS de profits du crew IGN.
Le 08 janvier 2015 à 10:56:21 chandler_bing59 a écrit :
Et qu'est-ce que tu veux qu'ont te disent ? Conteste le ban si tu le pense injuste et c'est tout
J'ai contesté et j'ai aucune réponse. Sérieux j'en ai marre d'être banni. Je change et je suis carrément banni pour avoir dis : Davi mon idole
Apologie de comportement illégaux. WAOUW quel beau motif faux
o
s
e
f
L'apologie de comportement illégaux, ce n'est pas d'avoir dit que tu idolatres Dave, mais d'avoir pris ce pseudo en référence a des comportements illégaux. Réflechis un peu
" Apologie de comportement illégaux "
quel comportement illégaux ?
Parles en aux modos plutot que de creer un topic qui va etre lock. Qu'est ce tu veux qu'on te dise ?
Le 08 janvier 2015 à 11:17:52 jejeciceron a écrit :
" Apologie de comportement illégaux "quel comportement illégaux ?
Je me demande la même chose. On est encore libre de choisir un pseudonyme qui nous convient. Je sais pas si c'est mon pseudonyme qui pose problème
Eh bien nous on ne peux rien pour toi donc parles en plutôt aux modo ou sur le forum réclamation
Le 08 janvier 2015 à 11:19:07 MarciaCK a écrit :
Parles en aux modos plutot que de creer un topic qui va etre lock. Qu'est ce tu veux qu'on te dise ?
Il y a aucun modérateur connecté
Lizard Squad : hackeurs, donc comportement illégal.
Ton pseudo : référence à des comportements illégaux donc ban.
Merci au revoir.
Si il as ds des choses pas très correcte, c'est normal qui bannisse des gens!
Et apologie : " faire la pub " en quelque sorte... L'avatar et la phrase de ton profil faisait clairement référence à Lizard Squad.
C'est ce que je lui ai dit VDD mais il a pas l'air de comprendre...
J'ai fait une demande de bann et je suis satisfait du résultat.
ben en même temps....
Lezard-squad quoi!!
désolé mais aux vues des nouvelles qu'ils y as eu avec eux, les modo ont fait leurs boulot! et encore, ca peux remonter de plus haut peut-être.
c'est comme ci tu mettais en Pseudo FDP (fils de p**e)
ça ne passerais pas^^