Le 01 janvier 2015 à 13:41:53 Kesskelavie a écrit :
Le 01 janvier 2015 à 13:40:00 Glitchy-Jose a écrit :
Le 01 janvier 2015 à 13:36:24 Kesskelavie a écrit :
Ça te donne pas envie de faire un topic intitulé "J'ai tué un Français" ? Il va t'insulter de raciste bouffeur de BuritoCette victime du snip'..
Nous sommes tous français, black blanc beurs chinois paki, juif, musulmans, chrétiens, athés, buddhistes et j'en passe
Rien à foutre de tes origines, tu tue qui tu veux tu fais ce que tu veux
Je souligne juste que l'auteur aime bien faire des topics OLOL JAI TUE UN JUIF
Et le mec se doute pas que derriere il va se faire démonter par les Jean-Justiciers et se faire feed par des Jean-Dieudoné !!!
Arrete ton hypocrysie à 2 euros l'auteur, on s'en bas les couilles de ton avis, on s'en bas les couilles de ton snipe
OK, retourne dans ta Pokéball
son topic à été delete mon vieux, tu peux me linker ce que tu veux je sais très bien de quoi je parle !!!!
Auteur = Jean-Dieudoné
Le 01 janvier 2015 à 13:43:57 Glitchy-Jose a écrit :
son topic à été delete mon vieux, tu peux me linker ce que tu veux je sais très bien de quoi je parle !!!!
Auteur = Jean-Dieudoné
Donc, tu bases ta diffamation sur des affirmations non vérifiable. Tu t'attaques à la dignité d'une personne sans avoir une seule preuve et par dessus tout tu le fait passer pour un antisémite.
Toi t'es un vrai
Gltichy c'est un vrai c*n
Donc, tu bases ta diffamation sur des affirmations non vérifiable. Tu t'attaques à la dignité d'une personne sans avoir une seule preuve et par dessus tout tu le fait passer pour un antisémite.Toi t'es un vrai
Bah pour eux , c'est la base
Ou ech va fer te faritas mexic1
Le 01 janvier 2015 à 13:47:07 Kesskelavie a écrit :
Auteur = Jean-Dieudoné
Donc, tu bases ta diffamation sur des affirmations non vérifiable. Tu t'attaques à la dignité d'une personne sans avoir une seule preuve et par dessus tout tu le fait passer pour un antisémite.
Toi t'es un vrai
et pourquoi il a été delete à ton avis ?
utilise ton cerveau
COmmunauté de Kikoo_Soral
Gltichy le kikoo
OuÉCH Ma Balle 2 snip Va transpercer ta carrosserie en car thon Pr finir dans Thon front Wesh
T'as fait quoi Joe pour être taxé d'antisémite ?
Le 01 janvier 2015 à 13:49:54 Glitchy-Jose a écrit :
Le 01 janvier 2015 à 13:47:07 Kesskelavie a écrit :
Auteur = Jean-Dieudoné
Toi t'es un vrai
et pourquoi il a été delete à ton avis ?
utilise ton cerveau
COmmunauté de Kikoo_Soral
Comme de par hasard je n'utilise pas mon cerveau (:hap:) et comme par hasard, c'est supprimé (mais dans ce cas, pourquoi les autres topics au "soit disant" même sujet ne le sont pas ? Tu sais, le lien que j'ai posté avec la recherche par mot clef )
Mon sujet a été supprimer car des gens sont venu foutre la merde . Comme la ldj en france quoi ... enfin bref , dernier reponse pour toi mon gros nounours bonne année quand même )
C'est normal que si t'est sur play 3 y a beaucoup de kékés,moi même étant sur xbox je n'ai jamais rencontré ce genre de problèmes
Le 01 janvier 2015 à 13:52:53 [JoeLeMexicain] a écrit :
Mon sujet a été supprimer car des gens sont venu foutre la merde . Comme la ldj en france quoi ... enfin bref , dernier reponse pour toi mon gros nounours bonne année quand même )
voila, au moins il a l'honneteté de dire la vérité
Je vous laisse, dsl d'avoir pourri ton topic
Faute avoué à moitié pardonnée
Meilleurs voeux et adieu
C'est fou, le gars il viens sur ton topic sans apporter de preuve et par ce fait, le pourri...
Il a réussi a tourner la conversation sur ses propos diffamatoire. Dingue quand même...
C'est un petit fouteur de merde quoi
BornToSuck T'as fait quoi Joe pour être taxé d'antisémite ?
Je jouais sur play depuis la sortie du jeu et maintenent sur play 4 , je n'avais jamais vu de " juifs " dans ce jeu , j'ai donc pris en photo un juif dans gta ( ingame) et je l'ai posté sur ce forum en disant " c'est la premiere fois que j'en vois un ) sans aucune insulte ni haine , et biensur , des " personnes " sont venu pourrir mon sujet en me traitant d'antisémite . Voila la base
Je l'ai signalé , vous devriez faire de même , marre de ces petits perturbateurs en carton , même ici , sur un forum de jeu , ils foutent la merde .
Ha ouai j'avoue c'est dur pour toi.
Je mérite la mort j'avoue .
Tu as fais 2 topic Joe
le 1er en effet c'est y'a pas de juifs dans GTA ? la aucun problème
tu as fait un 2eme topic quelques semaine après J'AI TUE UN JUIF avec un smiley en précisant bien que tu avais du le tuer car tu arrivais pas à le prendre en photo
S'en est suivi tout ce qui s'en est suivi, et si ton topic est delete c'est pas pour rien
Donc le J'AI rien fait la terre entière m'en veux....à d'autres
Et la tu fais un sujet sur la communauté....alors que t'es un **********
Joelemexicain à prit en photo un juif ingame , je demande la pendaison immédiate .