Koko tu pourrais m'ajouter mon PSN Kamere-36
RuN-Koko pseudo : leam72
Le 25 décembre 2014 à 17:37:21 leam75 a écrit :
Pseudo?
RuN-Koko pseudo : leam72
J'ai actuellement 629k et j'ai dépensé 1.8M c'est énorme RuN-Koko on refait ça ce soir y me reste un 1 garage+ 5 places ça va faire beaucoup jpense
Après le gros bordel que j'ai fais sur GTA, je suis toujours là. Ahah
Oh pitain sérieux? J'ai besoin d'argent... Ajoute Sento_k, STEUPLAIH.
Bah quoi? Je tente ma chance.
Ça marche vraiment ? Dans ce cas un peu d'argent ne me serait pas de refus.
Mon pseudo dans ma CDV, par contre je ne rejouerai que samedi (je ne suis pas chez moi, suite a Noël).
PTDR a cause JeyZ avec son vieux minigun, j'ai un vieux son hyper fort qui reste quand je vais en ligne.
Tu peux m'ajouter stp Kamere-36
Salut RuM je te fait une demande d amis , mon psn c 'est ShadowMotion93
Les gars, je partage vers 21-22h. Là je fais des tests à la première personne.
C'est très gentil de ta part, voyons. *Câlin*
ok pour 21h
Ok vers 21-22h je serai co tu me donneras encore 2M
Est-ce que tu pourrais nous donner plus de 500k car j'ai besoin d'environ 1,5 million
Koko , c'est moi Josuah97230 , tu peux passer de la thune stp ?
J'me sens délaisser par rapport à d'autre ( Genre Dax et ses millions ) , mais j'ai peur de t'envoyer trop de message et de passer pour quelqu'un de needy
2M c'est rien faut + genre 10M
Le 25 décembre 2014 à 18:34:05 Claire-Holt a écrit :
J'me sens délaisser par rapport à d'autre ( Genre Dax et ses millions ) , mais j'ai peur de t'envoyer trop de message et de passer pour quelqu'un de needy
Attend, c'est pas trop moi qui joue enfaîte. Je me contente de prendre des photos à la première personne, c'est tout. Mais attend encore un peu.
Le 25 décembre 2014 à 18:34:05 Claire-Holt a écrit :
pareil pour moi