Ne sont acceptés que les gens avec un MICRO et les gens sérieux, mature.
Etape 1 : Ajoutez Gekuto
Etape 2. Vous vous procurez 10.000 $ en liquide MINIMUM. Si vous avez 100.000 ou 15.000 c'est bon.
Etape 3 : Vous rejoignez mon invitation.
Etape 4 : Vous misez les 10.000 $ sur VOUS-MÊME que vous avez retiré de la banque pour avoir en liquides. Vous devez confirmer le pari en choisissant la somme, puis vous cliquez dessus, pour que la sommes soit en verre
Etape 5 : Lorsque la course commence, PERSONNE ne doit rouler ! Vous touchez à rien ! Le joueur qui sera le premier sur la ligne devra avancer le premier et ensuite il doit se crasher contre un mur pour mourir et respawn sur la ligne. L'ordre est de gauche à droite, vous attendez que le gars qui se soit crasher respawn ( il clignote ) pour partir à votre tours.
Ensuite c'est pareil pour le joueur qui est en 2 ème position sur la ligne qui devra avancer et se crasher à son tour pendant que les autres restent immobiles et ne font RIEN ! Ensuite le 3 ème, le 4 ème, jusqu'au dernier ! Et quand tout le monde a fait ça, vous pourrez tous avancer et finir la course ! [Vous verrez que lorsque vous serez tombés de votre moto pendant l'astuce, vous aurez déjà empoché la thune]
Je t'ajoute dans quelques minutes
Mon ID PSN est Riguel972
je t ajoute
id: nico1004
Ajoutez moi j'heberge une partie, on est 8 déjà
Adeel75
Ah ok
Il reste de la place
Ok
Pourquoi un micro nécessaire ? J'ai fait ça hier et avant-hier et ça passait crème avec Samoura
J'essaye de jouer
Si vous faites sérieux pas besoin de micro alors
Reste de la place, que des gens mature là.
J'arrive Adeel
Nous sommes 9, il reste des places
Je t'ajoute ce soir
13, il reste 3 places
Ajoute moi : rangermafia95
Dispo mnt
Ok
Id Escoobar446
Je joue je connais le bug je la fait depuis 2 jour
Ajoute moi
Il reste de la place