Salut , bon j'avoue que c'est pas trop loyal quand on regarde la vidéo mais c’était tellement drôle de victimiser certains kéké ...
http://youtu.be/8SbtIj1Lqxg
Haha il a du bien rager ;)
ba , je m'imaginai bien le mec qui rage car il est cloué au sol puis le "ho non quand même pas" qu'il a du se dire quand j'ai sorti mon bidon d'essence
Cette violence.
Le mec comment il a du imploser de rage de voir son perso immobile se faire immoler.
haha tellement VDD . JE crois que c'est la pire mort dans GTA ^^
lowmax94380 Et tu es fière hein? Je pense que c'est toi le sale petit kéké à joué avec une arme cheaté qui n'est normalement pas disponible en online pauvre kikoo tu fais vraiment pitié je vais demander la fermeture de ton topic de la lacheté.
C'est juste affreux ! :rore: :rure:
bon je valide pas forcément les gars qui utilisent les mods ou les glitch pour faire chier les gens... mais là au moins c'était marrant, à la place de la "victime" j'aurais bien rigolé C'est toujours plus drôle comme situation qu'un gars en skin alien et godmode qui tue tout le monde avec un minigun qui tire des roquettes...
sinon c'est vrai que si le tazer est pas dispo sans glitch c'est pas top de faire sa, de plus on se sait pas la raison de cette acte
énorme !!!! Jerry !!!!
GG l'auteur
Bon déjà c'est pas du glitch vu que c'est une arme que tu obtient à la fin d'une activité et de deux c'est cheaté une arme qui a 2 mètres de portée face à un minigun ? Tu mériterais que je te brûle tiens , oups !
Demain j'essaye de voir si un mec immobilisé sur le sol peut servir de tremplin à une moto lancer à pleine vitesse !
Bonne nuit
Les salauuuds c'est pas cool hahaha
Le 13 décembre 2014 à 01:06:19 miss_sabrina02 a écrit :
encore des dechets qui joue sur old gen MDR. on pas c'est kéké la sur ps4/one. ( car ce la honte du online)
C'est sur Nextgen.
tu peut pas cheat sur next gen... a moi qui le pris dans un activité... moi j'ai eu le railgun me quand tu change de session tu la plus... me l'auteur doit être un vrai gamin pour ce venter de ça, assez triste de voir des kévins pareil! heuresement y'a les sessions privé entre amies! car la comunauté française et vraiment pathétique.
Miss sabrina vue ta photo n'insulte pas les autres de gamins !!! Tu es vraiment ridicule! !!
pkoi rager tu le tue il revien a la vie pi c toute tu perd ton temps c un jeux tu peu tuer temps tu veux ya rien la surtout 2-3 gars vs 1 bravo vs ete fort pouhahahahahaha
Miss_sabrina c'est sur next gen va te rhabiller
c'etait drole sauf la zentorno la ca a gacher toute la magie