Le 31 mai 2015 à 21:18:24 Walid-Boubou a écrit :
Mercredi je suis dispo
Je commence par qui ? Mettez vos PSN !
Je vais bien m'éclater avec Arkayx J'ai envie de me défouler avec mes nouveaux joujousJe vais tellement éclater Arkayx que je vais finir en mauvais joueur mdr
Bon c'est bien beau tout ça Dylan mais lâche un temps soit peu le téléphone de maman et va mettre le couvert, je te prie.
+ Dylan c'est bien beau de vouloir faire le thug, mais pour être un minimum crédible faut encore savoir s'exprimer
Je vous laisse jeter un coup d'oeil sur la description de ce gigolo
J'ai entouré en rouge pour qu'on voit mieux : 3 fautes en 1 mot, puisque "professionnel" prend 1 seul "f", mais 2 "s" et "n"
Tiens y'a de l'activité ici
Quand je parlais d'humiliation, c'était pour régler tout ça de manière civilisée, avec des mots.
On est pas tous des primates à se battre dès qu'on a plus rien à répondre pour justifier son manque d'éloquence et d'intelligence.
Sans parler de ton manque de vocabulaire évident.
Surtout que ça fait un moment que je ne joue plus à GTA, et c'est certainement pas pour un type comme toi que je vais daigner me déplacer.
Désolé mais c'est le correcteur de mot qui bug
Bah oui j'ai oublié de faire la mise a jour
Le 31 mai 2015 à 21:18:24 Walid-Boubou a écrit :
Mercredi je suis dispo
Je commence par qui ? Mettez vos PSN !
Je vais bien m'éclater avec Arkayx J'ai envie de me défouler avec mes nouveaux joujousJe vais tellement éclater Arkayx que je vais finir en mauvais joueur mdr
Visiblement ce petit ne peut jouer que le Mercredi après-midi vu qu'il n'a pas école
Et apparemment il a eu besoin de s'améliorer pour éventuellement tenter d'arriver à notre cheville... Tu sais, "s'éclater" généralement c'est pas se faire défoncer... Et si tu parles de lance-roquette ou d'Hydra acheté avec la carte bancaire de ta "moman" en douce, c'est pas très... Égalitaire. Quoi que, même un pion éboueur de notre Agence pourrait de latter ton p'tit cul avec un M9, face à toi et ton Hydra pire encore, tu pourrais te tuer toi-même !
Mon gars ne perds pas ton temps, et surtout ne nous fais pas perdre le notre.
Tu devrais aller te coucher je pense, il est tard.
Tah gueule ?
Bonsoir Agents,
J'ai déjà participé à ce forum en tant qu'Agent décoré du IAA !
A cause de problèmes internes à cette organisation, tel que l'impossibilité d'avoir du café chaud, des mauvaises relations avec nos agence de San Fierro et de Liberty City, et l'incapacité de notre agence à faire payer les droits de survols de l'état de Los Santos aux vaisseaux extra-terrestres, j'ai déposé ma démission et ai demandé une autorisation de mutation aux services intérieurs.
Je viens donc vous demander si votre agence accepte que je rejoigne ses rangs.
Merci par avance de votre réponse.
J'y vois aucun problème
Le 03 juin 2015 à 22:21:38 HaidenHawk a écrit :
Bonsoir Agents,
J'ai déjà participé à ce forum en tant qu'Agent décoré du IAA !
A cause de problèmes internes à cette organisation, tel que l'impossibilité d'avoir du café chaud, des mauvaises relations avec nos agence de San Fierro et de Liberty City, et l'incapacité de notre agence à faire payer les droits de survols de l'état de Los Santos aux vaisseaux extra-terrestres, j'ai déposé ma démission et ai demandé une autorisation de mutation aux services intérieurs.
Je viens donc vous demander si votre agence accepte que je rejoigne ses rangs.
Merci par avance de votre réponse.
Je n'y vois aucun problème également
Même si je dois admettre que l'activité de l'agence est légèrement diminuée ces temps-ci
Mais pour le café chaud, vous avez tapé à la bonne porte
Quand c'est Jeff qui les prépare
Ne vous étonnez pas si y a personne dans les bureaux
Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux !
Je m'imagine déjà goûter à ce succulent "Jeff coffee" au beau milieu d'une salle de travail à moitié vide pour cause de vacances !
Sans oublier que je pourrais enfin apercevoir l'océan ... votre bâtiment gâchait complètement la vue !
Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux !
Je m'imagine déjà goûter à ce succulent "Jeff coffee" au beau milieu d'une salle de travail à moitié vide pour cause de vacances !
Sans oublier que je pourrais enfin apercevoir l'océan ... votre bâtiment gâchait complètement la vue !
Ahah
Au fait si vous croisez la femme de ménage, rappelez-lui qu'elle me doit 3 dollars
Bonjour le QG
J'aimerais bien rejoindre le FIB car j'aime bien jouer RP
Faut-il postuler quel que par ou pas ?
Excusez-moi pour les fautes d'orthographe
Vous pouvez postuler ici
Console, PSN, skype ou micro, rang, spécialité, âge, historique personnel dans le jeu...
Jeff Coffee
What else?
Le retour de Waliid ça me rappelle le bon vieux temps quand j'étais chez vous.