Ttef, pas moi.
CPGE PCSI, si t'as pas au moins 12 de moyenne + le BAC tu passes pas.
Heureusement j'ai eu 13 au 1er trimestre, puis 14 au 2e.
La chance pour vous...
Je suis en 1ere S SI, et je compte refaire une 1ere en ES, vu mes notes super basses
Oui Arkay, le changement de filière est une bonne idée si tu n'y arrives pas, mais je pense que c'est un peu tard...
Logiquement le changement se fait au début du 1er trimestre (normalement)
"Refaire une 1ere ES"
Je redouble, bande d'idiots
Que veux-tu faire plus tard, jeune pousse de bambou ?
Ah, si tu redoubles, ça change tout
En revanche je crois que ça s'écrit "pouce de bambou" et non "pousse" mon Riri Mais j'suis pas sûr
Petit blague : Pourquoi Pierre Ménès a t-il 2 montres ?
Parce qu'il couvre 2 fuseaux horaires
Doux Jésus Ce fail
Putain je vois pas le spoil que j'ai mis, c'est un bug ou ... ? PUTAIN DE RESPAWN.
Bref, la blague : Pourquoi Pierre Ménès a t-il 2 montres
Pas compris
On voit le SPOIL oui
Nope pouce c'est le doigt.
Je reviens de Londres...
Putain, quand je suis rentré dans ma petite Belgique de merde c'est comme si tu passais de la Corée du sud au Rwanda
Je veux y retourner bordel!!
Vaguement, je pense m'orienter vers les métiers de la communication
Bordel de merde, c'est bâtard mais putain jerry! https://mtc.cdn.vine.co/r/videos/37505B2C481182272654934245376_31b0dd28654.1.5.8059887610347971869.mp4?versionId=CyUrH6ghGUDL9kNRTenzVMcVAPfqIesU
Moi je vais gagner au Lotto et investir dans des actions prometteuses
Rapport du 17 mars.
Comme je le pensais, l'équipe de Miller à fait des siennes. à commencé par le braquage d'une fleeca bank, suivit par l'évasion d'un prisonnier du pénitencier. Apparemment, ils auraient aussi attaqué le laboratoire Humane. Il faut les arrêter !
Sinon, Rig, va falloir gérer pour faire une histoire qui tient la route.
Les gars, je crois qu'on va démarrer une procédure d'arrestation de ces petits connards de braqueurs...
HS je me demande comment on va faire pour faire une histoire alors qu'on n'est que 2...
Putain faut trouver des Rolpeplayers
J'imagine une belle session avec des courses poursuites et tout
Plus de patrouilles de pions de LSPD, là c'est du sérieux, meurtres, trafics, braquages, on intercepte tout !