Génial le rapport Fen, d'actualité en plus
Merci
Gné y'a 'cor des jan?
3000ème post!
GG !
Cool le rapport agent F-69 !
Quand je rentre chez moi je poste le mien
8 Mars:
Je penses le surveiller de loin. M'infiltrer dans son équipe, ce serait du suicide. Mais j'ai réussi à me faire un pote au sein de son équipe. Il ne sais pas que je suis un agent, mais il risques de me donner des informations plus qu'importantes.
Bien sûr petit souci au niveau de la synchronisation PS4/Social Club vous l'aurez compris
Hey hey, les braquages sont là
C'est vraiment gé...gênant nous devons arrêter ces cambrioleurs au plus vite !
Hey hey, les braquages sont là
C'est vraiment gé...gênant nous devons arrêter ces cambrioleurs au plus vite !
Fait chier, à cause du régime monarchiste/communiste/fédéraliste/capitaliste/totalitariste/noeliste je pourrai jouer que ce week-end
Pourquoi j'arrive pas à supprimer mon double post starfoullah ?
+ t'inquiètes JF, perso j'ai pas touché la console depuis des mois... mais c'est voulu, je fais passer le boulot avant
Wait...
Ce week-end je pars à Londres...
Pourquoi!?
J'ai pas encore testé les braquages
J'ai d'autres jeux
C bi1 mdr
J'attends mon poto pour enfoncer la porte de la banque
Tu m'attends ?
+ le braquage, c'est mal Mais j'me disais que bon, pour arrondir les fins de mois... chef, vous voyez ce que je veux dire ?
J't'attends kedalle, on est en mode gros braqueurs en costard sisi tavu le swag et tout
Euuuh... Centrale! On a un individu suspect à Vinewood Hills! http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/7525/mLYxMg7ZJkaY2ydAmzI8sw/0_0.jpg
Ça fait 10 minutes qu'il me regarde comme ça, je fais quoi putain!?
Ce salaud va me dévorer mon âme, j'en suis sûr!!
Keep clam JF
Courage, fuyez !
Calm*
'Tain ça nique tout
J'ai fait les 2 premiers braquages (par soucis d'infiltration, m'voyez ) :
Et bah même avec une équipe qui se connaît, c'est pas sifacile que ça. J'attends de voir pour la suite, mais si la difficulté croît (et j'espère bien), ça va vraiment devenir épique .