ça*
Anecdote inutile :
Lorsque je descendais la rue pour prendre mon bus, j'entends des bruits dans une maison, curieux et pas pressé, je reste un peu sur le trottoir adossé au mur, la porte s'ouvre et je vois un couple de "noirs" courir hors de la maison avec 2 enfants dans les bras et j'entends un type dans la baraque gueuler "SALES B**GNOULES"
Ralala j'adore ce pays
(PS: Vous inquiétez pas pour la famille, ils ont pu récupérer leur domicile, juste un gars bourré )
Damn
Hello
Hey l'huile
Hey lait
Non sérieux, Riguel, c'était pourri
(Re) Hey l'eau
Belle journée, non ?
Perso je suis aux chiottes
Envoie un selfie
Let's take a selfie, bitch !
Wowowowowow
J'ai fini
1h25 aux chiottes...
tu est un nouveau youtubeur, tu veux te faire connaître?? j'ai la solution: la team FGSC ( Composé de Scarlyte001 ,de , de Furyoll98 et de Full Games ) regroupant à eux 3 : 26 600 abonnés ont créer la chaîne communautaire FGSC la condition avoir une vidéo de qualité à du 720 p sur des sujets intéréssant sur du gaming tu respectes les conditions vient proposé ta vidéo en mp sur cette chaîne : https://www.youtube.com/channel/UC_y1bsQbQxJ8EoEvxHFV2-Q
Bonsoir Agents,
Cela faisait un moment que je n'étais pas venu ici, maintenant que je suis revenu, je vais pouvoir vous annoncer ma décision à propos de mon avenir dans cette agence.
Il n'y aura pas d'avenir pour moi dans l'Agence, tout simplement car je démissionne. Après avoir vu à quel point ce monde est pourri, et que les humains n'étaient que des êtres ingrats se servant de la justice, j'ai décidé de créer ma propre justice. Et personne ne m'en empêchera.
Je tuerai de sang-froid ceux qui le méritent, que ce soit le plus grand criminel, ou que ce soit le plus banal des délinquants. Ceux qui ne respecteront pas la Justice, ou plutôt MA Justice mourront. Je créerai alors un nouveau monde où la criminalité n'existera plus ou seulement à faibles pourcentages
De plus, je suis devenu un pilote de course illégale, ce qui m'oblige à quitter le FIB. Je vous aurez bien demandé de collaborer avec moi, cependant je doute que le FIB accepte mon sens de la justice, et si c'était le cas, Le Gouvernement ne l'accepterai pas.
A propos de l'affaire sur laquelle j'enquêtais du Tueur Fou au Katana, c'était une histoire monté. Le Meurtrier, c'est moi, je n'ai eu aucun remord à tuer toutes ces personnes. Les Ballas sont des criminels qui doivent être tués. Et les autres victimes devaient mourir, je ne devais pas laisser ces civils en vie, il y avait trop de risques, ils risquaient de devenir des grands criminels.
Bref, n'essayez pas de m'emmerder, mêlez-vous de ce qui vous regarde et ne dérangez pas mes affaires.
(En fait je démissionne car je migre sur PC et ne viendrai vraiment pas souvent sur Ps3 et encore moins GTA V Ps3 )
Dommage, tu aurais du prendre le jeu sur ps4
La Ps4 a un Online Payant, je serais majeur, je l'aurai payé de moi-même, mais je suis quelqu'un qui n'aime pas qu'on paye à sa place, alors je n'ai pas pris de Ps4 pour que ma mère ne paye pas le Online
Bonne continuation, sale traître.
Noraj'
Je te souhaite un virus tiens!
Ou un écran bleu... Au choix
Ou alors Erreur de donnée: Contrôle de redondance cyclique si tu le prends en version CD-ROM
Albatard