Le 07 janvier 2015 à 21:29:46 TheophileZ a écrit :
Enfin voilà après je vais pas vous emmerdez avec ça vu que moi même je ne suis plus croyant, mais là JF-3614 tu abuse beaucoup, tu ne fais que raconter "l'histoire" d'une religion, pas ce qu'elle représente, ses principes, ce que la Bible veut vraiment dire, et c'est ça le plus important.
Oui je m'en rend compte, mais bon dans ce cas-ci je parle des gens qui croient à ce genre d'histoire
J'ai un pote qui croit dur comme fer que Yésouss a ressuscité
Le plus important est de savoir lire entre les lignes
Si non vous allez bien ?
Le 07 janvier 2015 à 21:47:01 [Fennekin] a écrit :
Si non vous allez bien ?
N'essaie pas de changer de sujet, ici on parle de choses sérieuses, le québékwo
Ui sa va
La religion est pour moi une accroche constamment présente pour les croyants, qui leur permet de rester "sur leur droit chemin", et aussi d'avoir en quelque chose un guide, "quelqu'un" qui pourrait les aider dans les moments difficiles.
Que pensez-vous de ma nouvelle signature ?
Le 07 janvier 2015 à 22:33:43 -Riguel- a écrit :
Que pensez-vous de ma nouvelle signature ?
aucun rapport avec toi et pas vrai en plus
Si, c'est vrai.
Un jeu vidéo est en 3 parties :
- Artistique (graphismes)
- Scénaristique (scénario/cinématiques)
- Vidéoludique (gameplay)
Si il y a beaucoup de vidéoludique, avec beaucoup de choix et de liberté, le scénario en prend un cou, et il est moins immersif. S'il y a plus de scénario, le gameplay est moins prenant. Si les graphismes sont au dessus, généralement on y prête plus attention qu'au gameplay et au scénario.
Puis bon, une signature n'est pas forcément personnelle, c'est souvent une citation d'une personnalité connue.
On dirait que depuis la passe du RIP, c'est plus actif
Mouais
Si non oui ça va.
Tout d'un coup, dat bide. je vous fais peur ?
Je l'ai toujours dit, ce qui nous a crée nous tuera : l'homme
Hélas tu as raison jeune pouce de bambou
Tu dois leurs faire peur.
Bon, Arkay, tu as refait le texte ?