CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le QG du FIB (topic temporaire)

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 177»
Page suivanteFin
Sheval-gagnant Sheval-gagnant
MP
Niveau 9
07 janvier 2015 à 17:15:05

Riguel :d) Je parle de l'attentat hein... pas du topic :noel:

T'as vu les infos ?

MP
Niveau 9
07 janvier 2015 à 17:17:14

12 morts au siège de Charlie Hebdo... soutenous les familles des victimes (notamment avec le hashtag #JeSuiCharlie)

MP
Niveau 9
07 janvier 2015 à 17:18:25
  1. JeSuisCharlie *

Owned by tab :(

JF-3614 JF-3614
MP
Niveau 11
07 janvier 2015 à 17:21:21

Le 07 janvier 2015 à 16:46:10 Sheval-Gagnant a écrit :
Ce qui vient de se passer est... horrible. La violence ne nous fera pas taire. #JeSuisCharlie

Je sens que je vais indigner certains, mais je pense que l'on vivrait mieux dans un monde sans religion... :(

Le concept de "religion" est respectable, mais le problème survient quand certains partisans n'ont rien compris :(

Le prophète Mohammed a dit que les Musulmans devaient protéger les Chrétiens et vice-versa, et que toute atteinte à cette règle serait une violation directe de l'alliance avec Dieu, mais vu que certains ne connaissent même pas le but réel de leur propre religion, ils font n'importe quoi et voilà comment des choses pareilles arrivent... :honte:

Ceci dit, on parle souvent de "Ouais c'est encore des musulmans allahu akbar boum ils font tout péter et brûlent nos concitoyens et nos Clio", le terme "Musulmans" est souvent employé car la plupart des extrémistes agissent au nom d'Allah, ou c'est du moins ce qu'on leur à raconté, mais si l'on regarde plus loin, on peut constater que toutes les religions ont aussi leur lot de "malades mentaux", c'est pourquoi je préfère dans ce cas-là d'extrémistes plutôt d'"arabes" ou "musulmans" :oui:

Personnellement ça me répugne de voir un concept aussi noble qu'est la religion (Bien se conduire sous la "pression" d'une divinité), symbole d'amour entre hommes et peuples, se transformer en symbole de haine chez certains! :(

Aaaah, si tout le monde était sain d'esprit, chacun peut prier qui il voudrait sans se faire taper dessus, il n'y aurait pas d'attentat au nom de quelqu'un, alors là le mot "religion" reprendrait tout son sens. :content:

'Fin bref, y'aura toujours des cons pour susciter peur et haine dans nos cœurs... :(

MP
Niveau 9
07 janvier 2015 à 17:36:48

Le problème n'est pas la religion en elle-même, mais ce que les gens en font, et la façon dont ils s'en servent comme excuse pour leurs actes. Les radicalistes extrémistes agissent comme cela, c'est barbare, lâche, et comme je l'ai dit, la violence ne fera jamais taire la liberté d'expression. Il sont justes fous, endoctrinés, il faut se battre contre eux.

JF-3614 JF-3614
MP
Niveau 11
07 janvier 2015 à 17:44:58

Oui mais tu vois, la religion est comme un cake périmé, il vaudrait mieux le jeter plutôt que de retirer chaque pourrissure une par une :(

Les pourrissures étant évidemment ces connards d'extrémistes...

MP
Niveau 9
07 janvier 2015 à 17:52:46

Faut pas tomber dans l'amalgame, les musulmans ne sont pas tous des extrémistes. D'ailleurs, ces extrémistes ne sont pas de musulmans, ils ne méritent pas de l'être, honte à eux :(

JF-3614 JF-3614
MP
Niveau 11
07 janvier 2015 à 18:04:21

Ah! J'ai jamais dit que tous les musulmans étaient extrémistes, je mettais justement le contraire en avant :oui:

Sinon +1 :oui:

MP
Niveau 9
07 janvier 2015 à 20:45:41

Barack Obama qui nous soutient :cute:

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 50
07 janvier 2015 à 20:51:40

Vous avez dit exActement ce que je pensais. :cute:

Les Islamistes se servent du Coran pour foutre la merde et inventer des soi-disant règles qui y dont écutes alors qu'elles n'existent même pas. :pf:

Être Athée > All :oui:

Pourquoi ?
Car l'homme vénère quelque chose d'iréel (son/ses dieux) au lieu de vénérer quelque chose de réel : son environnement.

:nonnon:

FZ7Z FZ7Z
MP
Niveau 8
07 janvier 2015 à 21:00:21

Le 07 janvier 2015 à 20:51:40 -Riguel- a écrit :

Les Islamistes se servent du Coran pour foutre la merde et inventer des soi-disant règles qui y dont écutes alors qu'elles n'existent même pas. :pf:

Pourquoi ?
Car l'homme vénère quelque chose d'iréel (son/ses dieux) au lieu de vénérer quelque chose de réel : son environnement.

Le Coran n'apprends en aucun cas la violence et la haine en vers les personnes autres que musulmanes , il nous apprends la confrérie quelle que soit la confession de l'autre interlocuteur.
Les Marine-le-pen-like en profitent grandement pour rejeter ce racisme aberrant et oppressant , les seuls victimes ce sont nous , les Musulmans qui y comprennent quelque chose et qui subisse les répercutions débiles de malheureuses personnes.
Notre communauté n'apprend que de rumeur mais elle doit lire !!!

Bref sinon ça va ? :hap:

JF-3614 JF-3614
MP
Niveau 11
07 janvier 2015 à 21:01:01

Le 07 janvier 2015 à 20:51:40 -Riguel- a écrit :

Pourquoi ?

+1457673546878 :oui:

Le 07 janvier 2015 à 20:45:41 Sheval-Gagnant a écrit :
Barack Obama qui nous soutient :cute:

J'espère que tu parlais de l'Union Européenne en général, car nous en Belgique nous sommes aussi indignés que vous :hap:
Car en fait cet attentat touche l'Europe entière :(

(An plusse ki ya bokou darab an beljik on é an saikuriter nul par :peur:)

Theophilez Theophilez
MP
Niveau 10
07 janvier 2015 à 21:04:55

"Car l'homme vénère quelque chose d'iréel"

Je suis athée, mais je trouve complètement con ce que tu dis, comment tu sais que "ce/ces dieu/dieux" sont irréel ? Si ça se trouve tu as totalement tord et il existe bel et bien un dieu, peut-être pas comme on l'entends, mais bon...

FZ7Z FZ7Z
MP
Niveau 8
07 janvier 2015 à 21:07:39

Le Sujet n'est pas là et en sortons rapidement car tout ça n'attise qu'une chose , la division

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 50
07 janvier 2015 à 21:07:55

Je parle de quelque chose de non concrêt. J'étais catholique (chrétien) avant, je n'ai jamaid vu Dieu. :pf:

En tout cas je parlais de cette religion autant pour moi :(

Sinon ça va, je vais taffer là.

Theophilez Theophilez
MP
Niveau 10
07 janvier 2015 à 21:10:01

Dieu c'est spirituel, si t'étais croyant et que tu t'attendais à voir Dieu :rire: , t'as pas compris le principe de la religion alors :hap: .

FZ7Z FZ7Z
MP
Niveau 8
07 janvier 2015 à 21:10:42

Le 07 janvier 2015 à 21:07:55 -Riguel- a écrit :
Je parle de quelque chose de non concrêt. J'étais catholique (chrétien) avant, je n'ai jamaid vu Dieu. :pf:

En tout cas je parlais de cette religion autant pour moi :(

Sinon ça va, je vais taffer là.

t'inquiète pas :hap:
Good Luck
j'ai cours à 9H30 demain :sournois: :rire2: :coeur: :cute:

JF-3614 JF-3614
MP
Niveau 11
07 janvier 2015 à 21:19:56

Le 07 janvier 2015 à 21:04:55 TheophileZ a écrit :
"Car l'homme vénère quelque chose d'iréel"

Je suis athée, mais je trouve complètement con ce que tu dis, comment tu sais que "ce/ces dieu/dieux" sont irréel ? Si ça se trouve tu as totalement tord et il existe bel et bien un dieu, peut-être pas comme on l'entends, mais bon...

Là par contre je vais me faire haïr par beaucoup, mais je pense que les religions ont été créées afin d'encourager les esprits faibles à ne pas faire de conneries (l'effet inverse en ce moment).

"Pk espri fèbl fdp???" Bah parce que entre nous...

"Salut, je suis ton Dieu, je n'ai pas donné signe de vie depuis des siècles alors tout ce que t'as à faire c'est te baser sur un livre vieux de 2000 ans réédité des centaines de fois qui explique l'histoire d'un type qui est né d'une vierge (:(), qui prend de la bouffe pour son corps et qui respawn en 3 jours même si tu le cloue à une croix :)"

Theophilez Theophilez
MP
Niveau 10
07 janvier 2015 à 21:26:42

Vous n'avez absolument rien compris à la religion je vois...

C'est bien d'être non croyant, mais c'est bien de savoir aussi pourquoi les autres le sont.

Theophilez Theophilez
MP
Niveau 10
07 janvier 2015 à 21:29:46

Enfin voilà après je vais pas vous emmerdez avec ça vu que moi même je ne suis plus croyant, mais là JF-3614 tu abuse beaucoup, tu ne fais que raconter "l'histoire" d'une religion, pas ce qu'elle représente, ses principes, ce que la Bible veut vraiment dire, et c'est ça le plus important.

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 177»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.49€ PS4 24.47€ PS5 33.48€ ONE 34.29€ ONE 49.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment