On va malheureusement atteindre les 750 posts.
Jeu ve conprandr lé ga alé kwa
Mouais, ça commence à bien faire ce bug...
What ?
Idem, pas compris.
On va faire court
Riguel, pourquoi as-tu dis que Mustang était viré?
Oui je suis un maniaque et mon obsession est de tout savoir
car sa blague était hyper pourrie
Et quelle était la blague??
Mais-tu-vas-me-répondre!?
J'ai dit : "J'arrête" et il a dit "Tu os ? "
Rapport du 02/01/2015 ( )
En allant faire le changement d'huile de ma Buffalo, je vus quelque chose d'étrange. Une voiture, garée, cachée. Elle était pourtant en bonne état. Il s'agissait d'une voiture importé, une Annis Elegy RH8 jaune. Elle était modifié , surement pour les courses de rues. ( J'ai fait des photos , mais elle apparaisses pas sur le SC )
Je me suis alors approché , et le propriétaire de la voiture se montra finalement. Il devait avoir 19-20 ans, et avait l'air louche. Je lui demanda ces papiers, en prenant soin de préciser que je faisais partis du FIB. Je sais pas pourquoi, mais il s'est enfui. Pourquoi a chaque fois que je dis ca , cela crée toujours le même effet ?
Une poursuite débuta alors dans les rues de la zone industrielle. Des drifts et des échanges de tirs étaient au rendez-vous. Il prit alors l'autoroute, menant à Sandy Shores, et pris une petite route de montagne, comme pour m'éloigner d'un endroit important. Malheureusement, le conducteur eu un accident, il dévala la montagne . Lorsque je suis arrivé, le suspect c'était enfuis, mais il avait laisser la voiture sur place.
Je devrais mettre des agents sur le coup.
Affaire à suivre...
Le 03 janvier 2015 à 00:38:35 -Riguel- a écrit :
J'ai dit : "J'arrête" et il a dit "Tu os ? "
C'était pas compliqué!
J'me suis calmé
Pour les photos, en fait il faut aller dans la galerie, laisser charger les photos et appuyer sur R3 pour les mettre en ligne
Pas mal
[Fennekin] Encore un petit con qui s'est payé sa voiture tro d4rk sur le compte de papa maman
Si tu le rattrapes, met lui une bonne claque
Comment R* nous troll
" Né dans les flammes de Mt. Fuji et testé sur certaines routes à péage allemande, vous pouvez enfin posséder légalement cette supercar légendaire sans la crainte d'avoir votre coup de pied dans la porte par la FIB parce qu'ils préfèrent écraser les voitures d'importation à attraper les terroristes. "
Mohamed al Youssef court toujours, mais honnêtement je préfère les bonnes vieilles courses poursuites
Chez ma mamie avec mon cousin on s'amusait à balancer des pétards en gueulant Allahu Akbar en plein milieu de la nuit
Y'a même une vieille affolée qu'est sortie voir ce qu'il se passait
OMG
Brusquement j'ai enie de me prendre la Stinger GT
Le 03 janvier 2015 à 02:08:08 -Riguel- a écrit :
Brusquement j'ai enie de me prendre la Stinger GT
Brusquement tu m'as donné faim
Ça n'a aucun rapport mais quand j'ai vu ton post direct j'ai pensé à des cookies
Me demande pas pourquoi...