Du coups, je vais poster mon rapport quand même.
-Rapport du 12/12/2014-
J’avançais tranquillement dans le couloir, en direction de mon bureau. J'avais quelques dossiers à compléter avant de rentrer chez moi. Je regarda ma montre : elle affichait 1h24 du matin. Alors , comme à mon habitude , j'épluchait les dossiers tout en écrivant des rapports, pour mieux les répertorier. C'était long et sans intérêts. Mais il y eu des complications. Sur mon PC, une notification vint casser la monotonie de la pièce. Je m'arrêta et lu ce qu'il y avait d'écrit.
Breaking News.
Il semblerait qu'en cette belle soirée, des individus qui travaillaient dans un batiment de la zone industrielle sont pris en otages en ce moment même. Que feront les autorités ? Comment finira cette situation ? Qui sont les auteurs de ce crime abominable ? Restez à l'écoute pour obtenir les réponses à ces questions.
Sans attendre , j'envoyas deux équipes d'interventions sur les lieux et je transmis le dossier au centre des négociations. Ils sauraient certainement quoi faire. Après tout, on a beaucoup de travail en ce moment...
À suivre....
Je souhaite m'engager
Yé souis là /
Bonjour agents, et très bon rapport agent F-69.
Le 13 décembre 2014 à 06:28:01 Vaal_dolan a écrit :
Je souhaite m'engager
Vaal, pour l'instant notre ForumJV ( contenant les informations d'adhésion à l'Agence du FIB ) est indisponible, je vous demanderai donc de patienter le temps que tout cela se règle. Merci de votre compréhension.
De plus, nous avons pas mal de gens qui migrent vers la PS4, notamment les SUST et les Eternal Brothers. Je projette donc de faire des RP ensemble en vue FPS, et notamment, des vidéos d'activités de RP scénarisés ( par exemple une course poursuite, une fusillade, etc )
Je vous en reparlerai durant les vacances de Noël.
Mdrci à tous
Le fait d'avoir la vue FPS + le Share, et les graphismes améliorés etc, ça va franchement apporter de l'immersion, et nous permettre de nous épanouir en terme de RP.
Imaginez des opérations de nuit
Des courses poursuites
Un avion cargo qui se barre, et on parvient à l'arrêter
Le seul truc qu'il manque c'est des parachutes avec le sac tout noir
Si, bien ton monologue?
Je jouais à Skyrim désolé Je ferai la suite du rapport aujourd'hui
Mon Skyrim est hyper instable à cause des mods que j'ai installé
La flemme de nettoyer
Jamais le FIB n'a autant bidé
Ça reviendra
J'en ai marre de rechercher 3500 fois ce topic bordel
D'abord brûlé, puis déplacé ; et maintenant disparut...
Je me demande ce que nous réserve l'avenir
J'avoue, moi ça me met qu'il y a 24 posts, alors qu'y en a plus de 24.
Bizarre
Bref, je vais énoncer une liste des objectifs pour ces prochaines vacances, concernant l'Agence (et le Crew)
Je les posterai ici, sur le QG principal à sa renaissance, et sur le ForumJV.
~ Liste des objectifs pour ces prochaines vacances ~
recruter au moins 5 agents sur PS3/PS4. Ce sera fait sur le topic des Crews cette fois-ci, comme ça aucun souci.
réaliser le projet important de l'Agent Jeff (RP écrit). Ils vous en reparlera plus tard, quand le QG sera remis à jour.
réaliser un projet important concernant Youtube/Twitch, je vous en reparlerai plus tard.
reprendre les RP écrits
Voilà pour l'instant.
C'est bien.
J'ai surtout envie de voir ce que vont donner ces projets.
Oui, faudra s'investir, et j'ai bien peur que certains n'aillent pas jusqu'au bout...
Tu as oublier le projet avec les gangs, faudra bien s'entendre pour les sessions.
Ce projet rentre dans la catégorie YT/Twitch, mais effectivement j'aurais dû le mettre dans une catégorie à part.
Mais pour que tout ça se mette en place, faut du monde, et le recrutement se fera quand le QG sera dispo.
Ainsi tout s’enchaînera. Faut vraiment pas perdre le RP car c'est vraiment cool, surtout que y a du potentiel, j'ai un tas d'idées de RP InGame, que nous filmerons.