Pour finir je pense faire 5 ans au lieu de seulement 3, comme ça je pourrait enseigner au lycée.
3 ans à la haute-école et 2 ans à l'unif' pour mon master et après je me casse de ce pays !
()
Le 03 septembre 2016 à 11:33:35 CalienteJeff a écrit :
Pour finir je pense faire 5 ans au lieu de seulement 3, comme ça je pourrait enseigner au lycée.3 ans à la haute-école et 2 ans à l'unif' pour mon master et après je me casse de ce pays !
()
L'ambition c'est ce qu'il y a de mieux
Ma mère qui me dit: "Tu vas te faire beaucoup de pognon."
Ça motivez encore plus.
Le 03 septembre 2016 à 19:20:53 CalienteJeff a écrit :
Ma mère qui me dit: "Tu vas te faire beaucoup de pognon."Ça motivez encore plus.
Ça motivez encore plus.
Ça motivez
Va savoir pourquoi mon correcteur c'est de la merde.
Genre des fois je veux mettre "sûre" il me met "sur".
Le 03 septembre 2016 à 23:47:59 CalienteJeff a écrit :
Va savoir pourquoi mon correcteur c'est de la merde.Genre des fois je veux mettre "sûre" il me met "sur".
Mmouais
La vache ce pseudo a déjà 1 an et JF-3614 a 4 ans.
Le temps passe trop vite.
Le 15 septembre 2016 à 13:05:16 CalienteJeff a écrit :
La vache ce pseudo a déjà 1 an et JF-3614 a 4 ans.Le temps passe trop vite.
Ouais ça passe vite
Ca fait plus de 7 ans que je connais JVC
Up
Ce topic va devenir collector tellement il est inactif
Et Riri je t'ai croisé sur le fofo cours et devoirs, merci
Le 19 septembre 2016 à 23:59:05 Mustang-Shelby a écrit :
Ce topic va devenir collector tellement il est inactifEt Riri je t'ai croisé sur le fofo cours et devoirs, merci
Je t'avais même pas reconnu
De rien
Eh oui le topic est mort
Normal ça fait déjà 2 ans que les admin ne font plus rien pour restaurer l'ancien topic légendaire de presque 20 000 posts snif:
Fusion tu comptes prendre Steep ? Il a l'air sympa mais comme c'est Ubi j'attendrai des avis avant.
La majorité
Omg, le topic est toujours là
Le FIB jamais ne s'éteindra !
Le 02 octobre 2016 à 14:00:18 Arkayx7 a écrit :
Omg, le topic est toujours làLe FIB jamais ne s'éteindra !
Merci d'avoir pensé à moi
Héhé :P
(j'ai vu sur Skype en fait ahah, bon anniv' quand même ! )
Le 02 octobre 2016 à 14:11:01 Arkayx7 a écrit :
Héhé :P(j'ai vu sur Skype en fait ahah, bon anniv' quand même ! )
Merci
Si non comment ça se passe sans ton boss ?
Ouah Riguel ! Je me souviens du temps ou tu annoncé ton départ pour des raisons personnelles (d'études si il me semble?) et tu avais laissé tout tombé...
Je m'amusais bien sur ce topic.. Dommage qu'on en soit arrivé ainsi...
Le 02 octobre 2016 à 14:22:25 Pouflex a écrit :
Ouah Riguel ! Je me souviens du temps ou tu annoncé ton départ pour des raisons personnelles (d'études si il me semble?) et tu avais laissé tout tombé...Je m'amusais bien sur ce topic.. Dommage qu'on en soit arrivé ainsi...
Hello Pouflex, en effet je suis en prépa et le RP prend trop de temps je ne suis pas chez moi la semaine donc je n'ai que le WE et les vacances pour jouer, le RP faut l'organiser, attendre que tout le monde soit l, se faire entendre, etc surtout que les serveurs du jeu son en mousse donc bon
On se sera bien amusés
Mais ça ne m'empêche pas de passer sur les forums pour l'actualité et tout
Et toi tu fais quoi en ce moment ?
Le 02 octobre 2016 à 14:22:25 Pouflex a écrit :
Ouah Riguel ! Je me souviens du temps ou tu annoncé ton départ pour des raisons personnelles (d'études si il me semble?) et tu avais laissé tout tombé...Je m'amusais bien sur ce topic.. Dommage qu'on en soit arrivé ainsi...
Hello Pouflex, en effet je suis en prépa et le RP prend trop de temps je ne suis pas chez moi la semaine donc je n'ai que le WE et les vacances pour jouer, le RP faut l'organiser, attendre que tout le monde soit l, se faire entendre, etc surtout que les serveurs du jeu son en mousse donc bon
On se sera bien amusés
Mais ça ne m'empêche pas de passer sur les forums pour l'actualité et tout
Et toi tu fais quoi en ce moment ?