Je rigolais "andouille"
Onche.
Bon je commence à travailler aujourd'hui.
T'as vu mon nouvel avatar ?
Menbalékouy frère.
Nan j'dec il est bien.
Merci
Bon je vais bouffer, a+
https://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/4932/QCymmCpYN0Kcafx3iUZgHg/0_0.jpg Le résultat le plus potable que j'ai eu.
Mais rien ne remplacera l'agent Jeff avec sa barbe de BG.
Mouais, les cheveux
Changez-moi cet uniforme, vous êtes toujours du FIB n'oubliez pas
Pas eu le temps d'aller chez le coiffeur, y'avait pas beaucoup de choix dans le menu de création.
Elle est habillée chic décontracté, je ne suis pas en service.
Oh putain je viens d'aller au coiffeur voir les coupe dispos, j'ai failli vomir.
Y'en a pas une qu'est mieux, les autres c'est des coiffures de Vanessa cap coiffure.
Le 09 juillet 2016 à 14:38:57 CalienteJeff3 a écrit :
Oh putain je viens d'aller au coiffeur voir les coupe dispos, j'ai failli vomir.Y'en a pas une qu'est mieux, les autres c'est des coiffures de Vanessa cap coiffure.
Le 09 juillet 2016 à 14:34:09 CalienteJeff3 a écrit :
Elle est habillée chic décontracté, je ne suis pas en service.
Ok et vous prenez quand votre service ?
Gros laisse-moi respirer je suis en service que quand j'ai envie de niquer les daronnes des criminels.
Le FIB lui-même n'est plus en service depuis Respawn.
Le 09 juillet 2016 à 14:44:03 CalienteJeff3 a écrit :
Gros laisse-moi respirer je suis en service que quand j'ai envie de niquer les daronnes des criminels.Le FIB lui-même n'est plus en service depuis Respawn.
Respire respire !
J'avoue
D'ailleurs il est où le modo qui gérait ça ? Je vais aller me plaindre à la modé !
Bon je lui ai mis un "chignon négligé", une des seules coiffures potables, pour rentrer dans le lore on va dire que c'est la secrétaire de l'agent Jeff.
Après tout j'ai une place assez importante.
Le 09 juillet 2016 à 14:59:23 CalienteJeff3 a écrit :
Bon je lui ai mis un "chignon négligé", une des seules coiffures potables, pour rentrer dans le lore on va dire que c'est la secrétaire de l'agent Jeff.Après tout j'ai une place assez importante.
Vous n'êtes plus en service donc j'ai oublié
Moi je me suis reconverti en Taximan